Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Après la course.
Réduire
X
-
-
Re : Après la course.
En attendant Vendredi....
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Le hasard de la prog fera de ce Vendredi prochain une session plutôt déjantée, voir sexy !
Soyez là Vendredi, çà va chauffer !Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Bonjour,
C'est la semaine des "Folles Journées" à Nantes. Je fais une cure.... Hier, je suis allé écouter et aussi voir ceci : https://www.youtube.com/watch?v=bxi7...Xx_Whj&index=1
Une interprétation bluffante. Dans la grande salle de 2000 places, ils ont réussi à nous faire chanter (?) "Amazing grace". Un grand moment.
JK
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messageEn attendant Vendredi....
http://www.youtube.com/watch?v=F_rEHfLgdcYArtisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Mort du chanteur americain Pete Seeger à 94 ans
Epoque Kerouac ? Ca vous rappelle quelque chose ?
Le createur de « Si j’avais un marteau » :
dans sa version originale, chanson subversive interdite dans certains pays
On redouble cette semaine
Auto et Music
quiz
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Bonsoir à tous.
Voici la session # 5 de l'année 2014.
Je vous propose ce soir : Joey Ramone, Dead or alive, Craig David.
Et la canthecan-girl de la semaine.
Shirley et la poupée gonflable..., gonflée non ?
A la prochaine...Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Seattle a humilié Denver 43-8 lors de la finale de Super Bowl hier à New York, bon...
Mais la véritable vedette, c'était lui. En attendant Vendredi.
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par cocojojo22 Voir le messagemerci pour ce moment. quelle bete de scene; et non le disco n'est pas mortVous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par cousinhub76 Voir le messageJe valide pour le petit MARS.
Un des rares CD que je pique de temps en temps à ma fille de 14 piges !!!
Conflit de générations ?? Y'a quand même des exceptions sinon ça serait même pas drôle !!
Génial, le mariage des générations. La musique n'a pas d'âge, c'est un morceau que l'on écoute, peu importe l'année, çà vous fait quelque chose ou pas.
Un p'tit cadeau pour ta fille, cousin, que j'embrasse.
www.l-oree.org
Commentaire
-
Bonsoir,Envoyé par cousinhub76 Voir le messageJe valide pour le petit MARS.
Un des rares CD que je pique de temps en temps à ma fille de 14 piges !!!
Conflit de générations ?? Y'a quand même des exceptions sinon ça serait même pas drôle !!
JK
Commentaire
-
Bonsoir, bonsoir ! Déjà Vendredi !
Voici la session # 6 de l'année 2014.
Je vous propose ce soir : RARE EARTH, MURRAY HEAD, et CHILL E.B
Et... la canthecan-girl de la semaine :
De Diou, jojo, que tu es top...
Merci aux 1036 qui sont venus et à vendredi prochain.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Salut l'after, j'aime bien cette nouvelle programmation, c'est très éclectique.
Rare earth, j'ai le 45 tours de mon père, un Murray Head vieillissant mais toujours efficace, come with me ( n'étais ce pas un indicatif d'une émission ?) et la belle JOJO, extra !
Si j'osais, je te proposerais une rare bird-girl pour reprendre ton principe.
Continue comme cela, c'est extra.
With all my sympathy
Commentaire
Commentaire