Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Après la course.

Difficile à admettre ... Trop de choses à dire ....

Cela mérite bien un sujet spécifique
    Je te propose d' en ouvrir un dans le paddock café ... Ou je peux le faire !

Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

Envoyé par Duser Voir le message
      Difficile à admettre ... Trop de choses à dire ....

Cela mérite bien un sujet spécifique
      Je te propose d' en ouvrir un dans le paddock café ... Ou je peux le faire !

http://forums.motorlegend.com/vb/forumdisplay.php?f=35
      c'est déjà fait.

Encore une petite pour la route...

ça me fout le bourdon...
      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

Commentaire

l'émission de ce matin de RTL

Une petite chanson

Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

Commentaire

le Johnny du jour

Commentaire

Pour moi, c'est celle là, à chaque fois j'ai les poils au fond de la gorge qui se dressent.

Commentaire

Je n'ai jamais acheté aucun de ses disques, mais comme beaucoup d'autres, et depuis tout petit, j'ai régulièrement entendu ses chansons et cette voix pendant toutes ces années. Je regrette de ne jamais être allé assister à un de ses concerts. J'ai toujours remarqué sa modestie, sa gentillesse, son sourire. Jamais la grande gueule. La classe ! Maintenant qu'il est parti, je découvre d'autres de ses chansons. En voyant ce qui se passe ces derniers jours à la TV et dans la presse, je découvre aussi qui il était vraiment et ce qu'il représente. Visiblement aucun politique ne lui arrivera jamais à la cheville.
              La vie est comme un sablier. Les grains s'écoulent inlassablement, mais de temps en temps il y en a un qui a du mal à passer. Il restera sa musique, sa voix et plein d'images.
              Au revoir Johnny... Peut-être que tous ceux qui t'apprécient pourront un jour te rencontrer en personne dans une autre sphère... Peut-être...

Commentaire

Envoyé par N72727 Voir le message
                Je n'ai jamais acheté aucun de ses disques, mais comme beaucoup d'autres, et depuis tout petit, j'ai régulièrement entendu ses chansons et cette voix pendant toutes ces années. Je regrette de ne jamais être allé assister à un de ses concerts. J'ai toujours remarqué sa modestie, sa gentillesse, son sourire. Jamais la grande gueule. La classe ! Maintenant qu'il est parti, je découvre d'autres de ses chansons. En voyant ce qui se passe ces derniers jours à la TV et dans la presse, je découvre aussi qui il était vraiment et ce qu'il représente. Visiblement aucun politique ne lui arrivera jamais à la cheville.
                La vie est comme un sablier. Les grains s'écoulent inlassablement, mais de temps en temps il y en a un qui a du mal à passer. Il restera sa musique, sa voix et plein d'images.
                Au revoir Johnny... Peut-être que tous ceux qui t'apprécient pourront un jour te rencontrer en personne dans une autre sphère... Peut-être...

https://www.youtube.com/watch?v=90iQ94mqukQ

Beau message.
                Et que dire de ton choix Musical.
                Merci

Commentaire

On se souviendra de cette semaine.... Merci à tous pour votre participation.

Allez, c'est vendredi et j=on commence avec eux, les amerlocks du rock, moins connus que Led Zep et Deep Purple mais qui méritent le détour!

LYNYRD SKYNYRD Quel nom impossible...intraduisible.

on enchaîne avec d'autres US et c'est inédit ici

NADA SURF

ah, douceur et talent 2010 au stade de France

INDOCHINE

Des anglais maintenant, inédit aussi ET...DETONNANT !!!!!!!!!!

MODESTEP

Et on se quitte comme d'hab en se faisant plaisir!

P!NK (réellement superbe !)

Bon, après cette p.... de semaine, j'espère que vous aurez passé un bon moment avec ma prog ET EN PLUS... ça ne m'a pris que 5 minutes!!!!!

à bientôt!

Commentaire

Lynyrd Skynyrd super 4 « y » : 1 de plus que Johnny
                    Indochine les chansons c'est bon, mais le bonhomme !!!
                    Modestep P!nk Nada Surf

Commentaire

D'accord Can, pour l'hymne à l'amour : ça fout des frissons.
                      Envoyé par maranello2005 Voir le message
                      Pour moi, c'est celle là, à chaque fois j'ai les poils au fond de la gorge qui se dressent.
                      https://www.youtube.com/watch?v=9bVjvznyE6g
                      Ca aussi, c'est du tres bon. Mais le répertoire est si large et si varié qu'on a du mal à choisir

Johnny and Co
                      Le 3e chanteur à identifier

Commentaire

en 1 pink, (fan alors peu objectif),
                        en 2 indochine (ils seront apparemment a landerneau en août pour fête du bruit).
                        et en 3 modestep, je ne connaissais pas , mais j'aime leur rythmique.
                        lynyrd skynyrd, pas tres fan de leur rock texan.
                        nada surf, cela parle plus au coco's boys qu'a moi.
                        merci pour les hommages de cette semaine, même si johnny et moi , ce n'a jamais été une histoire d'amour (toujours préféré son compère mitchell), je reconnais que c'est (je parle encore au présent) un monument.

Commentaire

Envoyé par cocojojo22 Voir le message
                          en 1 pink, (fan alors peu objectif),
                          en 2 indochine (ils seront apparemment a landerneau en août pour fête du bruit).
                          et en 3 modestep, je ne connaissais pas , mais j'aime leur rythmique.
                          lynyrd skynyrd, pas tres fan de leur rock texan.
                          nada surf, cela parle plus au coco's boys qu'a moi.
                          merci pour les hommages de cette semaine, même si johnny et moi , ce n'a jamais été une histoire d'amour (toujours préféré son compère mitchell), je reconnais que c'est (je parle encore au présent) un monument.

Coco & Duse, toujours ravi de vos commentaires.

Un petit Johnny ? Plus ça va, plus je l'écoute, plus je suis triste, plus il nous manque...( j'ajoute, très modestement, plus de 2000 connexions cette semaine, merci à tous)

Dernière modification par can the can 2, 09 décembre 2017, 22h14.

Commentaire

dix minutes avec Johnny.

With all my sympathy

Commentaire

Moi aussi je redécouvre tout un tas de chansons que j’avais oubliées
                              La période 45 t Philips ( disons 62 64) à part Retiens le nuit, a été occultée par les médias

Un quiz à terminer : mais qui veut répondre ?

Commentaire

Envoyé par Duser Voir le message

Un quiz à terminer : mais qui veut répondre ?
                                http://forums.motorlegend.com/vb/sho...=36869&page=39
                                j'ai répondu mais c'est pas forcément bon.

La séquence en N & B du dimanche, Johnny aurait aimé.

Spencer Davis Group

Commentaire

Chargement...
                                X