Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Kika, si tu m'entends..... en attendant , deux nouvelles aujourd'hui , la mort de Delarue et la fin du mythe Amstrong


    Sur Delarue, oui, j'aimais bien son style avec l'oreillette et le calepin, où il rayait au fur et à mesure les séquences terminées. Bon, le succès fulgurant de cet homme jeune et l'autre vie, la nuit, la cocaïne.... Dommage pour ce surdoué

    Amstrong tombe enfin, mais le monde du cyclisme fait semblalnt de tomber des nues. Le grand HINAULT, à qui je n'ai jamais osé posé la question ( vous voyez que can the can, malgré sa grande gueule, peut être parfois une petite m.....) disait qu'on ne pouvait gagner le tour de France à l'eau claire... Après la frontière entre les " soins " et la triche, il n'y a qu'un pas, comme dirait l'autre.

    Oui me direz vous, il y a plus grave que çà dans la vie... oui, assurément....

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Envoyé par can the can 4 Voir le message
      ... Après la frontière entre les " soins " et la triche, il n'y a qu'un pas, comme dirait l'autre.
      ....
      Ce qui me désole dans ce cas, c'est que pour un spectacle, donc pour des sous, le système pousse des sportifs à s'autodétruire...
      Quand au ridicule de la situation, il va nuire à ceux-là même qui du coup ne s'en mettront plus autant dans les poches...
      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Envoyé par can the can 4 Voir le message
        Kika, si tu m'entends, çà va être bientôt à toi, pour la séance.... tubes !

        Kika reste a l'écoute !... mais n'entends rien ... sauf le vent de Galerne qui souffle en ce moment !!!....

        a+
        You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Cré Diou d'une canette !!! c'est parti, ça va arriver.

          en attendant, j'ai rencontré à Callac lors d'un salon du livre un ancien pilote du Mans années 70, qui m'en a raconté de belles.... inimaginagle ce qui pouvait se passer, impensable aujourd'hui.
          je vais vous narrer çà en maintenant, pour l'instant, l'anonymat de ce pilote, il le souhaite, vu.... qu'il n'est pas fier....

          allez, musique kika !!!!:king:

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Envoyé par can the can 4 Voir le message
            Cré Diou d'une canette !!! c'est parti, ça va arriver.

            allez, musique kika !!!!:king:
            .... voilà, voilà la canette tes 3 sélections :








            ... que des très grands succès ... bonne soirée et bon week-end
            You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              oui, de gros succès du hit parade, pour les aphrodite's child, il y avait aussi " it's five o'clock " à ne pas confondre avec " il est cinq heures, paris s'éveille" de dutronc!!!
              mais tu nous avais habitué à des live !!!
              With all my sympathy

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                J'ai hésité aussi avec " we shall dance " il faut bien faire un choix.

                Pour le live, il se trouve que Kika n'a pas tout à fait respecter la programmation mais.... c'est déjà tellement sympa de sa part de suppléer Titounet, que je ne lui en tiens pas rigueur.

                à vendredi prochain.

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Je reviens sur la soirée de samedi # 1250.

                  Dans le clip des irrésistibles, ce ne serait pas le circuit de Montléry par hasard,avec les 3 Triumph, d'autant que ces Américains avaient élu domicile à....Paris !

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Bonsoir à tous.


                    Le début de la fin ???..

                    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Envoyé par can the can 4 Voir le message
                      Je reviens sur la soirée de samedi # 1250.

                      Dans le clip des irrésistibles, ce ne serait pas le circuit de Montléry par hasard,avec les 3 Triumph, d'autant que ces Américains avaient élu domicile à....Paris !

                      ... c'est ce qui m'a semblé aussi ...
                      d'autre part a noter sur ce titre " My year is a day" , la misique est signée William Sheller !!!.. un p'tit jeune qui promet !!....

                      ...so long !
                      You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Bonsoir à tous.


                        Passage aux stands pour Ralf Schumacher et à l’hôpital pour des mécanos...

                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Oh p...... le Shumi !!!

                          Merci Killian pour ces images spectaculaires. Le spectacle est continu dans " après la course ! "

                          Kika se prépare , demain c'est MUSIC encore avec trois gros tubes, je vous dit que çà... à condition que Kika ait bien reçu la prog...

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Mais qui c'est déjà qui a dit un jour que Motorlégend était triste ???

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Envoyé par can the can 4 Voir le message
                              Oh p...... le Shumi !!!

                              Merci Killian pour ces images spectaculaires. Le spectacle est continu dans " après la course ! "

                              Kika se prépare , demain c'est MUSIC encore avec trois gros tubes, je vous dit que çà... à condition que Kika ait bien reçu la prog...
                              ... oui , oui , j'ai bien reçu ; mais tu me mets la pression !!! Faut pas que je me goure ...
                              You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Bonjour à tous.


                                Incroyable ........


                                merci à Warsteiner d'Endurance Info
                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X