Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Envoyé par olivier5764 Voir le message
    Euh...c'était une vanne. Grandrange... la sidérurgie...notre président...
    J'avais bien saisis la vanne et comme il viennent de Germany , leur route de retour passera peut être par la Lorraine ...

    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Une petite vidéo, je savais pas où la mettre :
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Bonsoir Laurent du 78,


        Egal à lui-même ce pilote ... qui était le seul à assurer le spectacle en Alsace en 2011 ! Et remercions PIRELLI


        Bonne soirée

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Je lance un appel à qui pourrait suppléer Titounet pour la séance du Vendredi. Merci à vous, pour recevoir mes deux choix ( des tubes qui vont nous rajeunir) et les diffuser vers 18 heures, comme d'hab.

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Suite au décès qui affecte mon ami Yves ( voir RIP) je m'abstiendrais de programmation cette semaine.
            à bientôt.

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
              Une petite vidéo, je savais pas où la mettre :
              http://www.youtube.com/watch_popup?v...vq=medium#t=35


              ..... j'aime ....!!!
              You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Bonsoir,


                Puisque indisponible je serai dès vendredi 17h00 mais de retour avant notre soirée Live at Sebring et le week-end approchant, voici >>> ici <<< un remix bien sympathique [que certains ici connaissent peut-être] pour se trémousser


                Bonne session

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Toujours sympa, tes programmations perso, Titou.
                  Vendredi, avec la complicité de Haine Kane, trois " gros " tubes que les moins de... ne peuvent pas connaître. çà va nous rappeler des souvenirs, cré diou d'une canette ! personnellemnt, çà faisait un sacré bail que je les avait pas entendu, n'étant pas, comme Titou, branché en permanence sur.... radio nostalgie.

                  à vendredi, donc ! Haine, si tu m'entends...

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    De retour can the can 3,


                    Sachez cher Michel qu'au temps jadis où je ne m'intéressais pas encore à l'Endurance*, j'écoutais Radio Nostalgie ... mes goûts musicaux étant très éclectiques et n'ayant pas changé depuis

                    Ce tube est diffusé sur les grandes ondes libres et "jeunes" depuis le début de l'année en France et l'an passé Outre-Manche. Voilà, voilà ...


                    Bonne soirée !


                    *Quel rapport me direz-vous !? Euh ... aucun en fait ! C'était juste pour emm... le monde

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Aujourd'hui c'est votre modérateur qui vous propose les titres suivants sélectionnés par notre "Scopitone Can The Can" :







                      PS : n'étant pas sur d'être présent pour l'heure H (18h00) les voici, un peu en avance...

                      Bonne écoute ...
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Merci Haine Kane.

                        Dans l'ordre, la belle néerlandaise Mariska Vaes, le remuant australien Stevie Wright et les frères Davies qu'on ne présentent plus.
                        Trois live de "diamants " en N&B qui confirment que les 30 glorieuses sont bien derrière nous...
                        Nul doute que çà rappellera des souvenirs aux " anciens !"

                        PS/ Pour la petite histoire, le guitariste d'Easybeats, Georges Young était frères avec les membres fondateurs d'ACDC.

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Cession de ce vendredi 16 Mars page précédente , # 880

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Envoyé par can the can 3 Voir le message
                            Cession de ce vendredi 16 Mars page précédente , # 880
                            Ouaaahh ! Très bonne sélection !! J'ai écouté les 3 avec ... dévotion et une certaine nostalgie ... !!
                            Bon w.e. et ...
                            so long !

                            P-S : Ne pas oublier ce w.e. le GP de formule 1 ( Grosjean ... ??? ) ... et le 35ème Cholet Pays de Loire ... à vélo!
                            You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Merci Kika ! 350 connexions " nettes " durant le WE, l'originalité et la convivialité de ce sujet draîne de nouveaux adeptes chaque semaine.

                              Alors, Kika et les autres, ben on remet çà vendredi prochain, j'aurai notamment un vieux Rolling Stone en N&B de.... derrière les fagots !

                              Merci à tous. Dernière séquence pour les retardataires page précédente # 880.

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Bonjour, ce n'est que maintenant que je découvre les sélections de la semaine, comme dirait Michel, cré diou d'une canette, et ben dit donc, gars, ça c'est t'y pas un coup d'jeune!!!!!!!!!!!!!!!!! ça mets en forme pour la journée!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X