Jean GRATON avait intituler un de ses albums "le 8ème pilote", heureusement nous n'en sommes pas la aux 24 Heures du Mans.
Seul les Américains savent mettre autant de monde dans un baquet
Non je voudrai juste lister ici les exemples de 3ème pilote connu et avéré.
(je ne compte pas ceux qui à partir de 1970 étaient autorisés)
Suite à mon dernier post sur 1956, il est prouvé par photo que René BONNET a bien conduit la D.B. n°45 en compagnie de VIDILLES et THEPENIER.
C'est pour ma part le premier de l'histoire, il y en a peut être eu d'autres avant ?
Le second, c'est John GRETENER en 1960 sur une A.C. avec WICKY et GACHNANG.
Le troisième : Ed HUGUS en 1965 sur la FERRARI victorieuse.
le quatrième : Steve Mc QUEEN sur la PORSCHE en 1970.
La suite ou les débuts ?
Seul les Américains savent mettre autant de monde dans un baquet
Non je voudrai juste lister ici les exemples de 3ème pilote connu et avéré.
(je ne compte pas ceux qui à partir de 1970 étaient autorisés)
Suite à mon dernier post sur 1956, il est prouvé par photo que René BONNET a bien conduit la D.B. n°45 en compagnie de VIDILLES et THEPENIER.
C'est pour ma part le premier de l'histoire, il y en a peut être eu d'autres avant ?
Le second, c'est John GRETENER en 1960 sur une A.C. avec WICKY et GACHNANG.
Le troisième : Ed HUGUS en 1965 sur la FERRARI victorieuse.
le quatrième : Steve Mc QUEEN sur la PORSCHE en 1970.
La suite ou les débuts ?
Commentaire