Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vu, lu, entendu dans les médias.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• can be sweet
    a répondu
    tombé lors de mes recherches sur ceci.

Trouvez-vous quelque chose d'insolite dans le bureau de la directrice ? ETONNANT, NON  ?

https://www.vice.com/fr/article/wj39...noel-en-prison

Laisser un commentaire:

• Se-bastien
    a répondu
    Envoyé par Titounet Voir le message

Début de l'Euro 2021 de foot masculin (après le report de cette année) le vendredi 11 juin ...

Et rien ne garantit encore à ce jour le déroulement de ces trois évènements.

Preuve en est, ACO n'a toujours pas ouvert ses billetteries - mêmes à ses sociétaires ...
    Moi je pense que ces événements auront bien lieu, mais la question sera, avec ou sans public ?? Cette année la F1, le Foot et Le Mans on bien été organisé mais à huis clos.
    Pourquoi ne pas continuer comme cela concernant tout les grands événements sportifs du premier semestre 2021...A suivre.

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu
    Envoyé par Se-bastien Voir le message
    Clash de date entre la F1 et les 24h en juin prochain  : https://www.endurance-info.com/fr/cl...-le-canada-f1/

Je comprend pas l'ACO avec cette date du 12/13 juin qui est en faite la semaine #23, alors que les 24h sont "traditionnellement" organisé en semaine #24 depuis plusieurs années.

Début de l'Euro 2021 de foot masculin (après le report de cette année) le vendredi 11 juin ...

Et rien ne garantit encore à ce jour le déroulement de ces trois évènements.

Preuve en est, ACO n'a toujours pas ouvert ses billetteries - mêmes à ses sociétaires ...

Laisser un commentaire:

• RB29
    a répondu
    De même.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par tipo 151 Voir le message

À l'époque cela me contrariait vivement, maintenant...pfffuuttt

tout comme moi. 

Laisser un commentaire:

• tipo 151
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message

LE MANS et le CANADA, il y a quelques années, c'était récurent ! 
    À l'époque cela me contrariait vivement, maintenant...pfffuuttt

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par Se-bastien Voir le message
    Clash de date entre la F1 et les 24h en juin prochain  : https://www.endurance-info.com/fr/cl...-le-canada-f1/

Je comprend pas l'ACO avec cette date du 12/13 juin qui est en faite la semaine #23, alors que les 24h sont "traditionnellement" organisé en semaine #24 depuis plusieurs années.

LE MANS et le CANADA, il y a quelques années, c'était récurent ! 

Laisser un commentaire:

• Se-bastien
    a répondu

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    vu, mais pas n'importe où...Et c'est bon ce petit rappel des anecdotes de départ, à commencer par 1969 ( n'y en a t-il pas eu avant ? avec Woolfe, et qui se termine en 2016.

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Envoyé par RB29 Voir le message
    Pas bon du tout : Ouest France:
    Dommage
    Michel Hommell avait reussi un beau parcours dans la presse ; il a tout  vendu en 2020

Je n'ai pas compris que le mag augmente brusquement cet été d'1€
    en passant de 70 à 100 pages.
    5,80 ça fait cher et .....100 p pour un hebdo c'est trop long à lire. 
    Puis ça ressemble un peu trop au mag Echappement
    Mais les difficultés venaient sans doute de plus loin (la faute à internet probablement )

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    cet article n'évoque pas la collection inestimable du musée, plus de 400 voitures sur 15 000 m2 ( je vous mettrai l'article de OF d'ici dès qu'il sera disponible) 

il y a aussi le circuit de rallycross de Lohéac où se déroule régulièrement des manches du championnat de monde.

Laisser un commentaire:

• RB29
    a répondu
    Pas bon du tout : Ouest France:

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    c'est dans l'air du temps, certes....mais ça fait drôle...........................

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    les abonnés de ouest france sont forcément au courant........ 

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    vu dans le film LA NUIT DES MORTS VIVANTS, me confirmez-vous sur cette capture d'image qu'il s'agit bien d'une PONTIAC GTO merci

Laisser un commentaire:

Chargement...
X