Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 Heures du Mans 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24 Heures du Mans 2011

    Envoyé par can the can 2 Voir le message
    OK, alors d'accord pour une association des boulets de Motorlégend.

    Qui pense encore avoir les "compétences " et ainsi nous rejoindre ?
    Après la FIA, la FIB..... la "Fédération Internationale des Boulets"

    Commentaire


    • Re : 24 Heures du Mans 2011

      Envoyé par Sylou Voir le message
      Après la FIA, la FIB..... la "Fédération Internationale des Boulets"
      On peut aller loin comme çà, FIC Fédération Internationale des c..
      http://ferrari1955.labrute.fr

      L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver.

      Commentaire


      • Re : 24 Heures du Mans 2011

        Envoyé par camerat Voir le message
        Et je rajouterais encore: 5 Oreca 03 en comptant la suppléante, ces voitures ne sont pas construites à l'heure qu'il est; j'ai un doute sur leur présence à toutes. Pourquoi 2 invitations pour Luxury Racing, jamais vu en LMS, une seule aurait été plus cordiale vis à vis de Young Driver ou Scuderia Italia. Cà sent le copinage cette liste d'invitation.
        Je ne suis plus ce problème depuis longtemps...Mais....
        A vous ( tous) lire, il me semble entendre les mêmes réflexions que dans les années 70/90...
        N'étant pas contestables par principe, ces listes sont toujours contestées...
        C'est normal..
        A l'ACO, on a toujours hésité entre sport et spectacle...

        NB : ce message n'est en aucun cas une critique...ni envers les forumeurs déçus, ni envers l'ACO...
        Moi maintenant, je m'en f.....je photographie...

        De ce point de vue l'absence de la jag ne me chagrine pas : jamais une auto aussi laide...en 2010....



        J'trouvais que ça manquait de photos, ce fil....
        Dernière modification par archi_911, 10 février 2011, 09h48.
        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

        Commentaire


        • Re : 24 Heures du Mans 2011

          Peut être que l'ACO n'avait pas un choix important non plus, en GT les réservistes sont pas super connu.
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • Re : 24 Heures du Mans 2011

            Bonjour archi_911,


            Pour les photos des motorlégendiens de l'an dernier, rendez-vous sur ce fil >>> ici <<<


            Bonne fin de journée !
            Dernière modification par Titounet, 10 février 2011, 10h16. Motif: Rectifié le lien ...

            Commentaire


            • Re : 24 Heures du Mans 2011

              Envoyé par Titounet Voir le message
              Bonjour archi_911,
              Pour les photos des motorlégendiens de l'an dernier, rendez-vous sur ce fil >>> ici <<<
              Bonne fin de journée !
              Merci, Titounet, j'avais vu, (perso 15000 tofs),
              c'était juste pour "imager" mes propos...
              Désolé...
              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

              Commentaire


              • Re : 24 Heures du Mans 2011

                De retour archi_911,


                Il n'y a pas de souci


                Je vous orientais juste vers ce lien sans arrière pensée aucune


                Et de conclure que je ne suis pas étonné de voir votre nombre impressionnant de photos - vous ayant lu là où vous savez


                Bonne journée !


                ps: Oui, tellement laide cette Jaguar que je ne l'ai pas photographiée de tout le week end ! En même temps, il fallait être rapide
                Dernière modification par Titounet, 10 février 2011, 13h58. Motif: Corrigé une erreur de frappe ...

                Commentaire


                • Re : 24 Heures du Mans 2011

                  Je vous trouve bien sévère avec cette Jaguar. Certe l'aileron est moche, mais la ligne de la voiture est agréable, la calandre jolie et la déco pas mal. Je préfère cela à n'importe qu'elle Ferrari 430 avec ces 2 horribles prises d'air dans la calandre qui pour moi gache complètement le mythe Ferrari. En tant que passionné du Mans, j'échangerais les 4 430 contre 1 seule Jaguar, sachant bien que la fiabilité de la Jaguar ne nous la ferait pas voir longtemps, contrairement aux Ferrari. C'est la voiture que j'avais pronostiquée 1er abandon l'année dernière. Et pourtant je préfère...
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : 24 Heures du Mans 2011

                    Les affres de la beauté et de la laideur.

                    Ou commence l'une et finie l'autre...

                    ...et comme disait COLUCHE "moi sans mes lunettes"

                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Re : 24 Heures du Mans 2011

                      Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                      Peut être que l'ACO n'avait pas un choix important non plus, en GT les réservistes sont pas super connu.


                      70 demandes ....
                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • Re : 24 Heures du Mans 2011

                        Envoyé par killian Voir le message
                        70 demandes ....
                        Je parlais pas en quantité mais en qualité.
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire


                        • Re : 24 Heures du Mans 2011

                          Bonsoir killian,


                          "70 demandes" écrivez-vous ... soit une dizaine de moins que l'an dernier il me semble

                          Récession économique ou restriction par l'ACO ? A mon humble avis, il y a sûrement un petit peu des deux

                          En tout cas, je bégaye mais je trouve que la répartition des effectifs [1/3 environ dans chaque catégorie] contraste brillamment avec celle de l'an dernier. Après, en interne, cela est affaire personnelle mais effectivement on pourra déplorer que certaines "marques" monopolisent leur plateau respectif ...


                          Vivement les 11 et 12 juin


                          Bonne soirée !

                          Commentaire


                          • Re : 24 Heures du Mans 2011

                            Les horaires de la 79e édition :



                            Pour le pesage toujours la même merde que l'an dernier, sauf pour ceux ayant un accès à l'intérieur du merdier !!

                            Commentaire


                            • Re : 24 Heures du Mans 2011

                              Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                              Non, c'est pas le genre de la maison (ex la maserati qui n'était pas aux normes).

                              1 peugeot et une audi en moins, cela aurait été bien aussi
                              Laurent, d'après lemans.org :

                              A noter que l’engagement dit du "56e stand" (inscription retenue d’une voiture expérimentale hors règlement et hors classement réservée à une voiture faisant l’objet d’un projet technologiquement innovant tout en conservant les valeurs de sécurité, de fiabilité et de performance) n’aura pas lieu cette année. Des contacts ont été menés avec plusieurs constructeurs travaillant sur de tels véhicules mais ces projets étaient insuffisamment aboutis pour l’édition 2011. Ce 56e stand sera donc occupé par une voiture normalement engagée.

                              Comment ne pas penser à Porsche, et à la 918 RSR ? J'ai vraiment l'intuition que ce stand leur était destiné, mais qu'un manque de temps pour le developpement a reporté ce projet "insuffisamment aboutis pour l’édition 2011" donc évidemment l'année prochaine. Sinon quoi d'autre, une Courage électrique ???

                              Sylou

                              Commentaire


                              • Re : 24 Heures du Mans 2011

                                Projets pas assez mures.
                                l'article dont tu parles : http://www.lemans.org/fr/actualites/...nces_2855.html
                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X