Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Mon bon Michel, dans le Paddock café, j'ai créé un sujet " les autres sports " pour parler de tout çà.

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      çà ne vous a pas échappé, nous sommes vendredi ! Et le vendredi, la musique vient nous faire oublier les méandres de la vie.
      Remercions les 1200 internautes qui nous ont écoutés cette semaine, dont ceux d'ATLANTIKWALL et du REDSTARFC93.

      Cette semaine, on commence avec un slow de derrière les fagots et à l'époque , alors que nous roulions nos premières... mécaniques, mes amis Titounet, Haine Kaine et Sébastien et bien d'autres n'étaient même pas à l'état d'embryon !
      Ensuite, 7' de bonheur avec deux musiciens attachants et un gout inné pour la musique, et enfin le retour d'un groupe de new wave mythique s'il en est.

      Bonne écoute, bon WE et un gros merci à Titounet.

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Bonsoir l'after Can,


        N'étant pas à domicile pour l'instant [je poste depuis mon BlackBerry®], je vous enverrai la playlist ce samedi


        Bonne soirée !



        Dernière modification par Titounet, 27 avril 2013, 09h34. Motif: Ajout d'une parenthèse ...

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Bonjour à tous,


          Comme promis dans le post précédent, voici avec retard certes la playlist hebdomadaire de la canette:

          - >>> Une ballade sympathique <<<

          - >>> Deux géants de la musique réunis <<<

          - >>> Et le retour d'un groupe de rock qui aura marqué les années 1980 <<<



          Bon week-end !

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Merci Titou

            Le chanteur Richie Havens est mort Lundi à l'âge de 72 ans. Il avait fait l'ouverture du festival de Woodstock en 69 et avait atteint la 16è place du célèbree hot 100 single en 71 avec une reprise des Beatles, " Heer comme the sun. " ( source: z'écoutez quoi comme zik- site d'atlantikwall)

            Attention ! un message m'est parvenu du Canada ce jour, à propos de la chanson " E-Slam " que l'on trouve sur le net, proprement raciste et que je ne diffuserai pas ici ( elle ne tardera pas, c'est une évidence, à être interdite ) et qui serait attribuée à GRAND CORPS MALADE !! Quand on connait l'artiste, il ne faut évidemment pas tomber dans le piège.

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Envoyé par l'after Can Voir le message
              " Heer comme the sun. " .
              heer est un mot allemand
              comme est un mot français
              the et sun sont deux mots anglais

              .. voici donc une nouvelle langue inventée par l'after can qui remplace l'Esperanto ...!!!

              ...va falloir réviser ton anglais la cannette !!!

              en fait la chanson des Beattles c'est Here Comes the Sun


              Pour ce qui est de ton message du Canada , c'est vrai que ça ne ressemble pas du tout à Grand Corps Malade d'être raciste . C'est un mec bien et intelligent donc il ne peut pas être raciste.
              You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Les Beattles ? Nouveau groupe ?

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Envoyé par l'after Can Voir le message
                  Les Beattles ? Nouveau groupe ?
                  The score is ... :

                  .... l'after Can : one point !!!
                  .... kikadikoi : zero point !!!!

                  You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Ce "E slam" traîne depuis des mois sur youtube, c'est un groupe qui s'appelle peuple de France, rien à voir avec grand corps malade.
                    RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Sans doute Olivier, mais c'est comme cela que l'on nous l'a vendu, avec mention de faire suivre, c'est à dire démultiplier le message. Ayant étudié cet artiste, il était impossible que ce soit lui, à moins d'être tombé sur la tête !
                      Curieusement, je n'ai rien lu dans la presse relatif à cela. Je n'irai pas plus loin dans l'analyse, on est pas là pour faire de la politique, mais une chose est sûre, je ne le programmerai pas.

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Hello, c'est vendredi ! Je fais court car je suis très pris. J'espère que la sélection va vous plaire, Titounet, en quelques mots bien tournés, vous la présente.
                        Bon WE à tous.

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Bonsoir à tous,


                          Vite déposée avant de partir la playlist de la semaine par l'after Can:

                          - >>> Un bon son des 1980's <<<

                          - >>> La même chose garçon ! <<<

                          - >>> Et un dernier pour la route ! <<<



                          Bonne session et bon week-end !

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            merci les gars pour la bonne prog de ce vendredi. que de souvenirs.
                            continuez et vivement vendredi prochain.

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Gilles Marchal, né en 1944 à Paris etait un
                              auteur-compositeur-interprète des années 1970/80 et également écrivain
                              Il nous a quittés en Avril 2013

                              Il avait connu le succes avec cette reprise de la musique du film Macadam Cowboy en 70
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Auto et Music


                                Question
                                Partagez votre passion de l'automobile avec les autres visiteurs de Motorlegend.com.
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X