Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Envoyé par can the can five Voir le message
    oui, je suis globalement d'accord avec toi. Le " ruby " comme dirait Moscato, génère d'autres valeurs.
    Mais attention ! l'argent rentre petit à petit dans le top 14, il commence à couler à flot, et certaines dérives ne sont pas interdites.

    Tiens, toi qui a l'oeil, tu peux me dire où est passé le sujet " Les tricheries " aux 24 heures ? Je n'arrive pas à le repérer. Bizarre, non ?
    Le sujet a été purement et simplement supprimer par l'administrateur du forum suite au propos et à la photo qu'avais posté Haine Kaine...

    Une bonne initiative des responsables de Motorlegend, car on peut s'engueuler les uns les autres, mais le coup de la photo + les propos injurieux, je pense que la limite du raisonnable avais été dépassé sur ce coup-ci...Surtout que cela concernais un conflit qui à eu lieu sur un autre forum et de surcroît avec une personne qui n'est plus membre de Motorlegend depuis longtemps.

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Sébastien, tu connais l'estime et l'amitié indéfectible que je te porte. C'est la même chose pour Haine Kane, duquel je reste solidaire.
      Des propos excessifs, oui, des insultes, certes, mais que dire de ce personnage ?
      je tairai les MP disgracieux, méprisants que j'ai moi même reçu de ce Monsieur, celui " qui n'a rien appris " de mon livre qui se livrait quelques jours plus tard sur des forums Britanniques à des " révélations " toutes droites sorties du dit livre...

      Il ya vait sans doute une autre façon de dire les choses, mais sur le fond, il a raison, mille fois raisons.

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Bonjour, tu as bien raison de parler de l'argent qui rentre maintenant dans le ruby. Pour moi, ça y est , le mal est fait. Certes, il faut évoluer, mais le temps ou une entreprise employait un joueur du club local ou qu'une municipalité employait les joueurs ou que les banques permettaient à certains joueurs d'acheter leur petite épicerie ou leur petit bistrot est bien révolu. Cela supprime l'hypocrisie. Mais là aussi, bientôt nous les verrons nos quinze gaillards en train de machouiller leur chewin gum !!! mais que cela arrive le plus tard possible.

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Envoyé par can the can five Voir le message
          Sébastien, tu connais l'estime et l'amitié indéfectible que je te porte. C'est la même chose pour Haine Kane, duquel je reste solidaire.
          ...
          Il y avait sans doute une autre façon de dire les choses, mais sur le fond, il a raison, mille fois raisons.
          J'ai toujours été étonné par la violence des réactions à l'égard de ce personnage...
          N'étant pas présent très longtemps sur ce forum, où, je le répète je me trouve "bien", je ne puis juger par moi-même des faits que vous rapportez.
          Mais visiblement son fantôme hante toujours vos mémoires, vous que j'apprécie...

          HS :
          Puisque tu te baptises de temps en temps la "canette", vas-tu te surnommer la "fivette" ?
          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Bonjour,
            Envoyé par archi_911 Voir le message

            HS :
            Puisque tu te baptises de temps en temps la "canette", vas-tu te surnommer la "fivette" ?
            Est-ce que dans ce cas, on peut rendre l'échantillon ???? Euh...
            JK

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              çà chambre, les amis...

              La musique adoucit les moeurs, et après cette semaine d'émotions, nous en avons bien besoin.
              Je vous conseillerai sur ce premier tube, demain soir, d'aller jeter un coup d'oeil sur Google sur cette chanteuse. On y apprend plein de choses, notamment sur.... " les tricheries en pop music " vous savez, celui qui chante mais en fait c'est pas lui qui chante.
              Mon deuxième, vraiment un truc incontournable, c'est lancinant, çà te revient aux oreilles tout le temps et enfin mon troisième, un bijou sur lequel tu peux mettre n'importe quelle image, elle sera sublimée par cette musique.

              Un gros, énorme merci à kikadikoi , quelqu'un sur qui je puis compter, il vous livre çà demain.
              Bonne séance et à demain.

              Commentaire


              • Re: Après la course.



                Listen to the music !!



                Pour l'ami Eric ..je pense toujours a lui ...



                Titre complet mais sans les images

                Dernière modification par pantera gr4, 14 septembre 2012, 09h39.

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Envoyé par can the can five Voir le message
                  Je vous conseillerai sur ce premier tube, demain soir, d'aller jeter un coup d'oeil sur Google sur cette chanteuse. On y apprend plein de choses, notamment sur.... " les tricheries en pop music " vous savez, celui qui chante mais en fait c'est pas lui qui chante.
                  Mon deuxième, vraiment un truc incontournable, c'est lancinant, çà te revient aux oreilles tout le temps et enfin mon troisième, un bijou sur lequel tu peux mettre n'importe quelle image, elle sera sublimée par cette musique.
                  Bonne séance et à demain.
                  Et voici donc la selection de ... jackson five !! oh pardon … de can the can five !!! of course !!





                  You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Merci Kika. La canette est ce soir pénard devant son écran et regarde en live RED STAR/ROUEN. donné gratuitement, tapez FFF RED STAR/ROUEN ou le match de votre choix.

                    Ce soir, c'est CAN THE CAN/ HAINE KANE.

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Ce soir 5è journée de ligue 1 PSG / TOULOUSE. 2 à 0

                      37è but de PASTORE .
                      68 è but d'IBRAHIMOVIC :

                      En national, le RED STAR bat les diables rouges de Rouen 1 à 0.

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Vendredi, ce sera la DER ( de l'été) de l'ami KIKADIKOI.
                        Un intérim sans faille, vraiment merci, en attendant la rentrée avec Titounet début Octobre.

                        Je vous promet des tubes " en veux tu en voilà " comme s'il en pleuvait !
                        Alors, à vendredi !

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Bonjour,
                          Pour continuer le message 1281, Arno était à France Inter mercredi et a interprété Ostende. Voici une version plus ancienne :

                          J'aime bien également cette chanson :

                          Y fume pas que des trucs homologués, le monsieur....
                          C'est en écoutant sa version que j'ai constaté qu'Adamo avait de l'humour dans ses textes.
                          JK

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Allez ! en fin d'après midi, la séance ! Que vous propose je ?

                            Mon premier, c'est Dieu revenu sur terre, un pantin désarticulé, mes deuxièmes, un groupe Ecossais avec leur gros tube de 72, mes troisièmes,
                            un groupe de funk Américain, les frangins ont sorti un énorme tube de discothèques dans les 80's.
                            Enfin, et je vous la conseille, une bluffante guitariste qui va nous conter quelques riffs connus et reconnus.
                            Un gros merci à Kikadikoi pour cet intérim de cinq semaines, vraiment sympa et bonne séance.

                            Je vous promet une rentrée TRASH qui devrait plaire à Fan et la hAINE, ENTRE AUTRES ....

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Envoyé par can the can five Voir le message
                              Allez ! en fin d'après midi, la séance !
                              Mon premier, c'est Dieu revenu sur terre, un pantin désarticulé, mes deuxièmes, un groupe Ecossais avec leur gros tube de 72, mes troisièmes,
                              un groupe de funk Américain, les frangins ont sorti un énorme tube de discothèques dans les 80's.
                              Enfin, et je vous la conseille, une bluffante guitariste qui va nous conter quelques riffs connus et reconnus.
                              ...rien a ajouter a cette présentation avec laquelle je suis en osmose complète ... euh ... enfin presque... parce que bluffante la souriante guitariste ?? ... c'est presque un euphémisme !!...











                              ...allez , bon week-end !!
                              You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Je ne savais pas que sur youtube il y avait des albums entiers.

                                RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X