Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Après la course.

Envoyé par Duser Voir le message

Tu devrais n’en mettre que 2 ou 3 comme avant

http://forums.motorlegend.com/vb/sho...=36869&page=36
    merci Duser pour tes commentaires chaque semaine.
    2 ou 3 ? je vais même te dire mieux: après la slow zone fin août, j'arrête voir je diminue, car j'ai un livre à écrire et ce sujet me prends plusieurs heures par semaine:

il faut trouver des nouveautés, et quand tu les as , il faut visionner plusieurs versions, et je suis comme toi, vu le peu de commentaires, et surtout vu que personne ici ( et c'est leur droit) ne s'est intéressé à mon livre, je dis STOP ! à tant de temps passé...

Ce sera donc du ponctuel, des coups de coeurs par çi par là et basta.

Non ma Duse je ne t'embrasse pas, je te salue et je vous salue !
    Dernière modification par can the can, 08 juillet 2017, 21h39.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

Commentaire

je profite de l'audience de ce sujet pour me demander ? Que fait la modération ?

On a un Olivier quelque chose qui nous vante des mérites de je ne sais quoi, sur la fiscalité ou autre, et aucune réaction !!!

Vous bossez les mecs un peu ??????????????
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

Commentaire

juillet 2010 - juillet 2017, déjà 7 ans !

pas ma faute si la der de la 7è session tombe un 14 juillet, une pensée pour tous nos compatriotes niçois et d'ailleurs.

On attaque avec une moitié live moitié clip et ça déménage.

Diamante

on poursuit avec une excellent morceau, et un Dave Gahan de 2017 un tantinet cabotin...

Depeche Mode

2 clip avec
        Nick Jonas ( pour nos d'jeunes et pas que parceque la canette aime)

Ladytron, original

et on se quitte pour de bon cette saison 7 avec le groupe belge et sa pulpeuse chanteuse, qui me rappelle Blondie.
        Vive la fête

profitez de la vie, de l'été, on se retrouve le samedi 22 juillet pour la Slow Zone qui se poursuivra jusqu'au bout de l'été

papa c'est quoi la slow zone ??????????

LA SLOW ZONE MON PETIT, c'est la canette qui met deux slow par jour pendant tout l'été...

et papa, j'aime pas les slow !!!!!

et ben tu vas t'coucher, sale môme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        Dernière modification par can the can, 14 juillet 2017, 19h56.
        www.l-oree.org

Commentaire

vous l'avez remarqué: ça commence à s'agiter sérieusement sur les plages et dans les soirées branchées: normal, c'est l'été.

Benny Benassy nous met l'ambiance ce soir, et nous passons dès demain à la slow zone demain.

deux slows par jour jusqu'à épuisement des stocks ! Après.....

www.l-oree.org

Commentaire

c'est parti mesdames messieurs pour LA SLOW ZONE, qui va se prolonger jusqu'au bout du bout de l'été, avec 2 slow par jour oui oui !!!!!!!!!!!!

on " ouvre " avec un grand classique d'étta james:

Beth HART

GARDINELIA

à demain...
            www.l-oree.org

Commentaire

j'ai trouvé ça la canette, ça te rappelle rien ?

With all my sympathy

Commentaire

quoi, j'ai raté en direct le lancement de la slow zone!!!!! faut dire que j'etais a dunkerque

bon début en tout ca pour cette SLOW ZONE.
                merci a rare bird pour la plus belle chanson de daho

Commentaire

Envoyé par cocojojo22 Voir le message
                  quoi, j'ai raté en direct le lancement de la slow zone!!!!! faut dire que j'etais a dunkerque

bon début en tout ca pour cette SLOW ZONE.
                  merci a rare bird pour la plus belle chanson de daho
                  tu as raté le départ ??????????? Tu devrais avoir honte, merci d'être là en tout cas, merci aussi au Rare !

on enchaîne les amis, ce soir ambiance avec

PROPAGANDA

CRYWOLF

OUAAHHHHHH à demain...
                  www.l-oree.org

Commentaire

c'est déjà demain et déjà la troisième Slow Zone.

Voici ce soir

LINKIN PARK

STONE SOUR (étonnant et poétique)

à demain.
                    www.l-oree.org

Commentaire

pour ma dernière slow zone avant les vacances (eh oui c'est demain) merci pour l'hommage a u chanteur de linkin park.
                      j’aurais des jours a rattraper a partir du 15/08

Commentaire

Envoyé par cocojojo22 Voir le message
                        ma dernière slow zone avant les vacances (e
                        j’aurais des jours a rattraper a partir du 15/08
                        oui, tu en auras des choses à rattraper !!!!!!!!!!!!!

à commencer par les toujours excellents
                        MIKE & THE MECHANICS

et la petite Do Vissinga alias Daphné du Barry, célèbre sculptrice néerlandaise, qui s'était laissée aller à la chansonnette ( paroles de Barbelivien)
                        DO VISSINGA

pô pô pô ................. Vous êtes en Slow Zone, à demain.
                        www.l-oree.org

Commentaire

la slow zone se poursuit, avec ce soir:

3 DOORS DOWN

et SHY'M ( sortons du quotidien....... oui oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

vous êtes en SLOW ZONE, à demain....
                          Dernière modification par can the can, 26 juillet 2017, 19h49.
                          www.l-oree.org

Commentaire

salut les z-amis: non, je n'ai pas d'argent à prêter mais néanmoins, tout peut arriver puisque vous êtes en SLOW ZONE!

la preuve, on commence avec un duo inattendu,
                            Joss STONE- James BROWN

on enchaîne avec
                            FIVE FIGER DEATH PUNCH

( j'ai voulu illustrer cette chanson avec un reportage de France 2 sur les anciens du Vietnam, j'ai pas trouvé, mais je suis preneur, mettez le ici)

à demain.
                            www.l-oree.org

Commentaire

la canette, j'ai retrouvé le titre de BIRDY que tu avais passé il y a quelque temps , tu permet ?

With all my sympathy

Commentaire

Messieurs bonsoir!

C'est tout auréolé d'un compliment d'un lecteur qui m'a dit qu'il emmenait " mes années pop " partout où il se rendait, que je vous propose ce soir:

ASIA

et l'immense LAVILLIERS

Vous êtes en Slow Zone, à demain.
                                Dernière modification par can the can, 28 juillet 2017, 19h47.
                                www.l-oree.org

Commentaire

Chargement...
                                X