Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Je vous l'avais proposé avant LE MANS : le WE reste le sacro saint RDV de la musique.
    Mais demain.... c'est Mercredi, journée traditionnelle des sorties en salle, si vous nous proposiez des extraits de film dont vous avez le secret, le mercredi justement ! çà pourrait être sympa, le but ultime de Motorlegend, auquel j'adhère totalement, étant le partage. Merci.

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Avant la séance " MUSIC " de vendredi pour laquelle j'ai l'aval de Titounet, demain soir, si tout de passe bien, premier extrait de film d'une longue série, je l'espère !

      J'ai visionné ce film 100 fois au bas mot, et c'est toujours la même terreur, cent fois après...
      Demain soir, soyez présents les gars mais.... accrochez vous ! Ils vont venir vous chercher...

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Ben dîtes moi, y'a du monde dans le bourg, personne ne bosse, ici ?

        17h 30,ce soir, ou aux alentours, premier extrait d'une longue liste, j'espère, de la séance du Mercredi soir, accrochez vous, c'est ce qui se fait de meilleur par... le meilleur metteur en scène du style !
        Ils vont venir vous chercher les gars...

        Et puis vendredi soir, du bon vraiment, soyez là pour les souvenirs.
        A+

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          Bonsoir can the can 4,


          Envoyé par can the can 4 Voir le message

          Ben dîtes moi, y'a du monde dans le bourg, personne ne bosse, ici ? (...)
          Me concernant, ce sont les tous premiers jours de repos de l'année et j'en profite


          A tout à l'heure !

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            De retour, ...


            ... je suis mais je ne reste pas longtemps dans les parages après avoir visionné >>> ceci <<< !

            Bonne séance !

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Cà met effectivement les boules ! il vont venir te chercher Monsieur Titounet.
              With all my sympathy

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                L'extrait en question est juste page précédente # 1100.
                Il faut noter que ce film de Georges A. ROMERO date de... 1968 et qu'il n'est JAMAIS passé à la télévision. JAMAIS! il n'existe qu'en cassette et en courts extraits sur le net.
                Au delà des clichés du genre, c'est un formidable scénario et la fin est vraiment incroyable.
                Mais... Mercredi, ce sera pire ! Un tour de force de 13' qui, mon Rare, va encore te mettre sous la table !

                En attentant, faîtes de la musique et à demain 18 heures pour la séquence, avec aux manettes le titou.

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  Allez ! je suis réquisitionné par ma Girl, Girl, Girl pour.... ben c'est personnel !
                  Alors, mon premier ce soir, c'est un groupe, très connu pour son tube de 88, mais très difficile à trouver en live, donc vous aurez droit à une de leur ballade, très sympa.
                  Mes deuxièmes, ce sont également les auteurs d'un tube monumental, sorti d'abord en Hollande mais qui a très vite traversé la Manche et l'Atlantique pour rester de ombreuses semaines dans les charts.
                  Dès les premières notes, çà va vous revenir !
                  Lui, j'adore, quand à elle, elle a un sourire incroyablement charmeur à la Thatcher voyez, on sent qu'elle a le rythme en elle et elle manie très bien son instrument, c'est le moins que l'on puisse dire.
                  Bonne écoute, bon WE et sans doute à Mercredi pour un film.... époustouflant.

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Bonsoir rare bird,

                    Envoyé par rare bird Voir le message

                    Cà met effectivement les boules ! il vont venir te chercher Monsieur Titounet.

                    Pas de cela entre nous, svp ! Merci


                    Bonne soirée !

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Bonsoir,


                      Puisque tout a été écrit plus haut par l'ami can the can 4, vous pourrez donc écouter >>> ceci <<< ainsi que >>> celà <<<.

                      J'ai toujours craqué pour ce second morceau. Unforgettable !


                      Bonne session et bon week-end !

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Gros coup de gueule ce soir contre les Ribéry, Benzema et compagnie. Battus sans gloire et sans combattre, par l'Espagne 2 à 0, j'espère que l'énigmatique monsieur BLANC et sa clique vont dégager pour laisser la place à de jeunes joueurs Français qui ont envie de porter le maillot de l'équipe de France.
                        Après le désastre de la coupe du Monde 2010 et ce championnat d'Europe sans saveur, sans passion, place aux renouveau !
                        Certains amateurs feraient mieux ! Sortez moi ces zonards multi- millionnaires. Pauvre de nous .

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Envoyé par can the can 4 Voir le message
                          Gros coup de gueule ce soir contre les Ribéry, Benzema et compagnie. Battus sans gloire et sans combattre, par l'Espagne 2 à 0, j'espère que l'énigmatique monsieur BLANC et sa clique vont dégager pour laisser la place à de jeunes joueurs Français qui ont envie de porter le maillot de l'équipe de France.
                          Après le désastre de la coupe du Monde 2010 et ce championnat d'Europe sans saveur, sans passion, place aux renouveau !
                          Certains amateurs feraient mieux ! Sortez moi ces zonards multi- millionnaires. Pauvre de nous .
                          Tout à fait d'accord avec toi
                          Hier après une après midi de labeur en famille dans le jardin, nous avons décidé de regarder le match ensemble, frères neveux mère oncles et tantes...
                          Quelle déception de voir ces soit-disants joueurs de football nous donner un si pauvre spectacle... honte à eux et doublement à ceux que ne chantent pas la Marseillaise ... honteux !!!

                          Virez moi tout ceci et recréez une équipe de jeunes "qui n'ent veulent" et qui savent ce que sont les valeurs de la France.

                          Allons enfants de la Patrie
                          Le jour de Gloire et arrivé...
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            Envoyé par can the can 4 Voir le message
                            Gros coup de gueule ce soir contre les Ribéry, Benzema et compagnie. Battus sans gloire et sans combattre, par l'Espagne 2 à 0, j'espère que l'énigmatique monsieur BLANC et sa clique vont dégager pour laisser la place à de jeunes joueurs Français qui ont envie de porter le maillot de l'équipe de France.
                            Après le désastre de la coupe du Monde 2010 et ce championnat d'Europe sans saveur, sans passion, place aux renouveau !
                            Certains amateurs feraient mieux ! Sortez moi ces zonards multi- millionnaires. Pauvre de nous .

                            Mais qu'attends le Ministère des sports pour mettre un bon coup de pied au c.. à le F.F.F ??
                            Et imposer des joueurs de Ligue 2 dans l'équipe National......
                            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Après cet épisode malheureux mais... prévisible, on revient à nos moutons.
                              Semaine à venir que vous a concocté l'ami Titou et moi même avec Mercredi, 13' de pure frayeur, et Vendredi, deux ballades des années 80's, des trucs qui m'ont fait exploser en vol !

                              Bref, Motorlegend, ce sont les SPORTS PROTOS, du FRISSON, de la MUSIC, des GIRLS, GIRLS, GIRLS , bref, que du bonheur !

                              A mercredi 18 h.

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Bonjour,
                                Lors de la fête de la musique, j'ai modestement interprété ceci avec un groupe vocal : http://www.youtube.com/watch?v=IzuTdVJG-ck
                                A deux voix, c'était sympa.
                                Et comme il n'est point de fête sans chansons à boire (enfin je crois), nous avons terminé avec ceci : http://www.youtube.com/watch?v=3IC_4...eature=related
                                Santé !!
                                JK

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X