Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le 3ème pilote

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Le 3ème pilote

    Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
    Non...J'ai d'abord écrit le message ici, et ensuite j'ai repris mon message pour le coller sur Autodiva, car LM-24 c'est moi...

    C'est Michel qui fait des doublons, il pose les mêmes questions ici et là-bas, normal il y aussi des spécialistes des 24h et beaucoup de belles photos et articles divers sans les tampons...

    autant pour moi Sebastien-2,
    j'ai pris l'habitude d'aller sur Diva, voilà le pourquoi.

    Commentaire


    • #17
      Re : Le 3ème pilote

      Envoyé par Titounet Voir le message
      De mémoire de jeunot, le dernier cas en date doit remonter à 1988 ou 1990 avec la victoire d'un certain Jan LAMMERS sur Jaguar [qui avait servi de "quatrième" pilote].

      A confirmer par les anciens
      Voilà les faits, tels qu'ils se trouvent dans l'annuel 1990 :

      Une grosse salade que les changements de pilotes JAGUAR cette année là.

      Prévu :
      n°1 : M.BRUNDLE - A.FERTE - D.LESLIE
      n°2 : I.LAMMERS - A.WALLACE - F.KONRAD
      n°3 : J.NIELSEN - P.COBB - E.SALAZAR
      n°4 : D.JONES - M.FERTE - L.PEREZ-SALA

      Tous les pilotes ont participé aux essais sur leurs voitures respectives

      Réalité :
      n°1 : M.BRUNDLE - A.FERTE - D.LESLIE
      n°2 : I.LAMMERS - A.WALLACE - F.KONRAD
      n°3 : J.NIELSEN - P.COBB - M.BRUNDLE
      n°4 : D.JONES - M.FERTE - E.SALAZAR

      Résultat :
      Luis PEREZ-SALA ne participera pas à la course
      Eliseo SALAZAR passera de la n°3 (1ère) à la n°4 (abandon)
      Martin BRUNDLE sera "classé" sur la n°1 (abandon) et la n°3 (1ère)

      Les 2 hispaniques peuvent en vouloir à l'oncle Tom (WALKINSHAW) pour le premier : aucune participation validée aux 24 Heures et pour le second "vol" d'une victoire...
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #18
        Re : Le 3ème pilote

        Deux p'tits mots avant de laisser la place à ceux qui savent et de les lire goulument :

        1/ Je me suis permis d'en parler sur AD car le sujet me parait intéressant et il ne faut négliger aucune info, d'où qu'elle vienne.

        2/ Au dernier post de HK ( Merci l'ami ) on peut se rendre compte des " salades " qui ont parfois exister.
        Je ne porte pas de jugement mais c'est édifiant, surtout pour nos d'jeunes !
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • #19
          Re : Le 3ème pilote

          Envoyé par Haine Kane Voir le message
          Voilà les faits, tels qu'ils se trouvent dans l'annuel 1990 :

          Une grosse salade que les changements de pilotes JAGUAR cette année là.

          Prévu :
          n°1 : M.BRUNDLE - A.FERTE - D.LESLIE
          n°2 : I.LAMMERS - A.WALLACE - F.KONRAD
          n°3 : J.NIELSEN - P.COBB - E.SALAZAR
          n°4 : D.JONES - M.FERTE - L.PEREZ-SALA

          Tous les pilotes ont participé aux essais sur leurs voitures respectives

          Réalité :
          n°1 : M.BRUNDLE - A.FERTE - D.LESLIE
          n°2 : I.LAMMERS - A.WALLACE - F.KONRAD
          n°3 : J.NIELSEN - P.COBB - M.BRUNDLE
          n°4 : D.JONES - M.FERTE - E.SALAZAR

          Résultat :
          Luis PEREZ-SALA ne participera pas à la course
          Eliseo SALAZAR passera de la n°3 (1ère) à la n°4 (abandon)
          Martin BRUNDLE sera "classé" sur la n°1 (abandon) et la n°3 (1ère)

          Les 2 hispaniques peuvent en vouloir à l'oncle Tom (WALKINSHAW) pour le premier : aucune participation validée aux 24 Heures et pour le second "vol" d'une victoire...
          Merci d'avoir rectifié Haine Kane

          J'ai eu un doute entre Jan LAMMERS et Martin BRUNDLE. Et de constater quel je suis car la dernière miniature que j'ai rentré dans ma vitrine il y a moins de deux mois n'est autre que la Jaguar #3 de 1990 [Spark] et effectivement le nom de BRUNDLE n'apparait normalement pas sur la carrosserie !

          Ah si jeunesse s'était souvenue ...

          M'en vais réciter trois Pater Noster et cinq Ave Maria

          Commentaire

          Chargement...
          X