Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Hum ... Hum ... Question idiote !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Hum ... Hum ... Question idiote !

Et comme avec can The can, tout se termine en chansons, voici quelques groupes que l'on entendait sur le circuit, au plus fort de la domination Porsche: Bon Jovi, Chicago, Bowie, Depeche Mode, A-ha, The Alan Parson Project, Alice Cooper, Berlin, Huran Huran, Genesis, Foreigner, Fleetwood Mac, Genesis, Frankie goes to Hollywood et le représentant " maison " Falco. "

Que du bonheur mes amis.

Qui a dit: " plus je prends de l'âge, plus je me sens jeune" ou un truc comme çà .
    Moi, je prends un coup au moral, ce soir...
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

Commentaire

L'Ami Can the can parle de musique, alors la semaine prochaine près de chez moi ... euh 2 km environ se déroule le FDAB : Festival Des Arts Bourrins avec plein de groupe de la région...

...et j'y serai avec mon "schtroumph" alias La Bine ... plein les z'oreilles comme disent les Antillais "don' du 'hum à ton hom".
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Une p'tite vidéo, çà serait sympa.
        Haine, quand nous postes tu les jaguar de Woolfe, qu'on en parle demain, avant que le da dou rhum rhum ne te submerge.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

Commentaire

Envoyé par can the can Voir le message
          Tu te rend compte Titounet, ma première participation au Mans date de... 1966.
          Et d'autres ici sont prêts à battre le record.
          Mon souvenir, dans les années 80 et concernant les 956/962, c'était la longue procession de ces voitures, déjà classées au petit matin au dix premières places.

Une domination sans partage, et parfois l'ennui... sur le coup de midi...
          Une décennie 80's durant laquelle je regretterai toujours de ne pas avoir assisté aux 24 Heures ... Trop jeune

Alors que certains veulent rajeunir, j'aurais tellement voulu vieillir

Il faudra finalement attendre 1995 pour me voir tomber dans le chaudron de la ronde Sarthoise et ne plus en ressortir. Ce fut long mais toujours aussi bon depuis

Bien à vous et PorscheMANS vôtre

Commentaire

Titounet, peu importe le commencement. Sportcars et d'autres pourraient nous raconter la fin des années 50.

Peu importe le commencement, disais je, tu es , comme moi, comme tant d'autres, un enfant du Mans.
            www.l-oree.org

Commentaire

Envoyé par Haine Kane Voir le message
              ... plein les z'oreilles comme disent les Antillais "don' du 'hum à ton hom".
              Et attention, parce qu'après avoir bu le 'hum, ton homme il va dire: "ba mwen an ti bo, deux ti bo, twoi ti bo, doudou !!! ...

Commentaire

Et comme avec can The can, tout se termine en chansons, voici quelques groupes que l'on entendait sur le circuit, au plus fort de la domination Porsche: Bon Jovi, Chicago, Bowie, Depeche Mode, A-ha, The Alan Parson Project, Alice Cooper, Berlin, Huran Huran, Genesis, Foreigner, Fleetwood Mac, Genesis, Frankie goes to Hollywood et le représentant " maison " Falco. " (...)
                Effectivement, il n'y a que "du bon" dans cette liste

Commentaire

pour être complet, on entendait aussi de la fête foraine du tertre rouge, au milieu des moteurs,

Bryan Adams, Bryan Ferry, Christopher Cross, Cock Robin, Fletwood Mac, Gazebo, Madonna, les Scorpions, Kiss, Alice Cooper, Alphaville, Billy Joël, Billy Océan, Europe, Elton John, Eurythmics ET...

Enrico Macias !!!!!!!!!!!!!!! Je sors !
                  www.l-oree.org

Commentaire

Rien à voir donc avec ce qui sort des hauts-parleurs du circuit à l'heure actuelle. Mais nous avons changé de décennie ...

Fin du HS

Commentaire

A mon tour pour la question idiote : comment font certains ( je ne cite pas de noms parceque c'est ( un ) des pôtes) pour poster sans que jamais n'apparaisse le nom dans les "utilisateurs ?"
                      çà fait un moment que çà me turlupine !
                      www.l-oree.org

Commentaire

A mon tour pour la question idiote : comment font certains ( je ne cite pas de noms parceque c'est ( un ) des pôtes) pour poster sans que jamais n'apparaisse le nom dans les "utilisateurs ?"
                        çà fait un moment que çà me turlupine !
                        Démarche à suivre pour être "invisible"...

Clic sur "messages privés"
                        Clic sur "modifier vos options"
                        Mettre une croix sur le premier écran "mode invisible"

Ne pas oublier de valider en bas de page.

C'est tout :king:
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Piégé ! ma Haine ! mais ce n'est pas à toi que je pensais ! nous avons un "pôte" en particulier dont le nom n'apparaît JAMAIS.
                          Quand à moi, pas question d'être invisible ! plus on parle de MOI, mieux c'est !
                          Lundi, je vous annonce une bonne nouvelle, concernant la version Anglaise. Enfin, DEUX bonnes nouvelles, une pour nous, les auteurs, et une pour vous, les fidèles, et je pense que çà va vous faire plaisir.
                          A tchao ma Haine.
                          www.l-oree.org

Commentaire

Bonjour can the can,

Attention, un détective hante les allées de Motorlegend

Amis invisibles, gare à vous ... !

Commentaire

Chers amis, y a t-il un pilote dans l'avion ?

Le sujet F1 ne se met décidément pas en place, j'ai signalé une motorlégendienne qui me harcèle en MP et sur son e-mail en conseillant de la radier, je signale depuis 3 heures des problèmes pour valider un nouveau sujet, et... RIEN, RIEN, RIEN DE RIEN !

Il devrait quand même y avoir quelqu'un , à cette heure de grande écoute, qui veille sur nos problèmes et préoccupations.
                              Vraiment un manque de réactivité !

Commentaire

Ca bouge cher Can The Can 3eme du nom. HK est sur le coup...
                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Chargement...
                                X