Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Une toute dernière, j'allais oublier :Barry White et Lisa STANSFIELD " All aroud the world " Merci Titou pour le lien que j'aime ce mec !
    Euh non, pas Titou, mais Barry !

    On approche de 23 h et can The can commence à être fatigué...
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Pour la dernière, avec Lisa Stansfield, jamais vu un truc aussi sensuel, merci can the can.
      With all my sympathy

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Hello,
        serait ce une bonne idée de créer ici même dans "forum endurance" une petite bourse occases de miniatures qu'on pourrait appeler:
        miniatures 24 h: achat/Vente/Echange.

        Je pose the question quand à son utilité ou pas. Sachant qu'il existe déjà mais trop vaste. Là, ce serait limité aux 24 h.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Bonsoir can the can,

          Envoyé par can the can Voir le message
          En attendant les photos du film le Mans , et pour évacuer les chassis 002 et 005 de Spa, je vous propose une petite détente avec Cock Robin,avec le très beau Peter et surtout la très belle et pleine de vie Anna LaCazio.
          " the promise you made " sur Dailymotion si Titou peut mettre le lien.
          Il y a aussi Worlds Appart, mais... cock Robin, c'est comme dans le cochon, y'a rien à jeter !

          A écouter ici


          Que de souvenirs ! J'avais 5 ans
          Dernière modification par Titounet, 25 septembre 2010, 18h49. Motif: Corrigé le lien ...

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            De retour,

            Envoyé par can the can Voir le message
            Une toute dernière, j'allais oublier :Barry White et Lisa STANSFIELD " All aroud the world " Merci Titou pour le lien que j'aime ce mec !
            Euh non, pas Titou, mais Barry !

            On approche de 23 h et can The can commence à être fatigué...

            A écouter ici

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              merci infiniment titounet, rassures toi, un lien par semaine ( dans ce que j'aurai redécouvert dans nos souvenirs) suffira.
              Pour ce WE, une dernière petite demande pour Lisa Stansfiels et Barry White, dans le titre cité + haut.
              A côté de toi, la " secrétaire velue " n'est rien.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Re bis,

                Visionnez donc le post #140

                A bientôt !
                Dernière modification par Titounet, 25 septembre 2010, 20h49. Motif: Corrigé le numéro de post en référence

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Ce gros ours attachant, à la voix caverneuse, qu'était Barry White qui nous a quitté il y a peu. Le lien se trouve page précédente, c'est celui que je voulais pour vous, merci Titounet.
                  A jeun tous les deux , Barry et Lisa, je n'en mettrais pas ma main au feu...
                  Barry White a marqué mes années 80, celles d'un amour hors du commun.
                  En boite, à Paris, la salle s'arrêtait pour la regarder danser. Nous écoutions Barry White tous les jours ou presque. Et puis un jour, elle est partie...
                  can the can a mis deux ans pour s'en remettre. Certes, qu'est ce que je vous raconte là. Mais vous êtes mes pôtes, mes amis alors pourquoi aller raconter çà ailleurs ?
                  Barry, si tu m'entends.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Bonsoir can the can , je suis un peu plus jeune mais je me souviens moi aussi de mes premiers émois en musique: Milli Vanilli fit sensation à sa sortie, et j'écoutais, ado, Texas, Tears for fears, les Eagles, ou encore Depeche mode.
                    Et mon " sympathy " à moi, ce fut The Christians.
                    Mais je suis branché à fond années 60/70, c'est le meilleur de la musique.
                    J'ai découvert Barry White grâce à vous.
                    With all my sympathy

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Ah mes amis, quelle semaine !
                      Allez, pour se divertir, un p'tit Gainsbarre en live que je vous ai déniché. Et çà va flinguer...
                      Dès que l'ami Titounet aura mis le lien ( je l'en remercie ) A+
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Bonsoir à tous,


                        Pour répondre à une demande particulière, voici >>> ici <<< l'histoire de Bonnie & Clyde ... en chanson

                        Bonne soirée !

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Bonsoir tout le monde,

                          En 1971, alors que la 917 s'imposait dans la Sarthe pour la seconde année consécutive, Issac HAYES composait >>> ceci <<<

                          Véritablement 4'40" de bonheur et cette intro qui dure ...

                          Shaftement vôtre

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Faites nous profiter vous aussi de vos trouvailles, de vos souvenirs, de vos clips préférés en faisant comme l'a fait Titou, référence à un évènement auto.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Encore une semaine de passée...Pour " le clip du vendredi soir ", désormais traditionnel, que choisir ?
                              Je me suis rappelé ma balade en Irlande du Nord ( passage obligé pour voir la chaussée des géants ) et ce trajet entre Londonderry et Dublin. On n'en menait pas large, avec toutes ces autos mitrailleuses et les ronds points gardés par les Anglais. C'était en 98
                              Alors voici les Cranberry avec " zombie " le live in Paris nettement meilleur que celui de Londres.

                              Avec l'aide de Titounet, comme d'hab, ce sera bientôt ICI ( mais mon ICI moi, il est muet !

                              A+
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Lisez " les Cranberries "
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X