Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Envoyé par Titounet Voir le message

    Merci à vous en tout cas de vos soutiens bien appréciés et j'adresse moi aussi par la même occasion une pensée amicale à Sportcars
    A vous 2; prenez votre temps pour être en forme et nous revenir encore plus forts !!!!

    Viriles bourrades
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Bonsoir Haine Kane,

      Merci et "viriles bourrades" aussi

      Bonne fin de journée !

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Bonsoir à tous,

        Sans vouloir griller la politesse à mon ami can the can 2 - et parce que j'adore ce morceau - je me lance.

        Je ne suis pas un expert en tout mais cette mélodie est tellement prenante que je la fraudonne volontiers. Nous sommes en 1970 et The Who nous proposent >>> ceci <<<

        "Baba O'Riley, un classique !" direz/écrirez-vous mais encore efficace !

        Bonne fin de soirée !

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Mon Titou, tu ne grilles rien. MusicLegend n'est pas mon exclusivité et les WHO ont leur place entière ici.
          à demain.
          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Vous savez quoi les gars ?

            Il y a un bail que je voulais qu'ils passent dans MusicLégend car ils ont marqué notre jeunesse, à nous les anciens.

            Toujours un bonheur d'écouter Pete, Dave, Ray et Mick.
            Titou est derrière ses platines et va vous les présenter.

            Bon WE à tous.
            La canette. :king:
            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Bonsoir can the can 2,


              Sincèrement désolé


              Je me suis laissé déborder par un important travail de production informatique pour mon association sportive et je n'ai pas vu l'heure passer

              Pour le reste et puisque c'est votre choix, nous passerons donc la soirée en compagnie de The Kinks qui lors d'un live nous jouent >>> You really got me <<<



              Bonne session à toutes et tous !
              Dernière modification par Titounet, 11 mars 2011, 21h01. Motif: Corrigé une vilaine faute de grammaire ...

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Envoyé par Titounet Voir le message
                Bonsoir à tous,

                Sans vouloir griller la politesse à mon ami can the can 2 - et parce que j'adore ce morceau - je me lance.

                Je ne suis pas un expert en tout mais cette mélodie est tellement prenante que je la fraudonne volontiers. Nous sommes en 1970 et The Who nous proposent >>> ceci <<<

                "Baba O'Riley, un classique !" direz/écrirez-vous mais encore efficace !

                Bonne fin de soirée !
                Au sujet des Who (dont je suis un fan depuis ...ans) si vous connaissez les séries TV "les Experts" il est curieux que ce soit leur musique qui soit aux génériques des trois séries....mais comme quoi ça reste furieusement de notre époque !
                "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Envoyé par Titounet Voir le message
                  Je me suis laissé débordé par un important travail de production informatique pour mon association sportive et je n'ai pas vu l'heure passer

                  Pour le reste et puisque c'est votre choix, nous passerons donc la soirée en compagnie de The Kinks qui lors d'un live nous jouent >>> You really got me <<<
                  Bonne session à toutes et tous !
                  Super choix ce soir Titounet and can the can 2 . Le must du must avec "You really got me" des Kinks . :king:
                  Juste un bémol pour les Who dont je préfère "My Generation".
                  So long ...
                  You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Avec vous pour ecouter ces groupes!!!!
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      De retour Thierry Gil,

                      Envoyé par Thierry Gil Voir le message
                      Au sujet des Who (dont je suis un fan depuis ...ans) si vous connaissez les séries TV "les Experts" il est curieux que ce soit leur musique qui soit aux génériques des trois séries....mais comme quoi ça reste furieusement de notre époque !

                      Mon allusion à la série aura donc retenu l'attention de l'un d'entre vous

                      Effectivement, vous l'avez noté vous aussi ce point commun entre les trois "séries" [New York, Miami et Los Angeles]. A noter que les premiers à être apparus à l'écran sont les new yorkais de C.S.I

                      Merci à vous

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Vous connaissez ce groupe ?
                        Blodwyn Pig
                        groupe de Blues Rock Britannique fondé par le guitariste chanteur compositeur Mick Abrahams, après son départ de Jethro Tull en 1968
                        en raison d'un désaccord avec Ian Anderson, le leader.

                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Merci Duser. Belle participation ce soir.

                          " Après la course " doit chaque semaine faire découvrir, étonner, rappeler...

                          Et comme disait mon grand père agriculteur, qui n'a jamais entendu parler de Jethro tull, " tu vois, la Canette, la terre, il faut sans cesse labourer.
                          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Envoyé par Duser Voir le message
                            Vous connaissez ce groupe ?
                            Blodwyn Pig
                            groupe de Blues Rock Britannique fondé par le guitariste chanteur compositeur Mick Abrahams, après son départ de Jethro Tull en 1968
                            en raison d'un désaccord avec Ian Anderson, le leader.

                            http://www.musicme.com/#/Blodwyn-Pig/
                            Salut Duser si tu aimes Blodwyn Pig ( que je ne connaissais pas ) , alors tu vas sûrement apprécier . ça
                            que tu connais forcement !
                            The Cream, c'est de la même veine...

                            bon w.e.
                            You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Envoyé par Titounet Voir le message
                              Bonsoir [I]

                              Pour le reste et puisque c'est votre choix, nous passerons donc la soirée en compagnie de The Kinks qui lors d'un live nous jouent >>> You really got me <<<



                              Bonne session à toutes et tous !
                              Ce morceau je l'ai écouté pour la première fois en 1978 avec le groupe VAN HALEN qui en avait fait une reprise.
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Envoyé par kikadikoi Voir le message
                                Super choix ce soir Titounet and can the can 2 . Le must du must avec "You really got me" des Kinks . :king:
                                Juste un bémol pour les Who dont je préfère "My Generation".
                                So long ...
                                Toujours fin des '70 j'ai découvert les WHO avec l'album TOMMY et je n'ai seuleument vu le film qu'il y a 2 ans environ...

                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X