Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1928 : Journaux d'époque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RB29
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    http://

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Les photos mises en ligne par Gallica aujourd'hui :

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Le Mans 1928 : moteurs Scap

    Si les 2 Scap officielles ont abandonné, les 4 châssis
    d’autres constructeurs equipés du
    4 cyl de cette marque seront à l’arrivée : 1 EHP et 3 Tracta

    1928 EHP Scp 6 cyl 1094cc N°36
    14e Bouriat / Bussienne

    Tracta moteur SCAP 31
    16e Bourcier (ici au volant) / Vasena
    L’Itala 65S 6cyl N° 12 de Benoit / Dauvergne(accroupi), qui malgré ses soucis, atteindra l’arrivée à la 8e place

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Le Mans 1928 : Scap

    2 Scap au depart : 2 abandons
    SCAP 4 cyl 1087 cc N°39
    ab 91e tour rupture de pont
    Lucien Lemesle / Henry Godard

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Re : Le Mans 1928 : Journaux d'époque

    Envoyé par camerat Voir le message
    Possible, mais qui est l'autre alors ?
    Hello,

    Je confirme les propos de SONIST

    Par contre aucune idée pour l'autre personnage...un mécanicien ?

    PS : quelques soucis pour me connecter en ce moment, c'est pour cela que je ne suis pas plus présent que cela... en espérant que cela s'améliore avec les vacances ...:king:

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : Le Mans 1928 : Journaux d'époque

    Envoyé par SONIST Voir le message
    Roger DELANO ?
    Possible, mais qui est l'autre alors ?

    Laisser un commentaire:


  • SONIST
    a répondu
    Re : Le Mans 1928 : Journaux d'époque

    Roger DELANO ?

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : Le Mans 1928 : Journaux d'époque

    Qui au volant de cette Ariès ?

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Le Mans 1928

    Tracta belle perf : 3 classés sur 3 (sur 2 ans 4 sur 4)
    la 29 12e ; la 31 16e ; la 42 17e


    1928
    Tracta N° 31 Mot Scap 1099 c
    16e Roger Bourcier / Hector Vasena

    Tracta http://forums.motorlegend.com/vb/sho...601#post819601

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Re : Le Mans 1928 : Journaux d'époque

    https://www.amazon.com/Woolf-Barnato.../dp/153063086X
    Je le conseille, en impression à la demande, aucune photo, que du texte.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Le Mans 1928 :Bentley N°4

    Envoyé par RB29 Voir le message
    Les vainqueurs
    Woolf 'Babe' Barnato (ZA-GB) et Bernard Rubin (AUS)

    Bentley 4 cyl 4392cc

    Un cas unique ce Barnato : propriétaire et directeur de Bentley
    Il a n'a participé que 3 fois aux 24 heures du Mans qu'il a remportées
    3 fois de suite: 1928, 29 ,30

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X