Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    CHAMPIONS DU MONDE.

    L'équipe de France de Hand bat celle du Danemark après prolongation en Suède.

    Vous aurez compris le pourquoi de ACE OF BASE vendredi, groupe Suédois.

    All that she wants ! Tout ce que nous voulions, c'était être CHAMPION DU MONDE.

    Allez la canette, il est plus que tard.
    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Ah bien d'accord : quand on me parle ballon rond je pense avant tout au hand ...
      "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Bonsoir,


        Je n'ai pas vu le match - trop occupé ailleurs - mais je suis content de voir qu'une fois de plus l'équipe de France n'a pas failli !


        Bravo à eux

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          ET LE VAINQUEUR EST : LE TRIPLE 24 HEURES DU MANS 1923/2010 de Moity et consorts.
          Le jury du prix Bellecour a donc tranché !
          sans surprise, of course, je ne savais pas que ce "triple" était dans la course.
          Que faire contre les GT40, lorsque l'on est une petite Marcos.

          Ce qui me chagrine, c'est le manque total de communication de ce jury, aucun mail, aucune communication d'aucune sorte, rien depuis l'envoi de mon livre en Janvier dernier. Il en va de même pour tous les "petits"., dont je suis solidaire.

          je reviendrais , après les avoir contacté, sur ce prix Bellecour.
          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Bonne nouvelle...Car si tu regarde le palmarès, aucun livre sur les 24h n'avait gagné ce prix machin-chouette !!:

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Merci Séb. Et pourtant, quand l'on voit les membres du jury, certains ont effectué quelques tours sur le circuit de la Sarthe.
              Il faudrait, au delà du scrath, déterminer un classement à l'indice énergétique et à l'indice de performance.
              C'est ce que je vais leur conseiller pour l'année prochaine.
              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                En effet c'est une belle performance et une récompense pour les auteurs

                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  C'est rare que l'on parle cinéma, mais après tout, ici, la course est finie.
                  J'ai appris avec tristesse, ce soir , la mort de l'actrice Française Maria Schneider.
                  Je me souviens très bien avoir vu " le dernier tango à Paris" à Paris justement, film qui fit scandale, en France comme en Italie.
                  Bertolucci dit aujourd'hui "regretter" et aurait voulu s'excuser pour la scène de sodomie imposée à la jeune actrice ( 19 ans à l'époque) orchestrée par Brando lui même et qui provoqua chez la jeune femme un traumatisme.
                  Une longue descente aux enfers s'en suivit et vous pouvez découvrir les images d'une "vieille femme" sur Google.
                  Sans transition,demain, à 18h30, un groupe d'enfer avec un morceau d'enfer, Titounet est déjà impatient, fiévreux, il prépare déjà le matos pour être prêt à l'heure.

                  Allo, Titou, le gentilhomme de Motorlégend, seras tu là ?
                  A+ mes amis.
                  Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Triste nouvelle...

                    Mais j'ai en mémoire (à défaut de l'avoir gardé) un article d'un journal italien qui disait qu'elle avait été l'amante de Niki LAUDA.
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Bonsoir can the can 2,


                      Effectivement, je serai là


                      ps: le gentihomme n'est qu'un motorlégendien parmi tant d'autres


                      A tout à l'heure
                      Dernière modification par Titounet, 04 février 2011, 18h03.

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Si, Titounet, tu es un gentilhomme, au sens littéral du terme.

                        Ce soir, donc MUSIC, en LIVE, bien entendu , 6' à passer avec un groupe mythique s'il en est, dans une superbe ambiance.

                        Je laisse comme d'hab notre Titou officier et vous présenter nos a(l)colytes.

                        D'ailleurs, celui qui tient la rythmique et qui fume en jouant ne m'a pas l'air très net !
                        Bonne soirée à tous.
                        La canette.
                        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Bonsoir à tous,


                          Comme convenu le live de ce soir est un live d'un groupe de "pierres qui roulent".


                          Vous aurez donc reconnu la bande à "Mic Gégère" [comme disent ceusses qui causent pas english ].


                          Voici neuf minutes de bonheur avec >>> Gimme Shelter <<< en live lors d'une récente tournée du groupe.


                          Bonne soirée !

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Je "remonte" le sujet pour la fin du WE, à savoir les Rolling Stones, à déguster jusqu'à Vendredi .
                            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Tiens un petit Metallica pour se mettre en forme ce dimanche matin (un de mes morceaux préférés tous groupes confondus : Nothing Else Matters) :



                              J'ai préféré une version studio sans images plutôt qu'une version "live" où on entend trop le public chanter.

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Envoyé par endurancefan Voir le message
                                Tiens un petit Metallica pour se mettre en forme ce dimanche matin (un de mes morceaux préférés tous groupes confondus : Nothing Else Matters) :



                                J'ai préféré une version studio sans images plutôt qu'une version "live" où on entend trop le public chanter.


                                Moi j'adore le morceau "One"

                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X