Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci mon DUSER, merci d'avoir pris la peine !  

Bon, on termine la semaine sur un ZZ, une reprise de Canned Heat si je ne m'abuse.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

Commentaire

• Salut les amis, demain VENDREDI; à priori la prog:

BLACK STONE CHERRY ____ DJ SAMMY ft. YANOU & DO ____SHIRAZ LANE _____ TOM HORN ft. Lina RIEDER et en souvenir, COCK ROBIN.

en attendant, IMPRESSIONNANT, hein le Gé. 
      https://www.youtube.com/watch?v=XfMEv0Pipp8

Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

Commentaire

• Quelques petits changements dans la prog. Bonsoir les amis et MERCI d'être passés. MERCI à DUSER le fidèle, grâce à lui je continue.

Pas de changement pour la première, on commence encore avec black stone cherry. Ecoutez moi cela à fond la caisse ! ça commence à 12".
        EN FAIT, C'EST TRES ROCK CE SOIR.

Ils étaient déjà venus en 2020 ICI MEME  

Pour les adeptes du système "METRIC " 

Il a été Deep Purple et bien d'autres encore, GLENN HUGUES

LE SOUVENIR, et toujours la flamme pour LA CAZIO, quelle sensualité..... je pense qu'elle m'aurait intimidé... 

SALUT A TOUS,  A bientôt  
        www.l-oree.org

Commentaire

• 1  Black Stone Cherry - Cheaper To Drink Alone  sup mais ça me rappelle  qq chose / 2  The Score - Born For This (Live) Ich Like  /
          3 Gold Guns Girls  METRIC Dynamic / 4 Glenn Hughes "Heavy"  De la con tinuité /  5 1987 Cock Robin - Just Around the Corner 
          . je pense qu'elle t'aurait  mérité .

Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• Envoyé par Duser Voir le message
            1  Black Stone Cherry - Cheaper To Drink Alone  sup mais ça me rappelle  qq chose / 2  The Score - Born For This (Live) Ich Like  /
            3 Gold Guns Girls  METRIC Dynamic / 4 Glenn Hughes "Heavy"  De la con tinuité /  5 1987 Cock Robin - Just Around the Corner 
            . je pense qu'elle t'aurait  mérité .

Ah merci DUSER de ces appréciations, terminons ce long long WE en restant surtout.... RELAX  

www.l-oree.org

Commentaire

• Dis moi LA CANETTE c'était donc vrai que RARE BIRD est parti à HUSHUAIA  .....

Commentaire

• Envoyé par CMTARGA Voir le message
                Dis moi LA CANETTE c'était donc vrai que RARE BIRD est parti à HUSHUAIA  .....
                ah oui, j'ai vu ça ! Non, le Rare est avec son contingent en Lettonie.  Je n'ai pas de nouvelles pour l'instant. 

TIENS, puisque je suis là, une p'tite zic en passant   et à coup sûr le tube de l'été 2024 garanti par la CANETTE. 

www.l-oree.org

Commentaire

• On prend notre pied demain ? Assurément mon adjudant ! 

avec STONETRIP ____ LADY GAGA ______Pierre GARNIER ______ EVA ______et en souvenir, FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD !  

Il a pris un coup d'vieux le DAVE, mais toujours bon pied bon oeil

à demain
                  www.l-oree.org

Commentaire

• 14 ans, 374 pages, et ça continue !  Bonsoir les amis, bonsoir DUSER, en espérant que ça soit bon, comme d'hab.

Ils sont Australiens et croyez-moi, le son de guitare est TOP 

On ne la présente pas, corps et voix de rêve

On est tous passés par là, ça me fait penser il y a 50 ans, à una storia importante....

Alors elle, on ne comprend rien ! mais j'adore, je vous conseille de lire simultanément les paroles : J'ai mis la robe Dior et les Bottega Venneta 

SOUVENIR décapant avec Frankies Goes to HOLLYWOOD   RELAX  

ça me semble tenir la route tout ça, dîtes-moi comme DUSER que C bon et je serai aux anges, à bientôt et MERCI MERCI MERCI 

www.l-oree.org

Commentaire

• Gros probleme avec mon ordi :  25 mn pour ouvrir  et sur ML : 3 essais pour faire un "coller" 
                      Envoyé par can the can Voir le message
                      , dites-moi comme DUSER que C bon et je serai aux anges, à bientôt et MERCI MERCI MERCI  
                      FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD !  Ca bouge bien C'est lui qui dit que c'est bon mais attention  derriere /
                       STONETRIP ___super y a du quiz dans l’air/ _ LADY GAGA c’est  de la musique et la femme ...../ Pierre GARNIER Pour le petit cabriolet _/  EVA Glamour .  Faut qu’elle chante aux JO._Merci pour les role pas 

Commentaire

Gros probleme avec mon ordi :  25 mn pour ouvrir  et sur ML : 3 essais pour faire un "coller" 

FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD !  Ca bouge bien C'est lui qui dit que c'est bon mais attention  derriere /
                         STONETRIP ___super y a du quiz dans l’air/ _ LADY GAGA c’est  de la musique et la femme ...../ Pierre GARNIER Pour le petit cabriolet _/  EVA Glamour .  Faut qu’elle chante aux JO._Merci pour les role pas 

Oui, EVA est glamour DUSER, mais le coup de coeur est passé... 

Pour demain VENDREDI, et sauf avis contraire, Julien CLERC ___ THE GEORGIA THUNDERBOLT ____ Lee AARON ____ MOUNTAIN______ et JOE ROCCA.

à demain. 
                        www.l-oree.org

Commentaire

• Salut les amis et MERCI DUSER pour tes commentaires. On se dirige tranquille vers LE MANS, il restera le vendredi 7 juin, ça vaut le coup de faire le 14 ? Y'aura personne. 

Bon, pour ce soir, on attaque avec des Ricains qui nous viennent des Appalaches, et ça dépote.

On poursuit avec Julien Clerc, mais....quelle drôle d'idée.  

Voilà la rockeuse canadienne, n'oubliez pas, avec deux AA.

Voilà la musique thérapeuthique de Joe

Il n'y a pas que LED ZEP dans la vie, la preuve 

Bonne soirée, bon Weeks MERCI MERCI MERCI et à bientôt 

www.l-oree.org

Commentaire

• voilà VENISE
                            www.l-oree.org

Commentaire

• THE GEORGIA THUNDERBOLT Stand Up /    ____ Lee AARON Even It Up Femme  Belle bouche comme la voix qui en sort (Official Video)  __/    
                              JOE ROCCA  
                               Blues de Jeans    Homme ?  Très Beau son 

La semaine dernière « STONETRIP ___super y a du quiz dans l’air »

Tu peux le remettre     Je ne le retrouve plus

Commentaire

THE GEORGIA THUNDERBOLT Stand Up /    ____ Lee AARON Even It Up Femme  Belle bouche comme la voix qui en sort (Official Video)  __/    
                                JOE ROCCA  
                                 Blues de Jeans    Homme ?  Très Beau son 

La semaine dernière « STONETRIP ___super y a du quiz dans l’air »

Tu peux le remettre     Je ne le retrouve plus

La voici. Merci pour tes commentaires. 

www.l-oree.org

Commentaire

Chargement...
                                X