Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    30 à 40 cm de neige chez moi !!!!!

    L'antre du HK couvert de blanc

    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      15 cm hier, 10cm ce matin... c'est marrant ... au début.
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Sur la plus haute route pour voiture, d'Europe (évidemment, vous savez ou cela se trouve ) .......2 mètres à peu prés....

        D'ici fin février début mars...entre 7 et 10 mètres (selon les années)

        Heureux hommes que vous êtes !!
        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Envoyé par Haine Kane Voir le message
          30 à 40 cm de neige chez moi !!!!!

          L'antre du HK couvert de blanc

          Salut HK

          J'espère que tu as pensé a faire livrer ton Hepatoum pour les fêtes ( 3 flacons comme dab. ) ... car tu n'es pas sans savoir que les transports sont gravement perturbés en ce moment ....
          Pour rappel: 2 à 3 cuillères a soupe par prise ; cette prise peut-être renouvelée 6 à 8 fois par 24 heures !!
          Dr. kikadikoi
          consulte sur r.v. uniquement
          You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            De belles photo de neige .... http://memoiresdestands.hautetfort.c...montlhery.html
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Il n'ont rien prévu à Monthléry, du côté de chez Andros ?...
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Bonsoir can the can,

                Envoyé par can the can Voir le message
                Il n'ont rien prévu à Monthléry, du côté de chez Andros ?...

                Si, si ! Une dégustation de compotes pour passer le temps


                pfff .... Titounet, tu es nul !
                Dernière modification par Titounet, 21 décembre 2010, 17h49.

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Allez les amis, l'avant dernière de l'année.
                  Elle est belle mais elle a aussi du "chien ", elle est sexy, elle danse bien, elle chante bien et surtout, elle est inimitable ! une vraie lady...
                  Tout de suite, après... l'omelette ! ( de dieu, mais comment mets on les Smileys, ils ne s'inscrivent jamais avec moi !)
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Envoyé par can the can Voir le message
                    ( de dieu, mais comment mets on les Smileys, ils ne s'inscrivent jamais avec moi !)
                    Le(s)quel(s) veux tu ?









                    ...
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      quelle collection ! je vais ré-essayer. Pour l'instant, j'attends la lady. çà ne devrait plus tarder.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Amis galinacés, BONSOIR !


                        Envoyé par can the can Voir le message
                        Allez les amis, l'avant dernière de l'année.
                        Elle est belle mais elle a aussi du "chien ", elle est sexy, elle danse bien, elle chante bien et surtout, elle est inimitable ! une vraie lady...
                        Tout de suite, après... l'omelette ! ( de dieu, mais comment mets on les Smileys, ils ne s'inscrivent jamais avec moi !)

                        La [les] voici >>> ici <<< en featuring avec ... sa copine ! Chaud bouillant pour certains !


                        Pour le reste, je passe à table et me remets doucement à la cuisine "bien d'chez nous"


                        Bonne soirée et bon appêtit !

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Je vous disais donc, chers amis, en même temps que vous reprendrez bien une louche de Lady GAGA, que sous le sapin de Nöel,était enveloppé dans du papier Nöel " la magie du Diorama " de Jean claude Baudier que lui même m'avait dédicacé un an auparavant.
                          Comme un bête canard que je suis, j'avais mis sur la liste un livre de diorama. C'est tombé sur lui.
                          Alors , si cela intéresse quelqu'un.
                          Je garderai en revanche le petit SAME de 1958 au 1/43è et " la porte de l'enfer " de Franz Gockel, le témoignage d'un Allemand de 17 ans, le 6 juin 44, vu du WN 62 à Omaha.
                          Je garderai aussi deux 997 de chez Minichamps ainsi qu'une WM Peugeot.
                          Quand aux chocalats, il n'y en a plus.
                          Et vous, votre Nowel ?
                          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Bonsoir can the can 2,


                            Envoyé par can the can 2 Voir le message
                            (...) Et vous, votre Nowel ?

                            Ma fois, ce fut un réveillon "givré" mais bien moins qu'il y a quelques jours. Dieu que l'on peut trouver le climat breton comme "tropical" parfois, n'est-ce pas ?


                            Pour le reste, Monsieur Noël, Père de profession, n'aura une fois de plus pas oublié de me combler. Reste à savoir si je l'ai mérité ... aux dires de Madame


                            Bien à vous

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Cadeau collectif pour toute la famille HK ...
                              ... une OUI
                              ... heu non ...

                              ... une WII ... et déjà les mômes qui mettent une raclée au vieux
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Envoyé par can the can 2 Voir le message
                                Je vous disais donc, chers amis, en même temps que vous reprendrez bien une louche de Lady GAGA.
                                Et vous, votre Nowel ?
                                Salut Michel,
                                non merci sans façon, je ne la supporte pas (moi aussi j'ai mes côtés vieux c..) ! Mais ma fille de 19 ans la déteste aussi...

                                Pour moi ça a été plutôt "bouquins" cette année :

                                L'annuel des 24 Heures 2010 et deux livres en anglais :





                                Des deux, j'attendais plus celui sur Matra, en fait, après avoir feuilleté les deux livres rapidement, j'ai une meilleure opinion sur celui de Silverstone. Chaque épreuve entre 1976 et 1989 bénéficie d'un résumé et il y a des photos des principales voitures... ainsi que de voitures plus exotiques et originales !
                                Pour ceux qui savent lire l'anglais, je le conseille vivement, surtout qu'il est à un prix très abordable depuis l'Angleterre (environ 12 euros fdp compris).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X