Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Après la course.

    Tu as bien saisi la chose, mon Fan ! Ma Girls, Girls, Girls me dit la même chose : Tu as peut être raison mais... tu rabâche sans cesse dix fois, cent fois, mille fois la même chose. Et tu y reviens encore.... au risque de lasser ton auditoire.
    " Une fois, on a compris ! Mais non, tu abois comme un roquet, tu serres ton os, tu interpelles, tu brasses du vent, tu gesticules, tu grognes, bref, tu nous fait ch....!!!!"
    Voilà, chers amis, mon quotidien de canette.
    Mais comme disais l'autre, mieux vaut être aimé ou détesté, mais surtout ne pas laisser indifférent.
    Bon, on revient à la musique Vendredi, après un spécial 60's pour mon ami Ferrari P4
    çà va chauffer, foi d'une canette !!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • Re : Après la course.

      Vous aimez les déménagements ? Alors, vendredi, sur le coup de 18 heures, çà va DE.ME.NA.GER grave !!!!!!!!!!
      On revient à nos bons vieux " classiques " des 70's !!!
      Soyez présents, j'envoie le programme de facto à Titou.

      A vendredi.

      Commentaire


      • Re : Après la course.

        Envoyé par can the can 4 Voir le message
        Vous aimez les déménagements ? Alors, vendredi, sur le coup de 18 heures, çà va DE.ME.NA.GER grave !!!!!!!!!!
        On revient à nos bons vieux " classiques " des 70's !!!
        Soyez présents, j'envoie le programme de facto à Titou.

        A vendredi.
        Houa Zy va ca dériche grave ta race c'est koua du raaaapppp ou du métal

        Attend c'est trop tôt vendredi a cette heure là on sera encore au circuit vérifications technique et administratives des préliminaires
        Dernière modification par Fan 24, 29 mai 2012, 21h52.
        24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

        Commentaire


        • Re : Après la course.

          En attendant, petit message de "la Canette le quatrième" à "Enzo the Fourth"

          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Re : Après la course.

            Bonjour et merci pour tout ces rocks !!!!! le repas va être très agréable au son de ces chansons. 1H26, je suis gâté. Bon appétit à vous toutes et tous.

            Commentaire


            • Re : Après la course.

              Merci pour toutes ces chansons de "mouvement", je n'ai rien compris aux paroles, ne parlant pas anglais, mais c'était très bien avec des morceaux qui je connaissais. La longueur du film a dépassé la longueur du repas, bof, pendant ce temps là, je n'entendais pas de mauvaises nouvelles !!! merci C.T.C. 4 et H.K., bonne journée

              Commentaire


              • Re : Après la course.

                Je signale à côté de chez moi (2 km) le festival de métal Hellfest à Clisson. L'an passé 75 000 entrées en 3 jours.

                Voici le programme :

                Festival

                Dark / Metal
                Pour sa nouvelle édition 2012, le HELLFEST n'a pas été avare en surprises et en groupes "superstar". Pour trois jours de pur métal et hard rock sera présente cette année une liste non-exhaustive de groupes nationalement et internationalement connus. En ce qui concerne les "têtes d'affiche", vous aurez l'occasion de pogoter et slamer sur les titres de MEGADETH, GUNS N ROSES, OZZY & FRIENDS
                LYNYRD SKYNYRD, KING DIAMOND, WITHIN TEMPTATION, SLASH, BLACK LABEL SOCIETY, MACHINE HEAD, MOTLEY CRUE, LAMB OF GOD...Masquer
                Mais également :
                ABORTED, ABYSSE, ACID KING, ALCEST, ALL FOR NOTHING, ALL SHALL PERISH, ALPHA TIGER, AMENRA, AMON AMARTH, ANAAL NATHRAKH, AOSOTH, ARCTURUS, ASCENSION, ASG, AS THEY BURN, AUGUST BURN RED, AVULSED, BEHEMOTH, BELENOS, BENEDICTION, BENIGHTED, BETRAYING THE MARTYRS, BIG BUSINESS, BIOHAZARD, BLACK BOMB A, BLOOD RED THRONE, BLUE OYSTER CULT, BRAIN POLICE, BRUJERIA, BRUTAL TRUTH, BUKOWSKI, CANCER BATS, CANNIBAL CORPSE, CELESTE, CHANNEL ZERO, CHILDREN OF BODOM, COLOUR HAZE, CRASHDIET, D-A-D, DARKEST HOUR, DARKSPACE, DEATH ANGEL, DEVIL DRIVER, DIMMU BORGIR, DISCHARGE, DJERV, DO OR DIE, DOG EAT DOG, DOOMRIDERS, DROPKICK MURPHYS, DYING FETUS, DYSE, EDGUY, EMMURE, ENDSTILLE, ENSLAVED, ENTOMBED, EVERGREEN TERRACE, EXODUS, EXTINCTION OF A MANKIND, FORGOTTEN TOMB, FROM ASHES RISES, GAMA BOMB, GBH, GIRLSCHOOL, GLORIOR BELLI, GOROD, GOTTHARD, H20, HAEMORRHAGE, HANK III, HAMLET, HATEBREED, HEAVEN SHALL BURN, HOODS, HOUR OF PENANCE, IHSAHN, IN EXTREMO, INSOMNIUM, INTEGRITY, JESUS CROST, KOBRA AND THE LOTUS, KORITNI, LAMB OF GOD, LASTING VALUES, L'ESPRIT DU CLAN, LITURGY, LIZZY BORDEN, LOCK UP, MADBALL, MERRIMACK, MOLLY HATCHET, MONKEY 3, MOONSORROW, NAPALM DEATH, NASUM, NECROPHAGIA, NECROS CHRISTOS, OBITUARY, OCTOBER FILE, ORANGE GOBLIN, ORANSSI PAZUZU, PENTAGRAM, REFUSED, RIVAL SONS, ROMPEPROP, SACRED REICH, SAINT VITUS, SATYRICON, SEBASTIAN BACH, STEEL PANTHER, SOLSTAFIR, SPUDMONSTERS, STICK TO YOUR GUNS, STREET DOGS, STRONG AS TEN, SUBLIME CADAVERIC, DECOMPOSITION, SUFFOCATION, SUICIDAL ANGELS, SUNNO))), TAAKE, THE ATOMIC BITCHWAX, THE BRONX, THE DEVIL'S BLOOD, THE OBSESSED, THE RODEO RIOT ENGINE, THOU, TRAGEDY, TREPALIUM, TRIVIUM, TURBONEGRO, UFOMAMMUT, UNEARTH, UNEXPECT, UNSANE, URIAH HEEP, VANDERBUYST, VICTIMS, VITAMIN X, VOMITORY, VULTURE INDUSTRIES, WALLS OF JERICHO, WINTERFYLLETH, YEAR OF NO LIGHT, YOB

                On y va ?

                Commentaire


                • Re : Après la course.

                  C'est autre chose que Le Mans FC - Arles-Avignon !

                  Commentaire


                  • Re : Après la course.

                    Envoyé par prosto Voir le message
                    C'est autre chose que Le Mans FC - Arles-Avignon !
                    Oui là on risquait plutôt de s'endormir...

                    Deux semaines avant le match Le Mans FC - Bastia était bien plus remuant et spectaculaire.

                    Commentaire


                    • Re : Après la course.

                      Envoyé par prosto Voir le message
                      Je signale à côté de chez moi (2 km) le festival de métal Hellfest à Clisson. L'an passé 75 000 entrées en 3 jours.

                      Voici le programme :

                      Festival

                      Dark / Metal
                      Pour sa nouvelle édition 2012, le HELLFEST n'a pas été avare en surprises et en groupes "superstar". Pour trois jours de pur métal et hard rock sera présente cette année une liste non-exhaustive de groupes nationalement et internationalement connus. En ce qui concerne les "têtes d'affiche", vous aurez l'occasion de pogoter et slamer sur les titres de MEGADETH, GUNS N ROSES, OZZY & FRIENDS
                      LYNYRD SKYNYRD, KING DIAMOND, WITHIN TEMPTATION, SLASH, BLACK LABEL SOCIETY, MACHINE HEAD, MOTLEY CRUE, LAMB OF GOD...Masquer
                      Mais également :
                      ABORTED, ABYSSE, ACID KING, ALCEST, ALL FOR NOTHING, ALL SHALL PERISH, ALPHA TIGER, AMENRA, AMON AMARTH, ANAAL NATHRAKH, AOSOTH, ARCTURUS, ASCENSION, ASG, AS THEY BURN, AUGUST BURN RED, AVULSED, BEHEMOTH, BELENOS, BENEDICTION, BENIGHTED, BETRAYING THE MARTYRS, BIG BUSINESS, BIOHAZARD, BLACK BOMB A, BLOOD RED THRONE, BLUE OYSTER CULT, BRAIN POLICE, BRUJERIA, BRUTAL TRUTH, BUKOWSKI, CANCER BATS, CANNIBAL CORPSE, CELESTE, CHANNEL ZERO, CHILDREN OF BODOM, COLOUR HAZE, CRASHDIET, D-A-D, DARKEST HOUR, DARKSPACE, DEATH ANGEL, DEVIL DRIVER, DIMMU BORGIR, DISCHARGE, DJERV, DO OR DIE, DOG EAT DOG, DOOMRIDERS, DROPKICK MURPHYS, DYING FETUS, DYSE, EDGUY, EMMURE, ENDSTILLE, ENSLAVED, ENTOMBED, EVERGREEN TERRACE, EXODUS, EXTINCTION OF A MANKIND, FORGOTTEN TOMB, FROM ASHES RISES, GAMA BOMB, GBH, GIRLSCHOOL, GLORIOR BELLI, GOROD, GOTTHARD, H20, HAEMORRHAGE, HANK III, HAMLET, HATEBREED, HEAVEN SHALL BURN, HOODS, HOUR OF PENANCE, IHSAHN, IN EXTREMO, INSOMNIUM, INTEGRITY, JESUS CROST, KOBRA AND THE LOTUS, KORITNI, LAMB OF GOD, LASTING VALUES, L'ESPRIT DU CLAN, LITURGY, LIZZY BORDEN, LOCK UP, MADBALL, MERRIMACK, MOLLY HATCHET, MONKEY 3, MOONSORROW, NAPALM DEATH, NASUM, NECROPHAGIA, NECROS CHRISTOS, OBITUARY, OCTOBER FILE, ORANGE GOBLIN, ORANSSI PAZUZU, PENTAGRAM, REFUSED, RIVAL SONS, ROMPEPROP, SACRED REICH, SAINT VITUS, SATYRICON, SEBASTIAN BACH, STEEL PANTHER, SOLSTAFIR, SPUDMONSTERS, STICK TO YOUR GUNS, STREET DOGS, STRONG AS TEN, SUBLIME CADAVERIC, DECOMPOSITION, SUFFOCATION, SUICIDAL ANGELS, SUNNO))), TAAKE, THE ATOMIC BITCHWAX, THE BRONX, THE DEVIL'S BLOOD, THE OBSESSED, THE RODEO RIOT ENGINE, THOU, TRAGEDY, TREPALIUM, TRIVIUM, TURBONEGRO, UFOMAMMUT, UNEARTH, UNEXPECT, UNSANE, URIAH HEEP, VANDERBUYST, VICTIMS, VITAMIN X, VOMITORY, VULTURE INDUSTRIES, WALLS OF JERICHO, WINTERFYLLETH, YEAR OF NO LIGHT, YOB

                      On y va ?
                      Le seul problème : c'est le week end des 24 Heures !!!

                      Commentaire


                      • Re : Après la course.

                        Bonjour,
                        Petite pause humoristique :

                        JK

                        Commentaire


                        • Re : Après la course.

                          Je pense que le HELLFEST sera plus intéressant que les 24 h cette année !

                          Mais cela n'engage que moi bien sûr et les 24 h étant a 200 km de chez moi, ce sera plus facile d'aller une journée au hellfest celui-ci n'étant qu'à 2 km !

                          Aller vive quand même les 24 h...2013 !

                          Commentaire


                          • Re : Après la course.

                            2013, tu dis mon Prost ? Parce que tu crois que le Doctor et AUDI vont abandonner leur garde manger ? Non, ils y sont encore pour un long moment avec les hybrides, faut bien vendre des bagnoles non ?
                            Mais cette année, sans concurrence, on va s'em......... ferme !

                            Commentaire


                            • Re : Après la course.

                              Bonjour,
                              Envoyé par prosto Voir le message
                              Je pense que le HELLFEST sera plus intéressant que les 24 h cette année !

                              Mais cela n'engage que moi bien sûr et les 24 h étant a 200 km de chez moi, ce sera plus facile d'aller une journée au hellfest celui-ci n'étant qu'à 2 km !

                              Aller vive quand même les 24 h...2013 !
                              Bien qu'étant à 25 km du Hellfest contre 180 km pour Le Mans, je choisis l'absence de db
                              JK

                              Commentaire


                              • Re : Après la course.

                                Audi...ha la belle affaire ! Des voitures hybrides...mais à quel prix et pour qui ?

                                Peut être que l'on vendra moins de voitures en Europe, quelles seront plus respectueuses de l'environnement, mais pas pour tout le monde. Il y a une crise qui s'accentue et moins de boulot ! Donc ces autos là ne m'intéresse pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X