Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vu, lu, entendu dans les médias.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CMTARGA
    a répondu
    Envoyé par Duser Voir le message
    Arrêt des 24 H de Rouen nautiques  en 2023
    La fin-de-l-autorisation-d-organiser-les-24h-motonautiques-a-rouen-les-organisateurs-surpris-par-la-decision-de-la-ville-
    Une idée des ecolos de la mairie
    Attention aux 24h du Mans 
    https://france3-regions.francetvinfo...e-2595544.html
    Moi à la place des organisateurs rien que pour emm...erder ces abrutis je ferai tourner pendant plusieurs jours des hors bords homologués .VIVE LE PETROLE  

Laisser un commentaire:

• Se-bastien
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message

Ce qui m'agace, c'est qu'en général, les écolos ont raison mais je ne peux pas les blairer. C'est tout mon paradoxe. 

Mais je n'aime pas tout ce qui est radical et liberticide. En même temps, je suis pour le vaccin anti covid et pour le port du masque, et je serais moi-même radical dans certains cas.
    Les 24 heures du MANS ? Inattaquable... pour le moment... Après, si un jour on a un E-Le Mans, ce sera sans moi.
    Ce bruit "métallique" me fait mal aux dents et me fait monter la tension artérielle. 
    Je suis à 100 % d'accord avec tout ce que tu as écris 

Le problème de l'écologie politique en France c'est quelle est représenté par "des pastèques", vert à l'extérieur et surtout bien rouge à l'intérieur !!!

Le Mans pas en danger ni aujourd'hui ni demain, pas contre je pense que ce sera un Le Mans sans bruit, sans odeurs, avec la fin des moteurs thermiques dans les voitures de courses, donc un autre public...Il restera peut être les courses historique qui connaîtront un succès encore plus grand qu’aujourd’hui.   

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    La fin-de-l-autorisation-d-organiser-les-24h-motonautiques-a-rouen-les-organisateurs-surpris-par-la-decision-de-la-ville-

Ce qui m'agace, c'est qu'en général, les écolos ont raison mais je ne peux pas les blairer. C'est tout mon paradoxe. 

Mais je n'aime pas tout ce qui est radical et liberticide. En même temps, je suis pour le vaccin anti covid et pour le port du masque, et je serais moi-même radical dans certains cas.
    Les 24 heures du MANS ? Inattaquable... pour le moment... Après, si un jour on a un E-Le Mans, ce sera sans moi.
    Ce bruit "métallique" me fait mal aux dents et me fait monter la tension artérielle. 

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    AUTO MOTO EXPRESS

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Puisque nous en sommes à l'inclusivité, pourquoi ne pas exiger dans chaque équipage un chrétien, un juif et un musulman (et) ou alors un blanc, un noir et un arabe. Cela serait représentatif de la société.
    Allons jusqu'au bout ! ....
    Oui ! Tu peux en rajouter encore

La presse parlera toujours plus des cas remarquables
    Ex : je n’ai entendu la radio que 2 fois au sujet du Monte Carlo
    Une fois pour dire que c’etait une femme copilote
    L’autre fois que c’etait le pilote le plus âgé de l’histoire

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Bonjour l'objectivité
    En 2021, c’était une opération
    -  de mise "en lumière" des filles 
    - publicitaire pour le bijoutier Richard Mille
    Voir
     les 5 pages dont le verso inversé d’AutoHebdo en juillet 2021

En 2022, "c'est l’inclusivité des genres " ‚ selon Amanda Mille  la maman des filles comme elle se définit elle-même
    Un bon en P2, un nouveau en P2, une jeune sans expérience en P2

Puisque nous en sommes à l'inclusivité, pourquoi ne pas exiger dans chaque équipage un chrétien, un juif et un musulman (et) ou alors un blanc, un noir et un arabe. Cela serait représentatif de la société. Allons jusqu'au bout ! 

Mais nous comptons sur Richard MILLE pour se mettre à l'heure ! 

Par contre, au niveau foot, on est très loin de la représentativité....
    Dernière modification par can the can, 07 février 2022, 13h17.

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    la petite nénette du milieu me paraît vraiment  " légère " pour piloter un proto. Mais peut-être que la voiture se sera retirée avant son relais !  
    Bonjour l'objectivité
    En 2021, c’était une opération
    -  de mise "en lumière" des filles 
    - publicitaire pour le bijoutier Richard Mille
    Voir
     les 5 pages dont le verso inversé d’AutoHebdo en juillet 2021

En 2022, "c'est l’inclusivité des genres " ‚ selon Amanda Mille  la maman des filles comme elle se définit elle-même
    Un bon en P2, un nouveau en P2, une jeune sans expérience en P2

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    On dit la même chose la CANETTE ici https://forums.motorlegend.com/forum...60#post1319375

...Quand les grands esprits se rencontrent 

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par camerat Voir le message

Parce que les filles de 2021 ont choisi de retourner en monoplace.

Le trio de 2022

272829089_2583150885149634_3011624309148936753_n.jpg

la petite nénette du milieu me paraît vraiment  " légère " pour piloter un proto. Mais peut-être que la voiture se sera retirée avant son relais !  

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    En 2021, chez Richard Mille c'était une équipe féminine qui etait engagée mais on a changé d'option pour 2022
    Un champion du monde LMP2, un champion du monde des rallyes et une débutante en P2
    C'est toujours Signatec qui prépare la voiture
    Richard Mille en 2021
    Parce que les filles de 2021 ont choisi de retourner en monoplace.

Le trio de 2022

272829089_2583150885149634_3011624309148936753_n.jpg

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    petit alinéa dans OUEST FRANCE, Sébastien OGIER participera bien aux 24 heures du Mans en 2022 sur une LMP 2 de l'écurie Richard Mille Racing.https://www.24h-lemans.com/fr/actual...ing-team-55976

En 2021, chez  Richard Mille c'était une équipe féminine qui etait engagée mais on a changé d'option pour 2022
    Un champion du monde LMP2, un champion du monde des rallyes et une débutante en P2
    C'est toujours Signatec qui prépare la voiture  
    Richard  Mille en 2021 

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    "Lilou a remporté une manche de Alpine Cup en 2021 c'est rare" 
    Un peu léger pour monter dans une P2 aux côtés de pilotes quottés  
    On dit dans larticle
    « Lilou Wadoux, première femme à avoir remporté l’Alpine Elf Europa Cup. »
    En fait, elle a remporté une manche à Portimao et à fini 3e de la Coupe
    Elle a aussi remporté la course du Porsche Sprint Challenge aux 24 h du Mans 2021 et fait le meilleur tour 
    mais ... c'est sûr, il faudra la voir en proto

Laisser un commentaire:

• RB29
    a répondu
    Il y avait bien un gamin de 15 ans sur une Oreca à Daytona. C'est sur que c'est plus facile à conduire que le Mercedes LP 608 de mon jeune temps, avec sa direction "insistez!!!" 

Laisser un commentaire:

Chargement...
X