Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vu, lu, entendu dans les médias.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • can the can
    a répondu
    sur BFM, le GP de MONACO pourrait être menacé par des coupures de courant intempestives, menace la CGT, partout où il y aura des officiels. (de même que ROLLAND GARROS, festival de Cannes etc...)

    Ne coupez pas LE MANS, amis de la CGT.......    

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par Se-bastien Voir le message

    mais pourquoi tant de haine ? 

    Laisser un commentaire:


  • Se-bastien
    a répondu
    Une bonne nouvelle  : http://www.autonewsinfo.com/2023/03/...f1-424984.html

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Reportage qui ne date pas d'hier mais que je trouve intéressant, toujours quand c'est Yves COURAGE.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Je ne vois pas ce que tu veux montrer

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour, pour Duser et tout ceux que cela intéresse, j'ai répondu dans le lien de la page précédente. Bon après-midi ensoleillé.rolleyes.gif

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par Duser Voir le message
    Les numéros sont choisis
    Je râle toujours sur l'incohérence des numéros .......et dans toutes les autres disciplines 
    Difficile de faire des listes ...et des pronos

    Un sujet sur les numéros au Mans
    https://forums.motorlegend.com/forum/sport-auto-loisirs/forum-endurance-protos/18892-num%C3%A9rotation-24-heures?t=18401&highlight=plaques&page=4 ​

    ça aurait eu de la gueule de mettre 20 et 21 sur les Ferrari. (les protos j'entends)

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    ...... je n'aime pas du tout les numéros qui leur ont été attribué.... ou qu'ils ont choisis ? .......
    Les numéros sont choisis
    Je râle toujours sur l'incohérence des numéros .......et dans toutes les autres disciplines 
    Difficile de faire des listes ...et des pronos

    Un sujet sur les numéros au Mans
    https://forums.motorlegend.com/forum/sport-auto-loisirs/forum-endurance-protos/18892-num%C3%A9rotation-24-heures?t=18401&highlight=plaques&page=4 ​

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Plutôt  que de faire de la numérologie de bas étage, ils auraient mieux fait de réfléchir à une voiture efficace...Au fait il parait qu'ils testent de façon intense...Il serait temps  

    Laisser un commentaire:


  • indy12
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message

    entre parenthèse, je n'aime pas du tout les numéros qui leur ont été attribué.... ou qu'ils ont choisis ? 94, c'est n'importe quoi. Il y a un rapport avec la firme ? Merci.
    C'est tiré par les cheveux (ou par la crinière):

    : « Pour Peugeot, le symbole est fort. En effet, le n°9 marque traditionnellement les versions radicales de la marque. » 905, 908 et 9X8 sont ainsi une lignée de voitures d’Endurance vues en course. Mais la marque est allée plus loin : « Le n°93 correspond à l’historique triplé de la 905 aux 24 Heures du Mans 1993. Le n°94 suit logiquement. »

    (Ouest France en 2022)

     

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    OUEST FRANCE consacre chaque semaine depuis un mois déjà un énorme pavé sur Peugeot au MANS 2023.

    La semaine dernière, c'était sur le choix des pilotes, je vous ferai un compte rendu quand j'aurai 2 minutes.

    https://www.ouest-france.fr/sport/24...c-ce2ec03faf2a

    entre parenthèse, je n'aime pas du tout les numéros qui leur ont été attribué.... ou qu'ils ont choisis ? 94, c'est n'importe quoi. Il y a un rapport avec la firme ? Merci.
    Dernière modification par can the can, 06 avril 2023, 20h32.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    ...........je viens deux à trois fois par jour sur le site. Et c'est avec attention que je lis les différents posts. Mais je ne trouve rien à écrire pour le moment. Et certaines recherches me demande beaucoup de temps et je ne trouve ..................................... Pas grand chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;
    Un article qui devrait te faire réagir
    https://forums.motorlegend.com/forum...20#post1336707
     

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonsoir, t'inquiètes pas la Canette, je viens deux à trois fois par jour sur le site. Et c'est avec attention que je lis les différents posts. Mais je ne trouve rien à écrire pour le moment. Et certaines recherches me demande beaucoup de temps et je ne trouve ..................................... Pas grand chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, je retourne en Argentine et après, je file aux USA.frown.webpparty.gifparty.gifparty.gif​​​​
    Ca me fait plaisir de lire ces choses là: je te mettrai un petit " chuck " dans la semaine pour te faire plaisir. 

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir, t'inquiètes pas la Canette, je viens deux à trois fois par jour sur le site. Et c'est avec attention que je lis les différents posts. Mais je ne trouve rien à écrire pour le moment. Et certaines recherches me demande beaucoup de temps et je ne trouve ..................................... Pas grand chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, je retourne en Argentine et après, je file aux USA.frown.webpparty.gifparty.gifparty.gif​​​​

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour, et moi ce matin, j'ai dit à mon épouse qu'il y avait un héron dans le jardin !!!!!!!!! Mon épouse n'a pas rigolé. Poisson d'avril .................
    il aura fallu attendre le 1er avril pour que le gé sorte de sa tanière, enfin !

    OUI GEGE, POISSON D'AVRIL mais avoue que c'était crédible. Je t'embrasse. 

     

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X