Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Après la course.
Réduire
X
-
Re : Après la course.
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir, punaise, que le temps passe vite!!!!! 36 ans déjà que John Lennon est parti.............................................Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)
Commentaire
-
Bof, je n'ai jamais distingué un musicien par rapport à l'autre. J'écoutais l'ensemble musical et les sons qui tombaient pile poil!!! d'ailleurs comme pour toutes les musiques. Je deviens de plus en plus sourd, mais dans le calme, j'arrive à écouter la musique comme je l'entend.
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBof, je n'ai jamais distingué un musicien par rapport à l'autre. J'écoutais l'ensemble musical et les sons qui tombaient pile poil!!! d'ailleurs comme pour toutes les musiques. Je deviens de plus en plus sourd, mais dans le calme, j'arrive à écouter la musique comme je l'entend.
Il y a 40 ans, on mettait en prison les cubains qui écoutaient les Beatles, aujourd'hui, John Lennon a son parc et sa statue en bronze à La Havane...
et je me suis assis à côté de lui oui oui !!!!!!!!!!!!!!!Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)
Commentaire
-
Salut les matelots!nous sommes vendredi, et le vendredi, c'est 2 LIVE et 2 CLIPS et une rétro. Et ce soir, exceptionnellement, j'ai glissé une reprise eh oui !
on attaque avec
Van Halenbrothers
et Seal un Seal excellent de rythme
2 clips s'il vous plait avec
Major Lazer les danseuses pô pô pô
Hurricane qui ne figure même pas dans le dico du rock
la rétro mesdames messieurs avec Laid Back, çà va vous revenir.
et une reprise.... chaude....chaude...Kobra Paige& The Lotus (des canadiens)
ah de Dieu, de Dieu
bon, les amis, Mes années pop (une centaine de chroniques pour tout savoir sur la pop) va sortir le 12 mai 2017 en édition limitée, faîtes moi connaître vos intentions en MP ou à [email protected] aux alentours de 16/18 euros.
je vous embrasse, à vendredi prochain et merci aux 1065 connectés de cette semaine.
Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)
Commentaire
-
Je retiendrai
Van Halen :toujours de la dynamite ,Major Lazer, Hurricane
Sunshine reggae, Black Velvet pour la dame le chien et la guitare
Et un quiz à terminer
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Messieurs, Mesdames, bonsoirc'est vendredi , c'est donc 2 LIVE avec ce soir:
The Doors et un Jimmy en super forme
et Steve Marriott excellent morceau
les 2 CLIPS maintenant avec Kate Bush,la romantique
et la petite Neiked superbe voix
on se fait notre petite rétro avec The Motors çà nous rappelle des souvenirs, non? Un bon p'tit tube de 1978.
et puis une gâterie à l'approche des fêteson appelait çà dans l'temps la séquence à gégé
bon, çà doit vous plaire tout çà, vous étiez cette semaine 1194 record battu, et je vous en remercie.
Pensez à réserver mes années pop, la préface sera signée Prosto.
At the next weekIngérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)
Commentaire
-
Je prends
The Doors
Steve Marriott
Kate Bush Où est-elle ? Elle a pourtant des atouts ?
« On appelait çà dans l'temps la séquence à gégé » :
c’est dommage , je l’aurais bien regardée
Une caisse trouvée dans la rue
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Envoyé par cocojojo22 Voir le message"embrasses moi"
Mesdames, Messieurs, bonsoir, et joyeux NoelC'est les fêtes alors ce soir, un menu un peu plus que d'habitude, faut bien marquer le coup. çà veut dire qu'il n'y aura que du bon pour l'avant dernier You & I de l'année.
Pas de chants de Noel (pas terrible) mais ceci:
Le meilleur des Cream en LIVE et d'époque SVP
Le meilleur de Nena en LIVE car il n'y avait pas que 99 luftballons. On a une grosse pensée pour les victimes
les 2 CLIPS avec Red hot chili peppers
Soprano & Marina Kaye
excellent !!!!!!!!!!!!
la rétro , tiens, avec the Who, toujours d'époque 1965
et puis gégé, tu vas mieux ??????????????????? Alors voilà la séquence à gégé
pô pô pô .......................................... merci aux 1113 amis passés ici cette semaine et n'oubliez pas de réserver mes années pop, chroniques 1963-2003
je vous embrasseIngérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)
Commentaire
-
Bonsoir, ben non, gars, c'est point terrible................. après la côte, ce sont d'autres problèmes, (petits). Curieux Noël en perspective.............. Merci pour la séquence, j'adore les shorts. Mais cette musique, ce n'est pas mon truc, ce n'est pas romantique!!! Bon Noël à vous toutes et tous.
Commentaire
Commentaire