RE, j'enlève presque et j'écris: de la vraie musique symphonique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci Ennio.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Après la course.
Réduire
X
-
Bonsoir les amis ! c'est VENDREDI, et le vendredi, c'est zizique à tous les étages !
Alors ce soir, dans l'ordre: THE SCORE, puis KANO, un bon disco, puis THE TRAVELING WILBURYS, ce que l'on appelle un supergoup, vous y reconnaîtrez des gens, et puis KC AND THE SUNHINE BAND en live.
Nous terminerons par le désormais "classique" le CHUCK à gégé !
à toute
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
allez, c'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'attend les commentaires du fidèle Duser et gégé et plus, si affinités.
Un groupe américain indie pop pour commencer, c'est excellent !!!!!!!!!!!!!!
THE SCORE
ON enchaîne avec un disco, 7 minutes avec les danseuses, un régal
KANO
vOUS ALLEZ RECONNAiTRE des chanteurs dans ce qu'on appelle un SUPERGROUP
THE TRAVELING WILBURYS
UN GRAND CLASSIQUE
KC AND THE SUNHINE BAND
ET PUIS......on termine avec le "CHUCK" de gégé
CHUCK BERRY ET kEITH rICHARDS EN GUEST STAR.
BONNE SOIREE ET A LA PROCHAINE
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
SUPERGROUP 1 THE TRAVELING WILBURYS Super rock rythmé comme je les rêve :
J’avais oublié ce groupe FMR : Dylan Harrison Jeff Lynne ……….. ...
KANO C’est bien pour la zik , / KC AND THE SUNHINE BAND Tout bon (et au féminin)
CHUCK BERRY ET KEITH RICHARDS EN GUEST STAR. Inoubliable Mais Keith est bien discret
BONNE SOIREE ET A LA PROCHAINE : dans 2 , 3 semaines
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Envoyé par Duser Voir le messageSUPERGROUP 1 THE TRAVELING WILBURYS Super rock rythmé comme je les rêve :
J’avais oublié ce groupe FMR : Dylan Harrison Jeff Lynne ……….. ...
KANO C’est bien pour la zik , / KC AND THE SUNHINE BAND Tout bon (et au féminin)
CHUCK BERRY ET KEITH RICHARDS EN GUEST STAR. Inoubliable Mais Keith est bien discret
BONNE SOIREE ET A LA PROCHAINE : dans 2 , 3 semaines
merci mon Duser, tu n'as pas cité THE SCORE.
Vacances je suppose, donc bon séjour là où tu vas, le 23 juillet APRES LA COURSE aura DIX ANS D'EXISTANCE.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
JUVET, pas qu'une midinette, un pianiste et une superbe chanson que j'adore !
www.l-oree.org
Commentaire
-
nous sommes en juin 1973, il est classé n° 18 en progression de 2 places chez SLC.
HUGUES AUFRAY
dans le hit étranger, ils font une entrée fracassante à la 11è place
THE OSMONDS
à vendrediVous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
IL Y AURA DEMAIN VENDREDI, puis on va se préparer pour les DIX ANS et puis la SLOW ZONE & DANCE ZONE pour l'été.
un petit aperçu d'avant le COVID
SISTER SLEDGE
www.l-oree.org
Commentaire
-
La bonne nouvelle,c'est que j'ai eu des nouvelles de Coco..par son cousin, il est vivant !
ce soir, dernière ou avant dernière de la saison 10, avant la slow zone, je verrai.
Pour ce soir
on déménage avec UFO, on surf avec SIMPLE MINDS(merci le hub), on dance avec DEREK & THE DOMINOS, on rock avec ALICE COOPER et on fantasme avec le DJ FREEDE LE GRAND
à toute.Dernière modification par can the can, 17 juillet 2020, 19h06.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
pô pô pô , lasaison 10 s'achève, déjà 10 ans....
C'est VENDREDI et on démarre comme d'hab, bien fort.
U.F.O, du bon hard rock, façon Free
on enchaîne avec les potes à Cousin, le meilleur de la New Wave, assurément.
SIMPLES MINDS
UN PETIT SOUVENIR avec DEREK & THE DOMINOS
y'avait bien longtemps ici même....
un bon ALICE COOPER
des DJ loufoques comme je les aime, et... ça va plaire au gégé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FEEDE LE GRAND
à très bientôt
www.l-oree.org
Commentaire
-
UFO, très rythmé, SIMPLE MINDS, oui le meilleur de la new wave sans oublier DEPECHE MODE, Freede le Grand, original.
j'ai ressorti un 45 t de mon père aujourd'hui, LALANNE incontournable sur cette chanson. Un type bizarre mais une belle chanson.
Même à fort loyer, j'suis preneur !
With all my sympathy
Commentaire
Commentaire