Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Salut Duser, la connexion n'est pas très bonne, pour ne pas dire.... pourrie ! Dommage parce que la fille, elle, est très belle.
    Bon, la bande annonce de Vendredi : D'abord un quartet Américain d'électro, qui compose et qui prend toujours une guest star pour le chant, vraiment très bon le morceau.
    Ensuite, la belle ballade d'un groupe Allemand des années 80 qui me faisait flipper à l'époque, moins maintenant mais c'est toujours très bon.
    Enfin, un duo britannique, elle et lui, au nom qui sort du commun, emprunté à un slogan d'un magasin et qui sort LE tube qui frolera les premières places de l'US billboard hot 100 en 95 et qui sera joué pendant 6 mois dans les clubs, çà vous rappellera quelque chose.

    Allez, à vendredi, même place, même heure, même Titou, c'est chié non ?

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Bonsoir à tous,


      Vendredi, c'est la place de la musique sur Motorlegend ! Voici la playlist de la semaine:

      - >>> De l'électro bien dosée <<<

      - >>> Un classique acoustique <<<

      - >>> Un grand merci personnel à la canette pour ce souvenir <<<



      Bonne session !

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Je suis TRES heureux de t'avoir rappelé un bon souvenir, Titou. Je connaissais la chanson mais plus le nom du groupe. N'hésitez pas à aller lire l'histoire de Tracey Thorn et de son mari Ben Watt, et l'historique du nom du groupe, et les galères connues au début.
        Franchement, elle est pas très belle la fille mais je suis amoureux. Ouais, elle me fait b...... cette fille, tellement la chanson est sublime !!!!

        Et y'en aura d'autres, car je fouille les hits pour vous.

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          De bonnes chansons
          Pas mal, la petite en premier !!
          La 3e : des frissons ….

          Apres Daf Punk, peut etre le 2e tube de l’ete
          Robin Thicke

          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Bonsoir à tous,


            1985 - Atlantis décolle pendant que le Rainbow Warrior coule, "Le blaireau" remporte son dernier Tour, on retrouve l'épave du Titanic, Live Aid réunit des milliers de fans simultanément dans le monde en une seule soirée et Rocky se met en tête de venger son partenaire en boxe mort sur le ring ... accompagné de >>> Survivor <<<.

            J'ai "redécouvert" hier ce titre jamais diffusé ici


            Bonne soirée !



            Dernière modification par Titounet, 11 juillet 2013, 21h23. Motif: Correction de l'orthographe ...

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Exact ! on avait passé en 2012 " les yeux du tigre " çà me donne des frissons tout çà et on est pas encore à vendredi !

              Merci Titounet.

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Hello GG, hello à tous ! Bon, mon P4, les deux premières demain sont pour toi. la UNE, c'est pas tout à fait du R&R mais çà balance pas mal et il y aura de veilles voitures. Ensuite, tu voulais un slow de derrière les fagots, bien baveux ??? Il sera là !!!

                Et puis tu permet, la 3è, c'est mon coup de coeur. Une américaine qui lorsqu'elle dit " the " ou " thing " a une façon délicieuse de mettre sa langue entre ses dents, j'adore !!!!! et en plus, elle est belle et elle chante bien.

                Dans une semaine, on marque une petite pose et n'oubliez pas, le 23, ce sera les trois ans d'après la course !

                A demain.

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Bonsoir à tous,


                  Vendredi, c'est musique sur Motorlegend ! Voici la playlist de cette semaine:


                  - >>> Les yéyés ... en 1990 <<<

                  - >>> Retour dans les '70s <<<

                  - >>> Fraicheur et jeunesse au rendez-vous <<<



                  Bonne session et bon week-end !

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Une chanson de Noir Dés' pour cette veille de 14 juillet :



                    Un seul regret : n'avoir jamais pu les voir en concert...

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Bonjour,
                      En écoutant France Info aujourd'hui, j'ai découvert de John Fogerty (Creedence etc...) était l'auteur de ceci : http://www.youtube.com/watch?v=W61jNrLPi-Y
                      Et j'en étais à Ike et Tina Turner...
                      JK

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Merci à vous deux même si Bertrand Cantat, je ne peux pas encaisser ce type. J'en fait un rejet absolu, c'est physique.
                        Quand à Jack, tu nous avais plus habitué à de la musique " de chambre " Agréablement étonné. Merci.

                        Vendredi, on se quitte pour un moment, et on vous a sélectionné avec l'ami Titounet, trois bons morceaux, trois bonnes séquences, à mon humble avis et trois occasions de voir des gens heureux sur scène.

                        A vendredi donc.

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          La programmation du 28 juin de NAUGHTY BOY SAM SMITH " la la la " # 1757 a été effacée.... à la demande de je ne sais qui... dommage...

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Bonsoir à tous,


                            >>> Ceci <<< sur proposition de la cannette. Déjà, il y a 25 ans, ...


                            Bonne session !

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Bonsoir à tous,


                              Vendredi, jour de musique ! Voici la playlist de la semaine:

                              - >>> Une dose d'électro-pop <<<

                              - >>> Une belle voix féminine <<<

                              - >>> Une petite douceur <<<



                              Bonne session et bon week-end !

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Eh oui, merci Titou, c'était la dernière de l'été et on se retrouvera le premier vendredi de Septembre, le jour de la St Bertrand, le 6, pour la suite et la fin de cette aventure, démarrée le 23 juillet 2010.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X