Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par can the can Voir le message
    Bon, il n'en reste qu'une, j'ai TOUT changé !  

Ce soir: ECLIPSE ____ CHARLOTTE CARDIN ____ THE DONNAS ____THECHEMICAL BROTHERS et en souvenir, YES ! à toute.
    c'est donc parti, remerciements à DUSER ( i a TOUT aimé la semaine dernière  ) et à vous, les voyeurs

ECLIPSE, du bon rock 

Charlotte CARDIN, une voix en or. 

The DONNAS, un quatuor de charme pour un vrai déménagement 

Ce qui suit fout carrément les boules ...... 

le souvenir, oh oui, oh YES 

*à la prochaine et MERCI    

Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

Commentaire

•  ECLIPSE C bon.   Guitare  à l’aise /  ____ __ THE DONNAS ____La rouge est vraiment  tres bien et elle en joue /  THECHEMICAL BROTHERS  La musique oui ...mais l’image   …./  YES ! 40 ans deja . 1ere fois que  je les vois Je suis  je fus  fan de ce groupe.

Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• ECLIPSE et CHEMICAL BROTHERS excellent.
        Ma petite contribution

With all my sympathy

Commentaire

• Envoyé par Duser Voir le message
           ECLIPSE C bon.   Guitare  à l’aise /  ____ __ THE DONNAS ____La rouge est vraiment  tres bien et elle en joue /  THECHEMICAL BROTHERS  La musique oui ...mais l’image   …./  YES ! 40 ans deja . 1ere fois que  je les vois Je suis  je fus  fan de ce groupe.

Merci Duser et le Rare, sous les flocons de St Malo.... 

Ce soir: BUCKCHERRY ____ PINK FLOYD ____ SANTA CRUZ ____ EQUALS ______ HARDY / DUTRONC _____ à toute.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

Commentaire

• RED STAR / GOAL (Lyon ) reporté pour cause de neige à Bauer, heureusement qu'il me reste MOTORLEGEND !  

Allez, du rock pur et dur, ça fait du bien. 

Un peu long mais laissez-vous aller, c'est Pink Floyd.

Encore, encore, encore du ROCK

Un petit voyage pour fêter ses 80 ans.

et le petit SOUVENIR qui nous a rendu fous à l'époque !  

Merci à tous, mes commentateurs DUSER et LE RARE et à tous ceusses qui passent et repassent, à bientôt   
            www.l-oree.org

Commentaire

• BUCKCHERRY _Il pourrait vendre chèrement sa peau /__ PINK FLOYD _23 000 commentaires Les poils Pas possible déjà 50 ans cet album __
              Je  vais reparler de Nick Mason le batteur et leur impresario  O Rourke aux 24h /_ EQUALS Que c
              est bon 3 guitares , jadore  / ____
              __F  HARDY /On aime mieux la voir comme ça .

Ce soit Concert Genesis 2007 Arte 23h15 

Commentaire

• Merci DUSER, pour toi et les autres, ce soir, un petit zeste de Bossa, un artiste portugais que je découvre et....l'innocence désarmante d'enfants.... Magnifique ! Cela me réconcilie avec l'Homme.
                www.l-oree.org

Commentaire

• QUE DU BONHEUR DEMAIN VENDREDI 

avec THE WARNING & Alessia CARA ____ Jesse GARON ____ FLEETOOD MAC ____ GOOSE & Bruce HORNSBY ______souvenir  TEXAS.

à demain. 
                  www.l-oree.org

Commentaire

• En guise d'intro.... 

oh de Dieu  
                    www.l-oree.org

Commentaire

• En remerciant le René RB et le RARE qui viennent de temps en temps, DUSER le taulier et d'autres encore, c'est parti pour cette énième édition de la 14 è saison.

​​​​​​​Des filles qui font du bruit

Non Jesse, c'est pas lundi !

Un morceau que j'adore... 

Dix minutes de pur bonheur, les gars de GOOSE, des Belges, heureux comme des gamins 

SOUVENIR, une fille toujours agréable et simple avec son groupe.

Ben oui, c'est fini, merci, merci, merci et à la semaine prochaine. 
                      www.l-oree.org

Commentaire

• Lesse GARON  Pascal Praud sur RTL la  recherché longtemps l année  dernière Sans réponse Il a du style /____ Rumours Atl.,Ga - "Gold Dust Woman"-FLEETOOD MAC _/    GOOSE & Bruce HORNSBY Goose - The Way It Is (feat. Bruce Hornsby)  Pas mal__/__TEXAS  ‘Cest vraie quelle était charmante .Sponsorisée par Alpine

J’ai regarde Genesis : en premier  cest de la soupe  au  Collins post Genesis  Il faut attendre ¾ dheure pour retrouver le vrai Genesis avec Tony Bank aux synthés  Il y a un autre batteur pendant que Collins chante .Et un beau duel de batteries   quand les 2 sy mettent  à 1h 55   https://youtu.be/jfsj214FQIs

Commentaire

• Morne plaine comme disait Victor Hugo, pas beaucoup de monde dans le bourg, bref....

Si je ne change pas d'avis, nous écouterons demain:
                          JAYLER ____ TATE MCRAE ____ BLONDIE _____ PAUL KYPE ____et en souvenir, THEM. 

Alors, bonne soirée et à demain VENDREDI. Juste avant FRANCE / IRLANDE à 21 h sur France 2. 
                          J'ai mis la robe Dior et les Bottega Veneta.

Commentaire

• Merci DUSER pour GENESIS, j'aime bien ce groupe, et en +, Jesus He Knows me, alors.....

Ce soir, du rock façon 70's, une beauté, la nouvelle Dua Lipa même en mieux, un bon rock des familles, une toute nouvelle chanteuse avec un Willem transformé, et un souvenir en N& B.C'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une Tate irrésistible 

Un "boeuf " r'n'r sympa

La nouvelle Véronique Sanson ?....E mouvant en tout cas. 

On remonte le temps 

pô pô pô , salut à tous, MERCI à tous, et à la prochaine. 

www.l-oree.org

Commentaire

• Jayler - No Woman  Pas mal   /  TATE MCRAE Chante bien. Mais les souliers Triste époque ……/  Long Time Comin Du bon  son /   Christophe Willem et Santa en duo pour "Popcorn salé".  Très bien    Frissons /_et en souvenir, THEM. Jaime Them J’ai le 1er et le 2e 45t sortis en 65 chez Decca . Et il y a  « Baby dont go » sur les 2 : 7 titres  au lieu de 8

Commentaire

• Salut la Canette. Concernant la soirée d'hier, je dis tout comme DUSER, sous le charme de Tate MCRAE et encore, il y avait des versions beaucoup plus....sexy ! SANTA pas mal non plus.
                                Continue de nous distiller de la musique.

Et puis, je ne sais pas si c'est le bon endroit, j'ai redécouvert l'émission de Bataille et Fontaine diffusée dans les années 2000 et qui s'appelait Y'A QUE LA VERITE QUI COMPTE, je ne sais pas si ça te cause. ça vient de redémarrer sur C8.
                                J'étais tomber sous le charme de cet épisode, deux étudiants en droit, un gars très drôle et une fille désopilante, au rire communicatif. Une sensibilité aussi à fleur de peau,
                                J'estpère que ça s'est bien terminé pour eux.
                                With all my sympathy

Commentaire

Chargement...
                                X