Bonsoir, pas de zizique ce soir? Bon, je pars me coucher………………………. à demain.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Après la course.
Réduire
X
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir, pas de zizique ce soir? Bon, je pars me coucher………………………. à demain.
raz le bol !Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le message
ma programmation a été considérée comme SPAM et non validée ! on est vraiment dans un bordel complet ici, je la reprogrammerai demain matin
raz le bol !
le meilleur des années 2013-2018 Nous sommes le 23 août 2017
ADELE ANDERSON
jolie paire de bas résille pour commencer
Voici NIGHT CLUB
Quelle voix
SKYLAR GREY
On termine avec
ANGEL OLSEN
A la prochaine fois
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Pourquoi on retombe toujours sur la page 1?
- SKYLAR GREY Stand by me - Super
- Night Club jolie paire de bas résille pour commencer c’est sûr: INXs en douceur
ANGEL OLSEN un peu de nostalgie
- Adele Anderson Killing Me Softly With His Song
Je ne connaissais pas l’interprète de l’original
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Envoyé par Duser Voir le messagePourquoi on retombe toujours sur la page 1?
Nous somme en SLOW ZONE et on commence ce soir par du gros, du bon, du lourd, du vrai!
APHRODITE'S CHILD
Voici maintenant venir l'énormissime TUBE de l'année
SAM SMITH & NORMANI
Toujours aussi SEXY et je pose encore la question
LABELLE
On termine avec
THE STRANGLERS
Le tout était de vous faire passer un bon moment, à plus plus plus
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir, à part Smith et Normani qui ne me branchent pas, le restant me convient. A quand le passage de ma précédente commande pour avoir les originaux demandés de ….….…. et ………………………. (j'ai oublié les noms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) bonne soirée.
mais SPECIAL SEANCE CAMPING années 70 demain dimanche à ne pas louper.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
une avant séance pour faire plaisir au fan Ferrari, les originaux de Nino et Tina
ABBA
JAMES BROWN
à touteVous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir, merci pour les originaux. La suite sera certainement aussi bonne. Au fait, peut tu me dire combien il y a eut d'abandon au G.P. de Hongrie et les noms des pilotes qui n'ont pas terminés???
Je vais essayre pour ce soir mais je peux être absent plusieurs semaines, je ne peux rien dire sur l'instant.
Je vous ai préparé ce soir une prog non parlante pour les moins de 55 ans
THE EQUALS
HERBERT LEONARD
NICOLE CROISILLE
Et puis SPECIAL CAMPING 1975
A demain j'espère
PS En ce qui concerne le GP, je n'ai pas compris la question...Dernière modification par can the can, 04 août 2019, 20h08.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
La SLOW ZONE continue pour la poignée d'aoûtiens présents ( à peine les doigts de la main) Mais qu'importe, on continue avec un chef d'oeuvre pour commencer
SIMON & GARFUNKEL
Incontournable avec le twist
DICK RIVERS
La DANCE avec
EARTH, WIND & FIRE
Et on termine avec une douceur en acoustic signée...
MOTORHEAD oui oui...
Vraiment très beau. Vous êtes en SLOW ZONEVous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir, je prends l'ensemble, merci la Canette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On commence ce soir par se faire une place avec
JULIEN CLERC
Oh... je suis sûr, comme moi, que vous aviez oublié cette chanson...
CHARLEBOIS & DUFRESNE
Celle là, vous la connaissez, on dance!!!!!!!!!!!
THE MICHAEL ZAGER BAND
La petite découverte du soir: NON! Ce n'est pas Rare Bird qui chante "Tangerine Dream" mais.... le contraire!
TANGERINE DREAM
L'ORDINATEUR TIENT LE COUP, à bientôtVous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Bonsoir, ha oui, très bien la première!!!!!!!!!!!!!! de très bons souvenirs!!! Charlebois et Dufresne oubliés??? Tu rigoles, que nenni mon doux seigneur des Côtes d'Armor…………………. le troisième, effectivement, ça remue, à cette époque, je n'avais pas de ventre………… La place de Rare Bird, tout compte fait, il est mieux sur ML que sur un CD. Bonne soirée.
Commentaire
Commentaire