Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Joyeux Noël et bonne année

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joyeux Noël et bonne année , en espérant que nous pourrons aller au Mans en juin.

    Commentaire


    • Bonnes fêtes à tous, et bonne année 2021.
      RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

      Commentaire


      • Bonnes fêtes à tous !!!
        Accro depuis le 12 Avril 1970

        Commentaire



        • Bonne année 2021
           
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • Bonn année à tous les foromeurs d'ici et d'ailleurs 

            Commentaire




            • Meilleurs voeux pour la nouvelle année
              En espérant faire mieux qu’en 2020
               
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire




              • Et tout le monde au Mans (public j'entends), même ceux qui ne viennent pas d'habitude ...
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Hello à tous,

                  Bonne santé à tous, car c'est ce qui va compter pour 2021...

                  ... et au plaisir de vous croiser au détour d'une allée lors des prochaines 24 Heures du Mans...

                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • bonne année à tout le monde 

                    Commentaire


                    • Chic un manteau blanc (3cm) autour de Strasbourg ce matin.

                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • bonsoir, une bonne année 2021 a tous les motorlegendiens. j’espère que cette année 2021 sera bien meilleure , qu'elle permettra de nous retrouver autour de notre terrain de jeu préféré. 

                        Commentaire


                        • Envoyé par cocojojo22 Voir le message
                          bonsoir, une bonne année 2021 a tous les motorlegendiens. j’espère que cette année 2021 sera bien meilleure , qu'elle permettra de nous retrouver autour de notre terrain de jeu préféré. 

                          te voilà enfin coco ? MMMMMais où était tu passé, je t'ai attendu des mois dans APRES LA COURSE, ça m'a fait de la peine........Tu as été malade ?
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • 10 years ago ...


                            Meilleurs vœux à tous les Motorlegendiens pour cette année 2021 !

                            Commentaire


                            • Le prochain forumer, qui postera, enverra un cliché de bonne année avec un dossard #15  

                              Je n'ai pas fait exprès, je le jure ... 

                              Commentaire


                              • Meilleur vœux à tous et une :

                                 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X