Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Gotye ? étonnant, poétique, créatif, çà m'a effectivement rappelé POLICE.
    Grâce à toi, je découvre !

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Salut à tous ! Pour cette séance du Vendredi, on oublie quelque peu nos " classiques " LED ZEP, DEEP PURPLE, KINKS et consorts et l'on se transporte d'abord sur plateau de Gizeh puis ensuite à ST TROP'. eh oui !

      2 petits PS/ Le premier, la canette sera vendredi prochain à FLORENCE, donc à vous d'assurer. Et secondo ( je ne l'ai pas programmé car déjà passé deux fois ) je vous recommande un cover du fameux " rolling in the deep " interprété par la fabuleuse Sara Niemietz, c'est SUBLIMINAL !
      Titou, su tu m'entends, tu peux remettre une 3è couche ! la soirée serait complète !

      Bon WE à tous et à dimanche pour ceux qui se rendent à Rennes.

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Bonsoir à tous,


        Et tout d'abord, permettez-moi de vous conseiller d'aller visiter les fabriques de tapisseries florentines ainsi que la vieille ville aux caves souvent cachées de tous et qui demandent à être découvertes. Pour m'y être rendu en famille il y a deux ans de cela, nous avions passé un très beau séjour.

        Cet aparté terminé, voici donc la playlist de ce soir. Et commençons par un retour en 1993 avec un groupe marseillais qui se faisait découvrir par la France entière avec >>> ce tube <<< ici lors d'un live en Egypte diffusé notamment il y a trois ans sur la TNT. Pour celles et ceux qui aiment, je conseille l'album "L'école du micro d'argent" aux textes vrais

        Puis dans un tout autre style musical, notre canette nous propose une autre légende en plein medley. A voir et écouter >>> ici <<<.

        Quant à moi, je vous propose un retour en arrière de plus de trente ans. Nous sommes en 1979 et la Suède nous "innonde" toujours de ses mélodies qui resteront immortelles. A écouter/voir >>> ici <<<.


        Bonne session et bon week-end à tous

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Je me permet de vous faire partager un clip d'un groupe de jeunes Manceaux qui mérite d'être connue bien au delà des frontières de notre département.
          Ce groupe s'appelle CHARIVARI et ils ont la pèche découvrez et partager vos sentiments

          24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            De retour,


            Puisque nous parlions plus haut du groupe IAM, voici >>> ici <<< l'un de leurs derniers succès - titre phare de l'album éponyme sorti en 2003. Le quatrième et dernier à ce jour...

            A écouter et savourer !

            Pour ma part, j'aime


            Bonne soirée !




            Dernière modification par Titounet, 13 avril 2012, 17h47. Motif: Mentionné l'année de sortie de l'album en question ...

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Pour être complet sur " le mia " du groupe IAM, tout le monde aura reconnu les notes du tube de Georges BENSON " give me the night "

              Un cover, certes, mais génialement repris et interprété.

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Tres dansante, cette musique

                "J'entends encore le rire des filles
                Qui assistaient au ballet des R12 sur le parking"




                Can the can vous propose une photo

                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Au fait !!!! dans la playlist # 948, il y a un chameau qui apparaît dans le clip. Me semble bien reconnaître un.... motorlégendien !

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Envoyé par Fan 24 Voir le message
                    Je me permet de vous faire partager un clip d'un groupe de jeunes Manceaux qui mérite d'être connue bien au delà des frontières de notre département.
                    Ce groupe s'appelle CHARIVARI et ils ont la pèche découvrez et partager vos sentiments

                    http://www.youtube.com/watch?v=lkr5cmoKQ2I

                    Sympa, j'aime bien.
                    Comme groupe sarthois, il y a aussi Swindle !



                    Bon d'accord, c'est plus loufoque...
                    Dernière modification par Cobra_Daytona, 14 avril 2012, 12h41.

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Vous en avez encore beaucoup en magasin, des comme çà ?

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Salut ctc four,
                        As-tu reçu mon MP du WE dernier ?
                        JK

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Oui, pardonnes moi, Jack, je savais que tu partais et n'ai pas répondu.
                          Tu programmes ce qui te fait plaisir, sans modération.

                          " Après la course " n'est pas MA CHOSE, donc vos coups de coeur, vos préférences, vos groupes préférés, tout doit y passer : HARD ROCK, ROCK, CLASSIQUE, METAL, POP MUSIC, NEGRO SPIRITUAL et que sais ?

                          Tiens, même David et Jonathan, qui osera ?

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            De retour,


                            Envoyé par can the can 4 Voir le message
                            (...) Tiens, même David et Jonathan, qui osera ?

                            Euh .... moi et >>> ici <<<


                            Je suis déjà loin =====> .....


                            Bonne fin de soirée !

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              IL A OSE ! IL L'A FAIT !

                              Je crois que demain, à l'entrée du parking, je vais être mort de rire ! Chapeau Titou, j'étais à peu près sur que tu la mettrais !!

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                En tout cas, on sait qu'à partir de ce 14 Avril 2012, dans " après la course",
                                TOUT EST POSSIBLE, TOUT EST REALISABLE !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X