Voici les photos issues de Motor Sport de Juillet
©Motor Sport de Juillet 1928- Archive René Bozec
1) La BENTLEY 4½ Litre de Frank Clement (GB) et Dr. John Dudley Benjafield (GB) à Pontlieu . Abandon sur surchauffe
![](http://pagesperso-orange.fr/lolo.gege/24hduMans/photos/1928_MotorSport_192807_01.jpg)
2) La SALMSON GS Georges Casse (F) et André Rousseau (F) , 10eme au général
![](http://pagesperso-orange.fr/lolo.gege/24hduMans/photos/1928_MotorSport_192807_02.jpg)
3) The Winner, la BENTLEY 4½ Litre de Captain Woolf 'Babe' Barnato (ZA-GB) et Bernard Rubin (AUS), à 111,220 km/h de moyenne![Buck](https://forums.motorlegend.com/core/images/smilies/buck.gif)
©Motor Sport de Juillet 1928- Archive René Bozec
1) La BENTLEY 4½ Litre de Frank Clement (GB) et Dr. John Dudley Benjafield (GB) à Pontlieu . Abandon sur surchauffe
![](http://pagesperso-orange.fr/lolo.gege/24hduMans/photos/1928_MotorSport_192807_01.jpg)
2) La SALMSON GS Georges Casse (F) et André Rousseau (F) , 10eme au général
![](http://pagesperso-orange.fr/lolo.gege/24hduMans/photos/1928_MotorSport_192807_02.jpg)
3) The Winner, la BENTLEY 4½ Litre de Captain Woolf 'Babe' Barnato (ZA-GB) et Bernard Rubin (AUS), à 111,220 km/h de moyenne
![Buck](https://forums.motorlegend.com/core/images/smilies/buck.gif)
![](http://pagesperso-orange.fr/lolo.gege/24hduMans/photos/1928_MotorSport_192807_03.jpg)
Commentaire