Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Un petit Hors-sujet, car c'est devenu le topic du Top 50 des années 70's ici...

    N'oubliez pas sur les routes ce week-end de remercier les motards qui vous font un signe de remerciement :

    Commentaire


    • Re: Re : Après la course.

      Envoyé par olivier5764 Voir le message
      Je ne savais pas que sur youtube il y avait des albums entiers.

      http://www.youtube.com/watch?v=0RUnf...eature=related
      Si si ..il y a meme des films entiers aussi ..

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Olivier, en trois clics, tu peux facilement trouver également des concerts entiers de 1 h à 1 h 30 de tes groupes préférés. Je ne les programme pas ( ou plutôt je ne les fait pas programmer ) volontairement, je préfère des " live " courts mais dernièrement, j'ai visionné des concerts des KINKS, LED ZEPPELIN et cie. Un vrai régal. Beaucoup d'émissions de la BBC aussi filmées en noir et blanc sur les groupes Anglais, bref plein de choses.

        J'en profite pour rappeler ENCORE UNE FOIS qu' "après la course " n'est pas réservée exclusivement à la canette MAIS A TOUS.
        seuls sujets à bannir : La politique et la religion. Pour le reste, lâchez les chevaux !!!!

        Rappel de la séance du vendredi post UN PEU PLUS HAUT. Bon WE !

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Dans le premier extrait ( joe cocker, the letter ) # 1304, le réalisateur ou du moins son monteur s'est un peu planté !! il y a une anomalie à relever.
          Visionnez bien et vous trouverez.

          Commentaire


          • Re : Après la course.



            Un petit tour du coté de Rouen le week-end dernier pour cette manifestation ou je me rendais pour la première fois :

            La bourse d'échange intérieur et extérieur étais bien, pas mal de choses à vendre (je suis revenu avec quelques livres, revues et quelques bricoles sur les 24h du Mans).

            L'exposition des voitures sur le parking extérieur étais sympa aussi, avec beaucoup de diversité et de qualité dans les modèles présenté...Juste le prix d'entrée un peu excessif par rapport au autres événements du même type organisé dans d'autres grandes villes ou j'ai l'habitude d'aller chaque année.

            Je reviendrais l'année prochaine pour la 11e édition...








            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Envoyé par can the can five Voir le message
              Dans le premier extrait ( joe cocker, the letter ) # 1304, le réalisateur ou du moins son monteur s'est un peu planté !! il y a une anomalie à relever.
              Visionnez bien et vous trouverez.
              Ce ne serait pas une histoire de cigarette?
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                C'est très exactement cela, Duser.

                Dans le continu de la chanson, on voit régulièrement le pianiste sans clope, puis avec une clope, puis sans clope...Il a pu l'allumer et la jeter dans la seconde mais je n'y crois pas trop. Ou alors, plusieurs prises et le monteur s'emmêle les pinceaux.

                En tout cas, il y beaucoup de choses qui disparaissent, en ce moment...

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Bonsoir à tous.


                  Liri Farfus voulais faire l'expérience d'un tour de la Nordschleife avec son mari Augusto Farfus (pilote BMW Usine).........

                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Allez, en attendant le retour de TITOU, et s'il a bien réceptionné la prog, c'est l'ami DUSER qui s'y colle demain.

                    Après avoir succombé à un groupe de new wave Suédois, et son "ENORME " tube de 82, les deux suivants seront des " mythiques " de derrière les fagots, pour votre plaisir.

                    A demain de bonne heure et.... de bonne humeur !

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Allez, pour ceux qui n'ont pas profité de cette programmation, après une semaine encore " chargée " sur Motorlegend, je vous propose d'en prendre ou d'en reprendre une louche avec SECRET SERVICE, THE KINKS et CREDENCE CLEARWATER REVIVAL et encore un grand et énorme merci à DUSER !!!

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Une parenthèse non musicale avec ce qui fait le UNE des journaux télévisés et autres, et les choux gras des journalistes..

                        JOUER COMPORTE DES RISQUES !!!! APPELEZ LE.............................

                        J'ai du entendre en 1/4 d'heure sur BFM/TV pas moins de 40 fois le nom de KARABATIC.
                        Evidemment, JE NE SAIS RIEN, de là où je me trouve.

                        Ce que je sais, et ce que je peux dire, c'est que ces jeux en ligne, C'EST DE LA MERDE, de la bonne , de la vraie, à faire du fric, comme et quand çà les arrange, et fatalement, l'être humain peut tomber dedans.

                        Surtout, notez bien, histoire qu'ils se dédouannent les mecs de la Française de merde :

                        JOUER COMPORTE DES RISQUES, APPELEZ LE..................................

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Tiens, je vous le donne : 09 74 75 13 13 appel non surtaxé !

                          Allez, au lit , la Canette, la semaine a été pénible, une fois de plus...

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            cré Diou d'une canette !

                            C'est Duser à nouveau qui s'y colle vendredi ! On y revient au mastic avec d'abord un groupe Hollandais totalement sous-estimé et qui nous sortait un gros album d'où est tirée la chanson.
                            Ensuite, un groupe pop rock US dont le leader a un look d'enfer, tout en finesse.
                            Et pour finir, metal-gothique ( vous vous souvenez de marylin-manson) c'est aussi bon, de quoi me rabibocher avec Fan24.

                            Allez, on fait péter la banque vendredi soir !!!!

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              La selection via Can the Can

                              1 - Fox the Fox - " Precious little diamond " HD by 2006 dawid 3'54



                              2 - Sparks - " When I'm with tou " (480p) by HQrip 3'17



                              3 - Birthday massacre - " Live lovers end by Senlis 666" 4'41




                              Et le petit quiz auto & musique de la semaine

                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X