vieilli, bouffi, mais ca reste JUVET / LA VIE SECRETE DES CHANSONS / Intéressant
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Après la course.
Réduire
X
-
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
-
Mais quelle semaine, avec ce débat sur REDMAN, super !
Demain, SAISON 12 et ça continue encore et encore.
Ce soir, un petit hors d'oeuvre et JE DIS STOP AU NOM DE L'AMOUR !
THE SUPREMES 4
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
les amis, si vous passez par là du côté de 21 heures, ce soir dans le désordre ou presque:
FOUR WHEEL DRIVE ____ M PEOPLE ____JJ GOLDMAN ____ FOREIGNER _____souvenir CLAPTON
à toute.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Très en retard, un scandale ! Merci à mon DUSER pour sa participation et à tous !
On attaque comme d'hab avec du lourd: FOUR WHEEL DRIVE
Dans les rues de Berlin, avec le mur.... bon titre: M PEOPLE
FOREIGNER avec orchestre symphonique
GOLDMAN jamais déçu
Souvenir, souvenir, L'incontournable Cocaïne de CLAPTON She don't lie.... Ah bon ?
à la semaine prochaine.
www.l-oree.org
Commentaire
-
FOUR WHEEL DRIVE Vive les 4 roues / M PEOPLE Oui oui /
FOREIGNER avec orchestre symphonique J’aime bien ce groupe même sans symphonique /
Cocaïne de CLAPTON Vas-y Coco
Souvenirs Souvenirs
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
FOUR WHEEL DRIVE très bien, Cocaine de CLAPTON incontournable, et puis le reportage sur JUVET très émouvant.
Je suis de retour du "front" pour les fêtes, côté rock'n'roll, j'aime bien ceci.
With all my sympathy
Commentaire
-
Envoyé par Duser Voir le messageFOUR WHEEL DRIVE Vive les 4 roues / M PEOPLE Oui oui /
FOREIGNER avec orchestre symphonique J’aime bien ce groupe même sans symphonique /
Cocaïne de CLAPTON Vas-y Coco
Souvenirs Souvenirs
https://forums.motorlegend.com/forum...e3#post1332276
merci à toi DUSER, et aussi au RARE d'être passés: me dit qu'à l'énoncé de la prog de demain le gégé devrait passer la tête à la fenêtre...
alors, du lourd et puis le reste:
77 Band ____ Jimmy NAIL ____ Michael JACKSON ____ LED ZEPPELIN (jolie ballade) et...le souvenir : CHUCK BERRY & TINA TURNER !
à demain.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
bonsoir les amis, je sors (avec mme) de 7 jours de COVID et c'était dur.
DUR aussi ce premier morceau, à casser des cordes mais c'est du bon son, j'adore !
77
il était déjà passé, j'aime: Jimmy NAIL
on ne pouvait pas faire autrement, les 4o ans de THRILLER
michael JACKSON
LED ZEPPELIN et une jolie ballade
j'ai envie de parler de séquence à gégé, Chuck BERRY
BONNE SOIREE, ALLEZ LES BLEUS et at the next weekVous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
77 Le groupe 7/7 La danseuse 10/10 / Il était déjà passé, j'aime: Jimmy NAIL C’est tout bon. Un physique à la Prost /
/ Michael JACKSON Beat it 40 ans? c’est pas vrai ? Toujours un plaisir à voir / https://www.youtube.com/watch?v=oRdxUFDoQe0 /
LED ZEPPELIN et une jolie ballade bien émouvante / Chuck BERRY avec Tina , ça le fait
Souvenirs dev
https://forums.motorlegend.com/forum...e3#post1332467
Dernière modification par Duser, 02 décembre 2022, 22h44.Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messagebonsoir les amis, je sors (avec mme) de 7 jours de COVID et c'était dur.
DUR aussi ce premier morceau, à casser des cordes mais c'est du bon son, j'adore !
77
il était déjà passé, j'aime: Jimmy NAIL
on ne pouvait pas faire autrement, les 4o ans de THRILLER
michael JACKSON
LED ZEPPELIN et une jolie ballade
j'ai envie de parler de séquence à gégé, Chuck BERRY
BONNE SOIREE, ALLEZ LES BLEUS et at the next week
77 Band oui, trois fois oui, Jimmy NAIL j'aime, LED ZEP encore.
Quitte à posséder de bonnes chansons dans les tiroirs, autant les ressortir de temps à autre
SUPERTRAMP by Hodgson
With all my sympathy
Commentaire
-
plutôt en charmante compagnie samedi dernier...
www.l-oree.org
Commentaire
-
émouvant William Scheller...
à vendrediVous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
j'adore le ping pong et vous ?
www.l-oree.org
Commentaire
-
C'EST PAS POUR DIRE LES AMIS, MAIS JE SUIIS CONTENT DE MA PROG DE CE VENDREDI. Du son, du spectacle et tout et tout.
HILLBILLY HERALD ____ William SCHELLER ____ TEXAS ____ Katy PERRY ____ et en SOUVENIR, Chris de BURGH____
à toute.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messageC'EST PAS POUR DIRE LES AMIS, MAIS JE SUIIS CONTENT DE MA PROG DE CE VENDREDI. Du son, du spectacle et tout et tout.
HILLBILLY HERALD ____ William SCHELLER ____ TEXAS ____ Katy PERRY ____ et en SOUVENIR, Chris de BURGH____
à toute.
allez, c'est parti avec du "lourd" comme d'hab
HILLBILLY HERALD y'en a un qui se prend pour ZZ TOP
il a TOUT vendu, SCHELLER est malade, et il court tout seul....
j'aime bien ce titre LIVE de TEXAS
Beau spectacle, original , des séquences inattendues KATY PERRY
SOUVENIR, toujours de la voix le DE BURGH
J'espère que vous aurez pris du plaisir, mardi je prend l'apéro avec YVES MARTIN , à plus
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire