Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Bonsoir can the can 4,


    Non content de m'avoir faussé compagnie, la canette m'aura tout de même fait faire la connaissance durant deux bonnes heures de l'un des nôtres aujourd'hui au Parc des Expositions de RENNES. Et je l'en remercie

    De belles autos et une ambiance conviviale entre passionés et non initiés, voilà bien un déplacement qui valait la peine

    Mais attention can the can 4, je ne suis pas le magicien qui fait sortir un lapin de son chapeau et encore moins un génie qui satisfait les désirs de tout un chacun. Je serai tout le temps en congés pour maladie si cela était le cas


    Sur ce, j'arrête le bla bla et vous souhaite une bonne soirée !

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Effectivement bien sympathique la bourse de Rennes cette année, la partie exposant voiture étais bien garni, et le hall consacré à la bourse d'échange étais intéressante avec 2 sac plastiques de revue et autres bricoles ramené...

      Concernant "Michel",il avais les crocs, le repas l'attendais...:evillaugh.......

      Et bien évidement la rencontre enrichissante avec l'ami "Titounet" pour débuter cette bourse, j'ai également passé une bonne journée en Bretagne !!

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Séb, le plaisir fut partagé de te revoir quelques trop courtes minutes à l'entrée du parking C.
        En t'attendant, passèrent devant moi une P60, une Cadillac décapotable et d'ailleurs décapotée, une 404, une Triumph, une "Gord" et quelques autres.
        Je guettais dans mes jumelles une éventuelle AUDI qui n'arriva jamais...
        J'étais tellement heureux de présenter ma Girls, Girls,Girls à Titounet...

        Mais l'horaire était précis et je dus partir, à regret. Françoise s'est vu remettre cette après midi le prix " Charles le Quintrec " pour l'ensemble de son oeuvre. J'ai du " supporter " avec un peu ( beaucoup ?) de jalousie tous ces admirateurs,:evillaugh , non ce fut en réalité un vrai plaisir.

        Mais, à propos, Titou : Qu'est ce que tu fais pour les vacances ?

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          De retour can the can 4,


          Vous présenterez mes salutations et sincères félicitations à Madame "La cannette" pour son prix

          Au plaisir de la voir un jour prochain en votre compagnie ...

          Une AUDI A6 était bien garée sur le parking C à l'heure annoncée par son chauffeur en cours de route. D'ailleurs, l'anecdote veut que l'ordinateur de bord affichât la barre symbolique des 120.000 km parcourus au moment même où le chauffeur en question arrêtait sa voiture. Il aura donc fêté seul l'évènement.

          Je plaisante bien évidemment

          Du reste, le programme estival de la famillle "Titounet" n'est pas encore totalement fixé. Mais une chose est sûre: cette famille n'écoutera pas David & Jonathan sur la route des vacances


          Bonne semaine !

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            La canette vous dit au revoir ! Je m'envole pour FLORENCE mercredi à l'aube, retour samedi dans la nuit, et dimanche, salon littéraire de VITRE.
            Retour 20 h pour.... les résultats !

            Pour les Brestois qui désireraient me serrer la pogne, RDV Mercredi à l'aéroport de BREST/GUIPAVAS à .... 5 h 30 dans le hall.

            Qui osera ?

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Et demain soir, pas de plus belle la vie, pas de village français, non, mais la Bohème de Puccini au théatre de Tours, ça, c'est un bon après la course!!! ( pour ceux qui aiment)

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Envoyé par can the can 4 Voir le message
                La canette vous dit au revoir ! Je m'envole pour FLORENCE mercredi à l'aube, retour samedi dans la nuit, et dimanche, salon littéraire de VITRE.
                Retour 20 h pour.... les résultats !

                Pour les Brestois qui désireraient me serrer la pogne, RDV Mercredi à l'aéroport de BREST/GUIPAVAS à .... 5 h 30 dans le hall.

                Qui osera ?
                Bon voyage à vous deux !

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Merci Philippe ! je compte sur vous tous pour alimenter le sujet pendant cette absence du vendredi. Je vérifierai en arrivant !

                  Bon, je donne RDV à Titou à 5 h 30 dans le hall de l'aéroport. Le contraire me... fâcherait ! Mais je sais qu'il en est capable le bougre !!! Ce serait en tout cas génial !!!!!

                  Alors sinon, il faut savoir, lorsqu'on se rend à FLORENCE, que les compagnies attérrissent en général à Pise, à 80 kms, autant dire une après midi de perdue.
                  Nous partons donc avec une petite compagnie, dont les avions ont la capacité d'attérrir sur la minuscule piste de Florence.
                  Sauf... qu'il y a eu beaucoup d'accidents ces dernières années...

                  Cette compagnie est hébergée en Irlande.
                  Bon, allez, çà ira, j'en suis sûr....

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Bonsoir can the can 4,


                    Envoyé par can the can 4 Voir le message
                    (...) Bon, je donne RDV à Titou à 5 h 30 dans le hall de l'aéroport. Le contraire me... fâcherait ! Mais je sais qu'il en est capable le bougre !!! Ce serait en tout cas génial !!!!! (...)

                    Désolé de vous décevoir mais, à cette heure-là et sauf cas exceptionnel, je

                    Ce sera donc pour une prochaine fois


                    Bon voyage à vous également !



                    Dernière modification par Titounet, 22 avril 2012, 19h47. Motif: Modifié la mise en forme ...

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Bonsoir,


                      Allez, pour ce soir et exceptionnellement, rions un peu en chanson avec >>> ceci <<<

                      Tout en adressant une dédicace à tous les bretons et aux amateurs des textes du groupe en question, je vous souhaite une bonne fin de soirée !



                      Dernière modification par Titounet, 22 avril 2012, 20h47. Motif: Soigné un oubli ...

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Envoyé par Titounet Voir le message
                        Bonsoir,


                        Allez, pour ce soir et exceptionnellement, rions un peu en chanson avec >>> ceci <<<

                        Tout en adressant une dédicace à tous les bretons et aux amateurs des textes du groupe question, je vous souhaite une bonne fin de soirée !
                        Ah excellent, j'adore cette chanson ! Hélas je n'ai pas eu la chance de voir Matmattah avant sa dissolution.

                        J'aime bien aussi "L'apologie" qui est complètement politiquement incorrect !


                        Version live aux Vieilles Charrues. Je précise que je n'ai jamais pris le moindre gramme de drogue pour éviter toute ambigüité !!!

                        Et si vous ne comprenez pas toutes les paroles, il y a sur la même page Youtube une version sous-titré avec les paroles.
                        Dernière modification par Cobra_Daytona, 22 avril 2012, 20h02.

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Cré Diou d'une canette !!

                          Bien choisi pour fêter.... notre retour en Bretagne !
                          Alors, en deux mots : Première fois que je vois ma Girls, Girls, Girls verser une larme en quittant une ville. Jusque là, malgré l'émotion, ni Prague, ni Madrid, ni Le Caire, Ni Oslo, ni Venise, ni Lisbonne, ni Saïgon, ni Ouarzazate, ni même Vienne ou Edimbourg et j'en passe, ne l'avais fait pleurer...
                          Mais Florence l'a fait craquer !
                          Et comment de Florence, dans l'impossibilité de décoller à cause de violentes rafales de vents, on s'est retrouver... à Bologne dans un 5* pour enfin, en fin d'aprèsz midi, après " deux vols sans histoire " se retrouver chez nous, en Bretagne.

                          Maius que vois je ? Un 3è tour nous attend pour le challenge ? Alors décidément jamais tranquille !

                          Bon , la canette est de retour et.... çà va chauffer, foi d'une canette !!

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Bonjour, le retour du Florentin romantique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Envoyé par Titounet Voir le message
                              Bonsoir,


                              Allez, pour ce soir et exceptionnellement, rions un peu en chanson avec >>> ceci <<<

                              Tout en adressant une dédicace à tous les bretons et aux amateurs des textes du groupe en question, je vous souhaite une bonne fin de soirée !



                              Je n'avais même pas remarqué que tu avais oublié "en" ! Comme quoi, on lit ce que l'on croit lire.

                              Parenthèse : j'aime beaucoup la Bretagne même si je n'y habite hélas pas, mais j'y vais assez souvent.

                              Excellents les Matmattah, comme je disais dommage qu'ils se soient séparés. D'ailleurs ils avaient fait aussi une chanson sur cet évènement, "Bande à part" :


                              Je crois que l'ex chanteur du groupe a sorti un single récemment, tu en sais plus Titounet ? Merci d'avance.

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                J'ai l'impression qu'il faut que nos deux Florentins "atterrissent" et se remettent de leur voyage !
                                Content de ton retour sur le forum Michel.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X