Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Joyeux Noël et bonne année
Réduire
X
-
Re : Joyeux Noël et bonne année
la Canette vous souhaite une très bonne année 2018, plein de sport protos dans les yeux et surtout dans les oreilles ( avant que ça ne passe à l'Electrique) , plein de bonnes lectures, plein de sensations sur les circuits et surtout la santé.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messageContrairement au breton ci-dessus, je ne vous le fait pas en alsacien car je ne suis pas bon en dialecte.
Commentaire
-
Ouhaaaaa!!!!!!!
Bonne année à tous !!!! Et longue vie à Motorlegend !
Je vous attends toujours sur les quiz ..et autres jeux du vendredi !
Comme. Par exemple ….
[ Perles de la presse . Ici ?............]Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Envoyé par cocojojo22 Voir le messagebonne année 2018 a vous tous.
que l'on continu de se lire, de découvrir l'histoire de notre passion commune, d’écouter (après la course), de chambrer (certains) en toute amitié et pour certains de se voir lors de la grande messe du mans.
Attention aux représailles. Le Ouikine est fier, a un Qi de mouette, aime le sang frais en accompagnement de sa tartine de rillette au ptit déj', a la vengeance tenace, doit battre son copain bouffeur de rillettes parce qu'on est une année PAIRE !!!!
Bref tu prends des risquesNormandy
Power
Dream
Team
2
Commentaire
-
Hello cousin,
Envoyé par cousinhub76 Voir le messageDes ouikines ????
Attention aux représailles. Le Ouikine est fier, a un Qi de mouette, aime le sang frais en accompagnement de sa tartine de rillette au ptit déj', a la vengeance tenace, doit battre son copain bouffeur de rillettes parce qu'on est une année PAIRE !!!!
Bref tu prends des risques
Dumé
Commentaire
-
Envoyé par cocojojo22 Voir le messagebonne année 2018 a vous tous.
que l'on continu de se lire, de découvrir l'histoire de notre passion commune, d’écouter (après la course), de chambrer (certains) en toute amitié et pour certains de se voir lors de la grande messe du mans.
Allez, on remonte le sujet, je vous souhaite de bonnes fêtes, une bonne santé surtout, et puis des sensations sur la piste et puis et puis et puis de bonnes 24 heures du Mans 2019Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)
Commentaire
-
Envoyé par Hulotphoto Voir le messageBonjour,
Et tous mes voeux à tous pour cette nouvelle année ...
On commence par un petit "quizz" ?
Si j'avais trouvé ton petit quizz garé au pied de mon sapin le 25 au matin j'aurais cru de nouveau au père noël, c'est pas faute de lui avoir écrit ma passion des 917...Avant c'était mieux
Commentaire
Commentaire