Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    .......................................


    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      T'ar ta gueule à la récré !

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Envoyé par can the can 4 Voir le message
        Gros coup de gueule ce soir contre les Ribéry, Benzema et compagnie. Battus sans gloire et sans combattre, par l'Espagne 2 à 0, j'espère que l'énigmatique monsieur BLANC et sa clique vont dégager pour laisser la place à de jeunes joueurs Français qui ont envie de porter le maillot de l'équipe de France.
        Après le désastre de la coupe du Monde 2010 et ce championnat d'Europe sans saveur, sans passion, place aux renouveau !
        Certains amateurs feraient mieux ! Sortez moi ces zonards multi- millionnaires. Pauvre de nous .
        Ils représentent assez bien une bonne partie de la jeunesse française actuelle... :

        Mal éduqué...

        Assisté...

        Aucune valeurs...

        Se croyant tout permis...

        etc...


        La défaite en soit n'est pas quelque chose de mauvais ni de répréhensible, et on à connu à une période (1990-1994), deux non qualification à la coupe du monde, mais là c'est le bouquet, non seulement c'est une équipe de bras cassé, et fier de l'être, et attention aux remarques, car ils vous insulterait si vous avez le malheur de leur faire une réprimande...

        Une solution radical pour les années à venir :

        On ne paie plus les joueurs, qui viennent jouer en équipe de France de football, juste le déplaçement et les frais d'hébergement, mais aucune rémunération ne doit être donné...C'est simple, ça coute pas un rond, et pour faire le tri dans la mauvaise graine c'est très efficace...

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          + 1 bien envoyé Séb : Mais je vais vous dire, ou vous le rappeler, j'ai géré les comptes de bons nombres de ces messieurs. A 19 ans, l'un ( on ne cite pas de nom) était déjà plein aux as ! Et que je t'achète des coupé AUDI, des Porsche et compagnie...
          Avez vous vu le résultat des deux cambriolages dont ont été victimes deux internationaux récemment ? le butin : Plusieurs centaines de milliers d'Euros de bijoux, montres de luxe, sac de luxe etc...
          Ces mecs là n'ont plus les pieds sur terre.
          Mais des chèques de " luxe " j'en ai vu passer aussi chez les chefs d'entreprise, les journalistes et je m'arrêterai là. Comme disais Coluche, j'ai les noms ! Et puis ici, on ne fait pas de politique, mais tout le monde aura compris...

          Bon, demain, le CHOC ! à 18 heures, n'est ce pas mon Titou, çà nous changera les idées !

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Bon, j'ai été faire un p'tit coucou chez les Mini, très bien accueillis. Sont passionnés ces d'jeuns !
            Ce soir, nouvelle séquence ciné.... certaines scènes peuvent heurter les âmes sensibles, merci à Titou.

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Bonsoir can the can 4,


              Me voilà donc enfin ici

              Cependant, je suis au regret de "m'autocensurer" car en effet il n'est pas visuellement correct de montrer de telles images. Sincèrement désolé, mais pour la première fois depuis deux ans, je m'abstiens contraint et forcé !

              Demandez à quelqun d'autre de déposer l'extrait en question. De mon côté, je me dédouane. Sans hypocrisie aucune ...


              A vous relire ici

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Pas de soucis mon Titou, ta réaction est tout à fait respectable !

                Ceci étant dit, certains, plus jeunes, et qui n'ont pas d'ados, n'ont pas été confrontés à ce genre de scène. Il faut savoir que cela existe tous les jeudis soirs pour les Premières et Terminales, ma fille l'a vécu, sans aller jusqu'à cette terrible fin.
                Je pense donc que ce film de 13' est plutôt pédagogique et nous enseigne les dangers que représentent ces fêtes, une scène " réaliste " certes mais c'est la réalité.
                Je ne désarme pas et vais donc soumettre sous peu cet extrait à nos modos et au grand chef. Ils seront trois donc forcément une majorité dans un sens ou dans l'autre.
                J'ajoute que mon " alerte ados " que j'ai laissé, n'a pas bronché à la sélection de ce film.

                Allez, à vendredi pour tout autre chose.

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Oui, à demain, et après la soirée que nous présentera Titou, on se met la semaine prochaine en mode " été " , c'est à dire les gros tubes sur lesquels on a emb.......... cré Diou d'une canette !

                  On va leur montrer, aux d'jeuns, ce que c'était, dans le temps, les slows de derrière les fagots !

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Monsieur Mario BALOTELLI, vous êtes un idiot, pour ne pas dire plus...

                    Certes, sur le 1er but, vous vous élevez plus haut que la défense et plantez une superbe tête, certes sur votre 2ème but, après vous êtes démarqué remarquablement, vous mettez un boulet de canon imparable sous la transversale, mais... vous enlevez votre maillot et exibez votre superbe corps d'athlète. Résultat : Mr LANNOY, arbitre Français de la rencontre, vous met un carton jaune !

                    Non seulement, et en le sachant pertinament, vous mettez en cause votre place en finale ( car il n'est pas exclu que vous en preniez un second ) mais surtout vous risquez de mettre en péril en sous nombre alors que votre geste était parfaitement inutile.

                    Bref, moi votre entraîneur, je vous sort à la mi temps, pour préserver mon équipe et vous fout un coup de pied au c.... malgré vos deux superbes buts.

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Bonsoir, heu, on dirait qu'il y a un match de foot ce soir? Pour les personnes interessées, demain, toute la journée, sur radio Classique, hommage à Brigitte Engerer qui vient de disparaitre. Un petit morceau de piano, au calme, ça fait parfois du bien..................... bonne continuation pour les footeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Oui, il y avait du foot.... mais "tu me coupes le sifflet".

                        Du coup, je dirais simplement FORZA ITALIA, mais sans en rajouter...

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Bonjour, mais non, il ne faut pas couper le sifflet, ainsi va et continue la vie..................... et je dit comme toi: forza Italia !!! et je rajoute: forza Ferrari !!!

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Bonsoir,
                            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                            Bonsoir, heu, on dirait qu'il y a un match de foot ce soir? Pour les personnes interessées, demain, toute la journée, sur radio Classique, hommage à Brigitte Engerer qui vient de disparaitre. Un petit morceau de piano, au calme, ça fait parfois du bien..................... bonne continuation pour les footeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                            J'avais eu le plaisir de la voir et l'écouter en concert et en interview lors d'une édition de la Folle journée de Nantes. En plus d'être une interprète de tout premier rang, c'était une femme de classe.
                            JK

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Bonsoir à tous,


                              Vendredi oblige, voici la playlist de can the can 4 pour cette semaine avec un retour jusque dans les années 1980 pour ce qui est du >>> premier choix <<< ainsi que dans les années 1990 [1995 pour être précis] pour ce >>> second choix <<<.

                              Bonne session et bon week-end

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Bonjour à tous.

                                La douleur de notre camarade Thierry nous impose de ne pas programmer de musique sur ce forum pour l'instant.

                                Merci.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X