Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Après la course.
Réduire
X
-
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
-
Tu peux te reposer ce week-end on ne sera pas nombreux
Il faut taper son MP à chaque fois maintenant ?
Inxs Toujours partant pour ce groupe / Cher elle le vaut bien /
Madona Belle chanson Belle femme mais j’ai du mal à la reconnaître /
Duran Duran pas mal, connais pas vraiment
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Envoyé par Duser Voir le messageTu peux te reposer ce week-end on ne sera pas nombreux
Il faut taper son MP à chaque fois maintenant ?
Inxs Toujours partant pour ce groupe / Cher elle le vaut bien /
Madona Belle chanson Belle femme mais j’ai du mal à la reconnaître /
Duran Duran pas mal, connais pas vraiment
merci ami Duser, on v quand même se faire un petit truc, ce sera L'APRES COURSE DU CENTENAIRE ! Je prépare.
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
on va dire ce soir AVANT LA COURSE puisque le départ c'est demain.
Je vous propose pour ce Centenaire:
DOKKEN ____TEXAS ____ GAVIN DEGRAW ____ BIFFY CLYRO et ERASURE.
C'est parti avec DOKKEN
Un petit TEXAS est toujours bon à prendre, en LIVE , et IN PARIS !
Déjà passé, mais on ne s'en lasse pas de DEGRAW
Encore un groupe de rock écossais et c'est très beau
BIFFY CLYRO
le souvenir.....ERASURE
Bises à tous et bonnes 24 h du MANS / ALLEZ PEUGEOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par can the can, 09 juin 2023, 19h31.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Pour la France, allez aussi les 24 Oreca dont personne ne cite le nom et les 2 moteurs Pipo des Glicken qui n'ont pas de supporters
Je vais ecouter tes chansonsArtisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
DOKKEN Belle harmonie Quelle guitare / petit TEXAS Ca me rappelle quelque chose /
BIFFY CLYRO Belle chanson en effet / souvenir.....ERASURE Agréable
Commentaire
-
Envoyé par Duser Voir le messagePour la France, allez aussi les 24 Oreca dont personne ne cite le nom et les 2 moteurs Pipo des Glicken qui n'ont pas de supporters
Je vais ecouter tes chansons
www.l-oree.org
Commentaire
-
on termine ce Centenaire de APRES LA COURSE par un sourire
​​​​​​​ERASURE
www.l-oree.org
Commentaire
-
Hello ! un mal fou à enregistrer, CE SOIR :
NAGAS / DEPECHE MODE / THE KILLERS / GROSCOLAS / THE SUPERMEN LOVERS.
à toute.Dernière modification par can the can, 16 juin 2023, 11h50.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
dans les conditions actuelles, et si rien n'est fait, il ne sera pas possible de poster le programme musical, trop de difficultés pour envoyer un message.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Bonsoir. Vu les difficultés, je fais vite en espérant que ça passe !Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messageBonsoir. Vu les difficultés, je fais vite en espérant que ça passe !
Commentaire
-
Envoyé par Duser Voir le messageImpossible ce soir
www.l-oree.org
Commentaire
-
Ni image ni url
Erreur 403 quand on repond
Commentaire
-
Envoyé par Duser Voir le messageNi image ni url
Erreur 403 quand on repond
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire