Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Hum ... Hum ... Question idiote !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Hum ... Hum ... Question idiote !

    Une couleur a uniquement accès aux voies de sécurité autour du circuit , l'autre couleur peut en plus avoir accès à la pit lane lorsque les voitures sont en piste , il faut aussi en plus , la combinaison inifugée et le casque !!! , pas (encore) obligatoire autour du circuit ...
    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

    Commentaire


    • Re : Hum ... Hum ... Question idiote !

      Bonsoir Papiyv,


      Je vous remercie moi-aussi d'avoir répondu à cette question. Jusqu'à présent, je pensais - je ne sais pourquoi - que, par le biais de ces deux couleurs de chasubles, ACO distinguait son propre service presse des autres rédactions accréditées.

      Voilà qui est clair maintenant


      Bonne fin de soirée !



      Dernière modification par Titounet, 19 décembre 2012, 20h47. Motif: Correction d'une erreur d'orthographe ...

      Commentaire


      • Re : Hum ... Hum ... Question idiote !

        Presque 4 mois sans une question idiote... Fallait donc que je me décarcasse !
        Existe t-il encore, sur l'ensemble du circuit des 24 heures, des portions à bandes jaunes ? Il n'y a pas si longtemps, avant d'être redessinée à la demande des motards,:evillaugh la descente du Dunlop la possédait encore.
        Je ne vois guère que les S de la forêt qui pourrait encore en posséder une. A moins que le revêtement ait été refait. Merci pour vos réponses.

        Commentaire


        • Re : Hum ... Hum ... Question idiote !

          Que s'est il passé exactement pour AUDI ce WE avec ces histoires de patins trop courts ??????????????????????????????????????

          Vous imaginez que ça se reproduise au Mans avec un déclassement ? Je n'ose l'imaginer................. En tout cas , c'est à suivre.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Hum ... Hum ... Question idiote !

            Bonsoir, l'histoire de patin chez Audi? Ils ne savent pas embrasser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • Re : Hum ... Hum ... Question idiote !

              Envoyé par can the can Voir le message
              Que s'est il passé exactement pour AUDI ce WE avec ces histoires de patins trop courts ??????????????????????????????????????
              Vous imaginez que ça se reproduise au Mans avec un déclassement ? Je n'ose l'imaginer................. En tout cas , c'est à suivre.
              C'est penible, surtout quand on a joue comme moi la Porsche 2 en 2e position
              Je vais tenter une explication dans le sujet Silverstone
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • Re : Hum ... Hum ... Question idiote !

                Les règlements sur règlement de chez règlements ont déjà tué en partie la F1.

                Est ce que l'on fonce dans le mur en WEC et surtout aux 24 heures du Mans ?????????????

                et l'on devine Duser, dans ton début d'explication, qu'on fait des calculs au millimètre et finalement, çà passe ou çà casse, c'est ça ?????
                Dernière modification par can the can, 20 avril 2016, 21h36.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Hum ... Hum ... Question idiote !

                  Oui. Oou alors une usure inattendue . Passages sur vibreurs?
                  C'est d'autant plus rageant qu'Audi n'est pas née de la derniere pluie...
                  Le Docteur Ulrich a dû faire des bonds dans son stand
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • Re : Hum ... Hum ... Question idiote !

                    Attendez le résultat de l'appel ...
                    En F1, il n'y a plus de PB depuis longtemps avec ce "truc", je m'étonne que cela fasse encore polémique en endurance ...
                    Calculé avec le même ordi et le même programme que les rejets de NOX ? (j'déconne ... ).
                    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                    Commentaire


                    • Re : Hum ... Hum ... Question idiote !

                      il semblerai que l'usure du patin soit du à une baisse de pression des pneus ( !?) avec la période de " FCY " , donc baisse de la hauteur de caisse = usure ...
                      je suis dubitatif que la garde au sol ai pu baisser de la sorte , que pression basse , la voiture ai pu continuer à rouler ...
                      ... de plus , les pneus ont été changés à chaque relai , alors ?
                      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X