Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Moi, j'aimerais bien que figure dans cette collection " sympathy " du groupe Rare Bird.
    With all my sympathy

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      J'avais essaye de lancer un quiz sur l'auto et la musique ....
      Si vous voulez voir...
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Bonsoir à tous,


        30 ans aujourd'hui - le soir du 08 décembre 1980, un rêveur était assassiné dans une rue de New York.

        Requiscat in Pace John and ... Imagine forever

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Un des "standart" du XXè siècle, au même titre que " a water shade of pale " des Procol Harum ou " Hey Joe" d'Hendrix.
          Je devais me l'écouter peut être 20 fois de suite avant d'être assouvi...
          Merci Titounet.
          Tu me fera signe ici ou en MP lorsque nous pourrons reprendre nos RDV du vendredi, cela me manque.
          Mais l'essentiel est que tu ailles bien, le reste...
          Une GROSSE pensée aussi pour SPORTCAR qui lutte et qui nous manque tant !

          salut les pôtes

          P'tit the can.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Absent des forums depuis plusieurs jours, je profite ici pour vous narrer mon dimanche soir.

            DEEP PURPLE avec un Ian GILLAN pas au mieux de sa forme, une grosse crève, chopée dans l'Est de la France (Strasbourg).
            Mais le reste du groupe a assuré l'essentiel : tous les standards ont été joué, sauf "Child in Time" et c'est bien dommage car c'est la seconde fois que je voie le groupe et qu'ils omettent ce titre...
            Mais une bonne soirée avec en première partie un jeune Canadien du nom de Philip SAYCE qui lui assure tout seul, le batteur et le bassiste n'étant la que pour la rythmique.
            Pas un seul bravehart ni de pogo... c'est vrai que les "vieux" ont plus de mal que les jeunes Métalleux...

            Bon je vous laisse, il y a smoke on the water .... dehors...

            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Rien à voir avec la course, forcément , puisque c'est après.

              Une pub que j'entends sur les radios depuis qq temps:
              " Si vous réglez vos achats avec votre carte .... , l'on peut vous rembourser jusquà 1000 Euros !

              Et le spot se termine, comme d'hab, par les précautions d'usage: " Jeu sans obligation d'achat... "
              Cherchez l'erreur.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Allez !!
                On est au milieu de la semaine !!
                Histoire de vous donner "la pêche"pour finir la semaine ......


                VAN HALEN en live à Toronto (1995)................"JUMP !!"

                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Pour terminer la semaine et se débarrasser des fatigues accumulées, je vous propose d'écouter Stevie Ray Vaugham. ( voir lien en gras ci-dessous )
                  Ce gars joue de la guitare comme les " Dieux" ( Hendrix et autres Clapton ).:king:
                  Dans ma discothèque perso , il est tout en haut de mes favoris.
                  Dommage qu'il nous est quitté si tôt et en pleine gloire.
                  Bon w.e.

                  http://www.youtube.com/watch?v=NU0MF8pwktg
                  You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Merci à Killian et à Kikadikoi, le relais est pris , vient agrandir la collection, et c'est... du très lourd ! Merci et... encore !!!
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Je n'avais pas encore écouté, mais je viens de découvrir BLACK LABEL SOCIETY le groupe de Zakk WYLDE guitariste de Ozzy OSBOURNE .

                      Du lourd !!!!
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Envoyé par Haine Kane Voir le message
                        Je n'avais pas encore écouté, mais je viens de découvrir BLACK LABEL SOCIETY le groupe de Zakk WYLDE guitariste de Ozzy OSBOURNE .

                        Du lourd !!!!
                        C'est vrai que le gars joue bien; mais malgré que je sois fils de forgeron , je n'ai jamais pû me faire au "metal" ou au "heavy metal" !! Sûrement un problème de génération ...
                        Mais je regrette pas d'être né un peu plus tôt car j'ai vu naître des trucs sympas au tout début des années soixante ....
                        Wwwaaaooouuuhh !!!! ça décoiffait aussi .....
                        You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Moi, c'était plutôt les années 70.
                          Bon, çà a pas mal bougé, ce soir, sur Motorlégend et on s'en félicite.
                          Faut dire qu'à la télé, c'était un spécial " plus belle la vie!"

                          Si, si, Madame y était, et le fiston aussi.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Hello,

                            Le duo Titounet/Can the Can va reprendre du service le vendredi soir SAUF, pendant les fêtes où nous officierons le jeudi.
                            Donc, jeudi qui vient, votre petit Nöel sexy... en musique, mais je n'en dit pas plus...

                            A jeudi, sur le coup de 18h 30, n'est ce pas Titou ?
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Bonjour à tous.


                              1964......

                              Le génie Jerry Lee Lewis...............

                              "Whole Lotta Shakin Goin On".......... en live !!

                              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Bonsoir can the can,

                                Envoyé par can the can Voir le message
                                Hello,

                                Le duo Titounet/Can the Can va reprendre du service le vendredi soir SAUF, pendant les fêtes où nous officierons le jeudi.
                                Donc, jeudi qui vient, votre petit Nöel sexy... en musique, mais je n'en dit pas plus...

                                A jeudi, sur le coup de 18h 30, n'est ce pas Titou ?

                                Tout à fait ... dès que j'aurai fini mon omelette :king: [private joke]


                                A jeudi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X