Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Bonjour,
    Un message que je ne sais trop où mettre pour saluer un "grand".
    Patick Edlinger a plié sa valise hier. En plus d'un sportif de très haut niveau, c'était un artiste, un esthète. Je l'avais vu il y a bien 25 ans à Nantes en projection-débat. Je ne sais pas s'il était le meilleur dans son genre mais il a su valoriser son sport, bien aidé par quelques réalisateurs et photographes.
    Allez voir les liens suivants : http://www.youtube.com/watch?v=NDcaPJXQAFE de J-Paul Janssen
    http://www.youtube.com/watch?v=iQs3XMYDucs du même
    La perf' est aussi du côté réalisateur
    Et si en fouinant dans une bouquinerie, vous tombez sur "Rock games Escalades aux USA" Co_écrit avec Gérard Kosiki, achetez-le ! Trois mois d'escalades non-stop sur des sites extrêmes. Des photos extraordinaires. Les grimpeurs locaux avaient salué le Frenchie comme étant the best.
    Salut l'artiste,
    JK

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      T'as bien fait Jack ! c'est pour çà que j'ai ouvert la rubrique " les autres sports " tu sauras désormais où mettre tes " coups de coeurs " ou tes coups de " gueule !"

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Ah ! un régal " les autres sports " allez jeter un oeil...

        Bon, quand je dis JE, j'associe bien sûr les pourvoyeurs d'images et de sons, que sont Titounet ( l'historique ) mais aussi Duser, Kikadikopi, Hainhe Kane, Jack et.... endurance fan et quelques autres, qui nous gavent de bonne musique et de quizz qui nous prennent la tête !

        Mercredi, je vous propose un truc totalement OUF ! çà se passe dans le sud de l'Espagne et même si tu me propose, ami, 1 million de dollars, je ne le fait pas !

        Et pour vendredi, trois groupes que j'adore, et que j'ai retrouvé dans.... mes anciens 45 tours.
        C'était bien leur tour, jamais programmés encore.

        Bonne semaine !

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Allez, le programme de la semaine est dans la boite à Titou !

          Pour bien mesurer l'engouement des nouvelles générations, notez que le titre " Viva la vida " de COLDPLAY a été visionné à ce jour par plus de 114 millions de personnes, " the scientits " plus de 35 millions, " paradise " plus de 166 millions , " princess of china " plus de 60 millions etc... etc.

          y sont fous ces d'jeuns !!!

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Bonjour, et hop, un p'tit tour en roller!!!!!!!!!!!!!!!! dimanche 25, de 14h00 à 18h00, disco roller parc des expos de Tours. Entrée gratuite, venir avec ses roller, mais le comité départemental peut prêter des rollers avec casque et protections, en échange d'une pièce d'identité. Carte bancaire et vitale refusée comme pièce d'identité. Pas de vestiaires, buvette, animations de danseurs et danseuses, dj, musique au top!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Bonsoir can the can five,

              Envoyé par can the can five Voir le message
              Allez, le programme de la semaine est dans la boite à Titou !

              Pour bien mesurer l'engouement des nouvelles générations, notez que le titre " Viva la vida " de COLDPLAY a été visionné à ce jour par plus de 114 millions de personnes, " the scientits " plus de 35 millions, " paradise " plus de 166 millions , " princess of china " plus de 60 millions etc... etc.

              y sont fous ces d'jeuns !!!

              Pour moi, U2 et Coldplay, même "combat". J'adore

              Bonne soirée et à plus tard

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                De retour,

                Voici >>> ici <<< la séance de ce soir.

                Ames sensibles, s'abstenir !


                Bonne soirée

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Envoyé par Titounet Voir le message
                  Bonsoir can the can five,




                  Pour moi, U2 et Coldplay, même "combat". J'adore

                  Bonne soirée et à plus tard
                  Moi aussi j'adore U2... et pourtant je ne suis pas jeune !

                  Coldplay ça dépend des chansons... mais "Viva la vida" j'aime beaucoup !

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    De retour Cobra_Daytona,


                    J'ai pu voir U2 en 2005 à Wembley et Coldplay en 2009 à Barcelone. Dans les deux cas, j'en ai eu la chair de poule et mes cordes vocales ont souffert.

                    Deux expériences inoubliables à renouveler dès que possible

                    Bonne soirée !

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Eh bien, on renouvelle çà dès vendredi, 18 heures, qu'en pensez vous Messieurs ?

                      Pour le reste, je vous invite à vous rendre sur Google l'histoire incroyable del camino del rey,le chemin le plus effroyable du monde, qui se trouve en Andalousie, là où je me rend justement en Mars prochain.

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Merci Duser ! une réponse à Coldplay avec The Verve, 33 millions de vues.

                          Drôle de groupe, fondé dès 1989 mais qui ne connut le succès qu'en 97 avec ce titre. Comment reconnaître au travers de cette musique symphonique le titre initial des Rolling Stones " the last time ?"
                          Finalement, jugé illégitime, les droits de cette " reprise " reviendra aux Rolling Stones !

                          Et the Verve perdurera au travers de nouveaux tubes, jusqu'en 2009, date de leur irrémédiable séparation.
                          CQFD.

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Ca m’a toujours paru evident que The Verve avait repris
                            « The last time » des RS avec un arrière plan Beatles

                            L'original
                            Les Stones

                            The last time


                            Cette chanson semble avoir disparu de la memoire des animateurs radio

                            A noter que sur le 45t Decca 4 titres sorti en Mars 65 en F,
                            le gros titre etait "Heart of stone"
                            un slow irresistible qui faisait râler les fans de rock


                            Les quiz de la semaine

                            <Auto et Music

                            <Petit quiz
                            Partagez votre passion de l'automobile avec les autres visiteurs de Motorlegend.com.
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Bonsoir à tous,


                              Nous voici donc vendredi. Et le vendredi, c'est musique - avec la sélection de can the can five. Pour cette semaine, ce sera >>> ceci <<< puis >>> ceci <<< et enfin >>> cela <<< !

                              Bonne session !

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                J'aime bien la 2e !

                                Excusez pour les photos, c'est la panne !

                                hebergeur :

                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X