Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Ca fait longtemps que je pense faire quelque chose autour de chansons
    qui se ressemblent : musique, paroles , themes….

    Comme on l’a vu au-dessus avec Verve et Rolling Stones

    Peut-etre un quiz du genre " Que vous rappelle cette chanson?"
    qui ne concernerait plus vraiment l’automobile.

    Comme je ne voudrais pas encombrer
    le forum « Endurance & Protos «
    je pense le faire sur
    le forum « Voitures autres pays «





    dont je suis modérateur
    Je vais lancer un essai
    On verra si ça marche
    Dernière modification par Duser, 26 novembre 2012, 23h03.
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Hello ! j'ai retrouvé, en rangeant le sous sol, un petit bouquin vraiment excellent, de la collection MUSIC BOOK datant de 97 sur les STONES.

      On y apprend plein de choses, années par années sur la naissance du groupe, les arrivées, les départs, les arrestations, les scandales, et surtout l'ensemble des titres et des concerts, un truc vraiment sympa. Je vous en donnerai quelques extraits ici, dès que j'aurais un moment, et ces moments sont rares en ce moment, un emploi du temps de sevrétaire d'état !

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        De retour du concert de MANIMAL ; NOEIN et GOJIRA...

        Des photos demain...
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          GOJIRA au 106 de ROUEN :

          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            J'avais prévu un petit divertissement ce soir, comme tous les Mercredi, mais rien n'est arrivé...
            Dois je prévoir pour vendredi ?

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Bonsoir can the can five,


              Non, non ! Nous sommes bien mercredi. Patientons jusqu'aux alentours de 18h30

              Et ce n'est pas parce que je n'ai pas répondu, que ... ! Bref, vous m'aurez compris. Mettons cela sur un oubli de ma part


              A plus tard !

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Mille excuses Titounet, décidément hier, rien n'allait ....

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Tu as enlevé les guirlandes, Titounet ?
                  RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Bonsoir,


                    A l'affiche cette semaine, ne préjugeons pas en regardant >>> ceci <<<, svp ! Non-Non !

                    Bonne soirée !

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Bonsoir olivier5764,


                      Envoyé par olivier5764 Voir le message
                      Tu as enlevé les guirlandes, Titounet ?
                      J'ai peur d'avoir manqué une chicane dans les Hunaudières

                      Désolé, mais message non reçu ...

                      En attendant, bonne soirée

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Merci Titou. Lorsque j'ai visionné la 1ère fois, je me suis dit que c'était truqué. çà nous fixe le niveau de nos animatrices et actrices françaises...

                        Vendredi, je vous ai concocté une petite soirée " ROCK " , c'est ce que je sais faire de mieux ! Mon rôle à l'UMP* se bornera d'ailleurs principalement à cela, vous donner du plaisir et vous faire (re) découvrir de bons morceaux de musique.

                        A vendredi avec Titounet aux manettes et.... Duser, l'homme quizz !

                        *UMP : Union des Mortorlégendiens Passionnés.

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Envoyé par can the can five Voir le message
                          Merci Titou. Lorsque j'ai visionné la 1ère fois, je me suis dit que c'était truqué. çà nous fixe le niveau de nos animatrices et actrices françaises...

                          Vendredi, je vous ai concocté une petite soirée " ROCK " , c'est ce que je sais faire de mieux ! Mon rôle à l'UMP* se bornera d'ailleurs principalement à cela, vous donner du plaisir et vous faire (re) découvrir de bons morceaux de musique.

                          A vendredi avec Titounet aux manettes et.... Duser, l'homme quizz !

                          *UMP : Union des Mortorlégendiens Passionnés.
                          En espérant que les membres de cette UMP là seront plus sages que d'autres qui se donnent en spectacle...

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Ouais !!! C'était un clin d'oeil, pour bien montrer que malgré que l'on s'interdit ( à juste titre) de parler politique ici et religion, on est quand même au fait de ce qui se passe. Et moi, j'avoue que ces feuilletons m'occupent bien l'après midi.

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Envoyé par can the can five Voir le message
                              Ouais !!! C'était un clin d'oeil, pour bien montrer que malgré que l'on s'interdit ( à juste titre) de parler politique ici et religion, on est quand même au fait de ce qui se passe. Et moi, j'avoue que ces f..ill..ons m'.c.pe. nt bien l'après midi.
                              Quiz du Mercredi
                              Trouvez les lettres qui manquent...
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Ah, tu es un artiste, Duser !

                                PS/ Pour ton quizz sur " ce que çà vous rappelle " j'ai une proposition, je t'envoie çà en MP.

                                Mais tu peux le faire ici, dans " après la course " avec plaisir !
                                Sauf.... le mercredi ( c'est mercredi cinéma) et le vendredi ( c'est vendredi MUSIC )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X