Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Joyeux Noël et bonne année
Réduire
X
-
Re : Joyeux Noël et bonne année
Bonsoir,
Alors que je profite de mon temps libre pour m'attaquer à la construction [achevée à 20% à cet instant] de la maquette LEGO au 1/8 de la dernière PORSCHE 991 GT3-RS trouvée sous le sapin de Noël, notre chère mère Bretagne me rappelle qu'elle vous souhaite une bonne année 2018 par avance et vous laisse ce cliché [déjà vu par certains ici à sa première parution] d'un soleil qui disparait. Une manière pour elle de saluer définitivement l'année 2017
Pour information, le site en question se trouve à moins d'un kilomètre de mon domicile. Il s'agit d'une ancienne abbaye cistercienne au côté de laquelle trône fièrement le Sémaphore de la Pointe de Saint-Mathieu et son Phare. Le cliché fait partie d'un book commandé par la municipalité de l'époque et pour lequel, j'ai participé à la conception. Un peu de fierté ne fait pas de mal
nota: Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas encore, je voue une passion débordante pour l'automobile ... même en forme de brique. Parmi ma collection à l'échelle 1/8, il y a notamment une MINI COOPER S, une FERRARI F40 et une FERRARI FXX. A l'échelle au-dessus, au 1/5, trône au dessus la TV, la reproduction de la F1 de HAMILTON pour son premier titre en 2008.Dernière modification par Titounet, 30 décembre 2017, 14h32.
Commentaire
-
Titounet la photo est trop grande et du coup le texte et la photo dépassent de mon écran et je ne peux lire le texte, il me manque au moins un tiers du texte qui, j'en suis sur, est très intéressant. Il faudrait réduire la taille de la photo à 1024 maxi de large pour que je puisse profiter de votre prose.Avant c'était mieux
Commentaire
-
C'est bien parce que c'est vous [ ] car habituellement, je privilégie une taille supérieure pour atténuer le phénomène de compression numérique - même si les serveurs permettent de ne pas en avoir.
Voilà donc qui est fait
Commentaire
-
Envoyé par Titounet Voir le messageRe,
Note pour plus tard: Demander un écran plus grand au Père NoëlAvant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par Titounet Voir le messageBonsoir,
Alors que je profite de mon temps libre pour m'attaquer à la construction [achevée à 20% à cet instant] de la maquette LEGO au 1/8 de la dernière PORSCHE 991 GT3-RS trouvée sous le sapin de Noël, notre chère mère Bretagne me rappelle qu'elle vous souhaite une bonne année 2018 par avance et vous laisse ce cliché [déjà vu par certains ici à sa première parution] d'un soleil qui disparait. Une manière pour elle de saluer définitivement l'année 2017
Pour information, le site en question se trouve à moins d'un kilomètre de mon domicile. Il s'agit d'une ancienne abbaye cistercienne au côté de laquelle trône fièrement le Sémaphore de la Pointe de Saint-Mathieu et son Phare. Le cliché fait partie d'un book commandé par la municipalité de l'époque et pour lequel, j'ai participé à la conception. Un peu de fierté ne fait pas de mal
nota: Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas encore, je voue une passion débordante pour l'automobile ... même en forme de brique. Parmi ma collection à l'échelle 1/8, il y a notamment une MINI COOPER S, une FERRARI F40 et une FERRARI FXX. A l'échelle au-dessus, au 1/5, trône au dessus la TV, la reproduction de la F1 de HAMILTON pour son premier titre en 2008.
Avant c'était mieux
Commentaire
-
De vous à moi, je ne prendrai jamais le risque de déposer ici ou là un cliché du domicile familial
Il y a bien longtemps que ce Phare est automatisé ... et puis, je manque déjà de place chez moi, alors là-bas, je crains que ce ne soit pire. Je n'ose même pas imaginer la réaction de Madame Titounet.
Si vous êtes sage, je déposerai dans le forum idoine, un cliché de la belle allemande à quatre roues de Zuffenhausen et dans ses couleurs originales ... dès qu'elle sera achevéeDernière modification par Titounet, 30 décembre 2017, 16h28.
Commentaire
-
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messageQue nenni, on me la fait pas, cela fait au moins 2 ans que je n'y crois plus au père Noël.
Peu d'entre-nous peuvent encore s'enorgueillir d'avoir su rester jeune si longtemps
Commentaire
-
Bonsoir Dominique,
Envoyé par Dominique Voir le messageBonjour,
A tous les copains de ce forum sympa, ma p'tite carte de voeux prise en février dernier sur le Salar d'Uyuni en Bolivie, un mois après le passage du Dakar.
Au plaisir de vous relire,
Dominique
Bien que j'ai déjà eu connaissance de ce cliché, il m'apparait toujours aussi magnifique ! Sincèrement,
Il mériterait assurément un tirage - si ce n'est pas déjà fait.
Bonne année à vous aussi par la même occasion !
Commentaire
Commentaire