Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Après la course.
Réduire
X
-
Re : Après la course.
Envoyé par prosto Voir le messageOui bien sûr !
J'ai déjà une bonne base de bons et de vrais musiciens, de l'émotion en perspective....
Soyez là les gars !Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messageOui bien sûr mon Prosto, que demain ce sera un autre vendredi, et donc une autre ambiance !
J'ai déjà une bonne base de bons et de vrais musiciens, de l'émotion en perspective....
Soyez là les gars !
YES YES YES :thum Autre vendredi, autre ambiance, bonsoir à tous !
La première partie, on va la passer avec an Americain indiee rock band, j'ai nommé The Twilight Singers et ils sont très bons.
On enchaînera avec Monalisa Twins très bonnes aussi avec leurs reprises et enfin Laerke, une toute jeunette danoise à découvrir.
twilight singers
monalisa twins
Laerke
après une petite pose, on enchaine la 2è partie avec
Jonny Lang le petit prodige du blues
David Gilmour une superbe prestation en acoustic
et enfin Earth wind & fire hommage à Maurice White mort le 4 février, c'est lui qui chante sur l'extrait.
qu'est ce c'est bon, de dieu.....
un p'tit cinoche, ben on y revient !
j'espère que la soirée vous a plu, je vous embrasse et... à bientôt
nouveau compteur 358.017 + 920Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par cocojojo22 Voir le messageje viens d'allumer la tele et il ne parle que de cela, son deces
aujourd'hui, la pluie pourpre nous tombe dessus
Demain, autre vendredi, autre ambiance....Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Oui, ce soir est un autre vendredi, une autre ambiance et on aura une pensée pour les fans de Prince, dont Cocojojo m'a mis son air dans la tête pour la journée
On commence avec Rush c'est du rock canadien avec le bassiste Geddy Lee et c'est très bon. On poursuit avec les frangines australiennes Miriam et Olivia, j'ai nommé NERVO ( Ce sont elles qu'on voit au début) et il y a aussi les invités, et pour finir cette première partie Lilly Wood & the Prick, c'est français M'ssieurs Dames, ils s'appellent Nili Hadida & benjamin Cobb et c'est très réussi.
Rush
NERVO & Friends
Lilly Wood & the Prick
Ben j'aime tout ce soir
Allez, on continue avec
The Answer dont j'adore le son guitare, ce sont des british et irlandais du Nord
Marillion On est dans du rock progressif, c'est à dire du rock élaboré, ils sont anglais, ça date de 85. deux morceaux pour les découvrir, c'est
Et pour finir, le jeune Zayn Malik métamorphosé depuis qu'il a quitté one Direction, il fait # 1 aux States et en Angleterre et c'est maintenant
Un p'tit cinoche ?
J'espère que vous avez passé un bon moment. Nous étions cette semaine.... 1008 à cliquer, sympa non ?
A la prochaine
Nouveau compteur 359.025Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Jonny Lang - David Gilmour (ex Pink Floyd) - Earth, Wind & Fire – (vus aux 24 heures du mans)
Marillion dans l’esprit de Genesis- Lilly Wood & The Prick - Rush (super j'avais oublié)
Petit quiz
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Décédé hier soir au cours d'un concert 66 ans
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
C'est Mrs Jones qui doit être triste ce matin...
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Les fous du WEC et ALMS, je vous salue!
Autre vendredi, autre ambiance. Et ma foi, il y en aura avec en première partie, un italien, des hongrois et des néerlandais, rien que ça!
On commence donc avec le célèbre DJ, qui a beaucoup travaillé pour Donna Summer Giorgio Moroder avec en guest star, une fois encore Kylie Minogue.
On enchaîne avec The Silver Shine, c'est du psychabilly comme ils disent et c'est franchement excellent, et enfin Golden Earring, des très bons qu'on avait déjà écouté en 2013 avec "Radar love"
( Patientez au moins six minutes pour l'entrée des danseuses)...
Giorgio Moroder
Silver Shine
Golden Earring
ça va ?????????????????????????????????????
Allez, second party avec:
Le dernier Las palmas , le breton réunionnais
L'amerlok Brandon Flowers un sample particulièrement réussi.
Et enfin les australiens de Tame Impala ma foi ça sonne bien
et puis, pas de cinoche mais une séquence.... alors j'vous explique:
Allez dans les rues de Londres aujoiurd'hui, repérez les "vieilles" genre 70-75 balais, grosses, grasses, les cheveux sales, les bas qui tombent sur les genoux berf, qui vieillissent mal, j'en connais
Et ben les amis, c'était elles à l'époque, qu'on se le disent !!!!
pô pô pô.......................................
Je vous embrasse
nouveau compteur 360.173 + 1148Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Je prends
Moroder et Kylie - Golden Earring : vraiment bien et j’ai pas tout vu
Gérald de Palmas j’aime bien ce chanteur - Brandon Flowers un peu de Bronski Beat
Tame Impala -Canned Heat 1er plan Les filles etaient bien foutues à l ’epoque
Jeu de la semaine
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Envoyé par Duser Voir le messageJe prends
Moroder et Kylie - Golden Earring : vraiment bien et j’ai pas tout vu
Gérald de Palmas j’aime bien ce chanteur - Brandon Flowers un peu de Bronski Beat
Tame Impala -Canned Heat 1er plan Les filles etaient bien foutues à l ’epoque
Jeu de la semaine
http://forums.motorlegend.com/vb/sho...369#post796369
Pour Golden Earring, faut y retourner et regarder les filles danser à partir de la 6è minute.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Il vient de quitter sa chic planète...
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire