Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Joyeux Noël et bonne année

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accro depuis le 12 Avril 1970

    Commentaire


    • Les étaient en réponse à Dominique, pas au post de Papy72, bien sûr.
      Je ne connaissais pas Chaparral, mais je me flattais d'être un des amis de Philippe ... Pensée.
      Accro depuis le 12 Avril 1970

      Commentaire


      • Commentaire


        • Bonne année 2024 à tous !

          (et on souhaite aussi une bonne santé technique (voire une guérison) au Forum, mais là il faut croire au Père Noël...

          Commentaire


          •   
            Meilleurs vœux à vous et bon rétablissement à notre forum
             
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • Bonjour. Je souhaite une bonne santé à vous tous et une bonne réparation du forum. Merci à ceux qui par leur récit ou photo nous emmène dans la nostalgie. Si vous avez toujours de la matière et quelque soit le sujet, je suis preneur et je ne dois pas être le seul.

              Commentaire


              • Bonne année à tous

                 
                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                Commentaire


                • Bonjour,
                  img-2039.jpg
                  Seule résolution : vivre la passion de l'endurance. Bonne année aux passionné(e)s.
                  Dominique

                  Commentaire


                  • Meilleurs vœux à tous !

                    Accro depuis le 12 Avril 1970

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X