Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Bonsoir can the can 2,


    De ce que mentionné dans l'agenda que tient madame Titounet, je relève deux dates possibles:

    - Retour aux "affaires du vendredi" possible dès le 12 août;

    - Départ pour non pas un devoir citoyen mais bien tout autre chose [déjà évoqué ici] le 23 septembre jusqu'au 14 octobre inclus.


    D'ailleurs, à cet effet, si Pesca34 passe par ici, qu'il sâche que je ne l'oublierai pas. Malheureusement, je ne garantis pas à 100% une connection Internet in situ. Mais j'essaierai tout de même


    Voilà qui répondra à vos questions

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      OK pour le vendredi 12 Août ( je pars le 13 pour la crête ) Ce RDV me manquait ,je l'avoue, mon dévoué Titou.
      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Michel, on attend tes dernières trouvailles...
        With all my sympathy

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          J'ai cherché.........
          Et finalement, je reviens toujours à celle-là.......

          Pour Sportcars
          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Bonjour, s;v;p;, il y a moyen d'avoir du Chuck Berry? Bonne journée

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              Bonjour, s;v;p;, il y a moyen d'avoir du Chuck Berry? Bonne journée

              Johnny B. Goode en live !!!

              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Bonjour Killian, merci beaucoup, bon début de journée pour moi avec ce titre, bonne journée à vous tous

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Bonjour, s;v;p;, il y a moyen d'avoir du Chuck Berry? Bonne journée
                  Je suis fan depuis toujours de Chuck Berry. Il a inspiré la plupart des "rocks stars" des générations suivantes.

                  Malheureusement il n'a pas démarré l'année au mieux. Alors qu'il donnait son premier concert de 2011 à Chicago, il a fait un malaise sur scène après une heure de spectacle. La légende du rock âgé de bientôt 85 ans s'est écroulé sur son pianiste avant d'être conduit dans les coulisses.

                  Quinze minutes plus tard, l'auteur de Johnny B. Goode était de retour sur scène, avant de devoir la quitter presque immédiatement pour être examiné.
                  Professionnel en diable, Chuck Berry a toutefois tenu à revenir saluer les 3.000 spectateurs et s'excuser de devoir mettre un terme à son concert.

                  D'après le porte-parole des pompiers de Chicago, le guitariste, chanteur et compositeur a refusé d'être conduit à l'hôpital.

                  Des proches de l'artiste ont annoncé que ce dernier avait regagné son domicile de Saint-Louis dans le Missouri et se sentait bien.

                  Malgré son âge, Chuck Berry continue de se produire régulièrement en concert. Il a fait une tournée aux Etats-Unis en 2010 .

                  So long Chuck !!
                  You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Chuck Berry & Keith Richards - Oh Carol

                    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Déjà programmé... Mais ce n'est pas grâce, c'est super !
                      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Bonsoir, en écoutant Johnny B Goode, cela me rappelle les 24h00 du Mans de cette année. Dans le sas de la prégrille, il y avait les responsables de chez Mazda, mrs Dieudonné, Kennedy et Herbert. Et les spectateurs britaniques désiraient avoir un autographe de Johnny Herbert. Et ces spectateurs l'interpellaient en l'appelant: Johnny B Goode, et il s'est déplacé pour le grand plaisir de ses fans. Au fait, il doit bien exister une chanson de Johnny Herbert, Damon Hill et Eddie Jordan
                        réunient pour l'occasion après un G.P. de Grande Bretagne. Et il me semble que cette chanson faisait partie de ce spectacle improvisé!!! e t merci pour Carole!!!

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          " Après la course " reprend le 12 Aout, et mon cher Ferrari P4, je crois que Titounet et moi même allons nous sentir obligés de ... te faire un petit plaisir.
                          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                            Bonsoir, en écoutant Johnny B Goode, cela me rappelle les 24h00 du Mans de cette année. Dans le sas de la prégrille, il y avait les responsables de chez Mazda, mrs Dieudonné, Kennedy et Herbert. Et les spectateurs britaniques désiraient avoir un autographe de Johnny Herbert. Et ces spectateurs l'interpellaient en l'appelant: Johnny B Goode, et il s'est déplacé pour le grand plaisir de ses fans. Au fait, il doit bien exister une chanson de Johnny Herbert, Damon Hill et Eddie Jordan
                            réunient pour l'occasion après un G.P. de Grande Bretagne. Et il me semble que cette chanson faisait partie de ce spectacle improvisé!!! e t merci pour Carole!!!
                            Salut ferrari p4

                            Sur la vidéo de killian on voit que Keith Richards a les "boulles" parce que Chuck n'est pas satisfait de ce qu'il fait et il lui fait savoir.... et poliement Keith corrige, reprends et se prête aux désirs du maître ... mais on sent que ça bout quand même a l'intérieur et je crois que si c'était quelqu'un d'autre que Chuck Berry ça "exploserait" !!! !!!

                            bonne soirée
                            You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Bonsoir, c'est bien ce que j'ai aussi deviné à travers ces images. Toujours le feu sous la marmite ces garçons là. Mais comme cette version, ça valait le coup de se reprendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Il manque le début à cet extrait, le voici :


                                On comprend mieux et c'est encore plus amusant.
                                RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X