Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Ha, ha!!! les Moody Blues................................. souvenir, souvenir!!! j'avais un copain qui adoré cette chanson. Il avait une Sumbeam Alpine décapotable rouge!!!! un soir, nous sommes partis avec son tourne disque à piles et son disque. Et sur cette chanson, en roulant doucement, dans Tours, on ................. parlait aux jeunes filles, mais non, on ne draguait pas!!!!!

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Salut les amis.

      Soirée 100 % British ce soir, et contraste avec les premiers qui " envoient " ( un single de leur album de 2012 )et le second qui nous compte une belle ballade, un retraité de la police.... superbe !

      Je vous propose ce soir The Young Guns et Sting.




      Et comme l'on se doit d'activer la libido de gégé, voici Spandau Ballet. Ah, mon gégé, que de souvenirs dans la dauphine...



      Il nous reste une semaine de slow zone, à demain.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Bonsoir Messieurs et salut à ceux qui rentrent de vacances. La slow zone est commencée depuis le 31 Juillet et se terminera Dimanche.
        Ce soir, je vous propose K Camp et Whitesnakes, le groupe de l'ancien chanteur de Deep Purple. Nous sommes en mode été sur Motorlegend et c'est bon!




        Ah oui, pour ceux qui préparaient leur valise fin Juillet et qui rentrent seulement maintenant, on a du faire quelque chose pour les vieilles gambilles à gégé, un slow vrai de vrai, qui se danse presque sans bouger, voici Simon & Garfunkel.



        Les sièges de la Dauphine s'en souviennent encore....à demain.
        Dernière modification par can the can, 25 août 2014, 18h23.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Bonsoir, ça, c'est du slow comme j'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            bonsoir la canette,

            quand tu annonces l'ex chanteur de deep purple, précise qu'il s'agit du remplaçant david coverdale et non ian gillan

            perso, je préfère l'original a la copie.

            pour revenir sur le sujet slow zone, félicitations pour tes trouvailles. je garde en top, la prestation de heart sur stairway to heaven. on aurait presque envie de chialer avec plant.

            continue de nous gâter jusqu’à dimanche.....

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Envoyé par cocojojo22 Voir le message
              bonsoir la canette,

              quand tu annonces l'ex chanteur de deep purple, précise qu'il s'agit du remplaçant david coverdale et non ian gillan

              perso, je préfère l'original a la copie.

              pour revenir sur le sujet slow zone, félicitations pour tes trouvailles. je garde en top, la prestation de heart sur stairway to heaven. on aurait presque envie de chialer avec plant.

              continue de nous gâter jusqu’à dimanche.....
              Salut COCO et merci! Oui, Coverdale a du participé à l'album " Burn "
              Heart, moi j'ai carrément chialé...
              On termine cette slow zone Dimanche, on aura passé le mois d'Août ensemble, beaucoup de boulot et je m'organise ainsi: Le matin, 12 kms de marche + les courses + la gamelle, l'après midi je travaille sur mon prochain livre qui sortira pour Noël et le soir, consacré à après la course.

              Et Madame dans tout çà ? ben, la nuit, quand je peux...
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Bonsoir les p'tits loups!
                L'été s'effiloche... Mais jusqu'à Dimanche inclus, on reste en mode été sur Motorlegend.
                Ce soir, un groupe de pop écossais et des anciens de Jefferson Airplaine.
                Je vous propose WET WET WET & STARSHIP.




                De Dieu, et le gégé ????:king: J'ai pas trouvé plus lent.
                Nikka Costa.



                Merci, vous êtes 310 à vous être connectés depuis hier soir, chapeau ! et à demain.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Bonsoir, et bien voila, ce qui devait arriver, arriva: à force de faire du surplace, j'ai creusé le plancher!!!!!! maintenant, je fait du surplace au sous sol............................................ gg, que le béton soit avec toi!!!!! quel perforateur ce mec, mais aussi, quel vantard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez, encore un peu la fête jusqu'à dimanche, bonne soirée.

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                    Bonsoir, et bien voila, ce qui devait arriver, arriva: à force de faire du surplace, j'ai creusé le plancher!!!!!! maintenant, je fait du surplace au sous sol............................................ gg, que le béton soit avec toi!!!!! quel perforateur ce mec, mais aussi, quel vantard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez, encore un peu la fête jusqu'à dimanche, bonne soirée.
                    Yes ! Salut, salut ! Nous sommes toujours sous slow zone ! Une petite ballade en N & B, çà date de 1972 et un morceau moins connu mais tout aussi agréable qu'Hotel California.
                    Je vous propose ce soir Seals & crofts, et Eagles.




                    Et pour le gégé, une dernière ballade sur la plage, le soleil, les filles, oui, j'ai osé ! David et Jonathan.



                    Encore plus nombreux, vous étiez 314 ces dernières 24 heures !

                    à demain.
                    Dernière modification par can the can, 27 août 2014, 18h31. Motif: 72 et non 69 pour le morceau de Seals and Crofts, soyons précis.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, l'ile de Groix, la lune, le sable...................................... tout ce qu'il faut pour s'aimer sur la plage, mais......................... mais quand vient la fin de l'été, il faut savoir se quitter...

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                        Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, l'ile de Groix, la lune, le sable...................................... tout ce qu'il faut pour s'aimer sur la plage, mais......................... mais quand vient la fin de l'été, il faut savoir se quitter...


                        Il nous reste encore quatre jours, le gégé !

                        Ce soir, un chanteur Français qui va faire parler de lui, et un groupe Australien, si, si, on peut le faire en slow. Nous sommes toujours dans la slow zone.

                        Je vous propose ce soir CORSON et SILVERCHAIR.




                        Et notre gégé ? Il a atteint le fond du sous sol, avec çà, il va passer au travers... Al Green.



                        Record battu hier soir, merci à tous et à demain.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Salut la Canette. Une dernière contribution avant de te laisser conclure ce festival Dimanche.



                          à bientôt...
                          With all my sympathy

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Bonjour tout le monde!

                            Avant de terminer en beauté Dimanche, je voulais vous passer ce soir un groupe Français, eh oui, de Toulouse, eh oui, comme Gold et bien d'autres, puis la bande à Axl dans un slow rock, que j'affectionne, avec un petit montage en plus.

                            Je vous propose ce soir Cats on Trees et... Guns N' Rose.




                            Sans oublier notre gégé national pour qui j'ai réservé ceci, qui me rappelle des souvenirs personnels. Rare Bird. 44 ans déjà, j'en avais 19, le compte est bon !



                            Merci à tous et à demain, pour l'avant dernière...
                            Dernière modification par can the can, 29 août 2014, 18h48.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Bonsoir, dit Michel, pourquoi: qui me rappelle? Non, pour tous ceux ce soir qui écoutent ce morceau et qui avaient........................... heu, et qui étaient plus jeunes, c'est qui NOUS rappelle!!!

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                                Bonsoir, dit Michel, pourquoi: qui me rappelle? Non, pour tous ceux ce soir qui écoutent ce morceau et qui avaient........................... heu, et qui étaient plus jeunes, c'est qui NOUS rappelle!!!


                                gégé, je suis bienheureux pour toi que ce titre te rappelle des souvenirs. Pour moi, c'était fin 71, j'étais en permission à ST MALO, et l'on est entrés dans un bar au bord de la plage et il y avait un jukebox, et j'ai écouté pour la 1ère fois ce titre, une révélation....
                                Demain, je t'emmène dans ma benz, benz, benz.....
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X