Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les pilotes non qualifiés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Les pilotes non qualifiés

Je me rappelle qu'en 1975, une license plus "light" que les années précédentes était demandée, mais pour avoir une license, il faut déjà avoir couru, et là aucune trace de Deneulin avec 1 ou 2 n dans les "Echappement", bien que je ne les ai pas tous avant 1976.
    Avant c'était mieux

Commentaire

Je sors tout empoussiéré des dizaines de lieux où des journaux, revues, ouvrages divers sont entreposés ..., rien sur Deneulin avec ou 1 ou 2 "n" comme vous le précisez.

Internet, enfin les sites (adresses de sites) qui se recopient tant et tant, avec à un moment donné les "F" de nationnalité (pour ce cas) comme initial d'un prénom , propose un F. Deneulin !

Ni même Martin krecji, dans sa quète quotidienne d'informations, qui n'a, pour le moment que ceci : Deneulin.

Rien, idem Scratch/Echappement, Sport Auto, Virage ? l'Automobile, Auto Journal, AAT, Maine Libre, Ouest France, France Soir, L'Equipe, ....... etc, liste non exhaustive.
      - Mon dieu que le papier journal est fragile, même stocké au sec, avec chauffage 18°, Baby Sitter (95-65-95), musique d'ambiance, sorties régulières, vacances sur l'Adriatique et Turquie; ils auront bientôt le choix entre l'ouest des USA ou le nord de Melun

Commentaire

Envoyé par Sportcars Voir le message
        ...
        ...entre l'ouest des USA ou le nord de Melun
        C'est cela sportcars, il fallait lire denneulin = de Melun
        Dernière modification par Laurent du 78, 17 février 2010, 19h19.
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

A propos de "denneulin" (de Melun ?) je vous propose, tous, de vous pencher sur cette information: lire - désolé, mais quand vous écrivez ce nom sur un moteur de recherche, inévitablement vous tombez sur cette info; donc accessible sans embargo.

Les anciens de Motorlegend, ceux qui y sont, ceux qui ne sont pas inscrits mais qui lisent souvent, ceux qui ne viennent plus, ceux qui ne postent plus ici mais qui viennent très régulièrement, bref, tous feront le rapprochement avec ..... qui nous a bassiné avec son lien - treize et trois - dans ce Groupe. Merci Papa !

Il se pourrait que le cheval connaisse; alors si..., des fois... que, il a tant et tant d'amis, peut-être alors ...., ce serait "the" scoop

Commentaire

Hello,

Je mets la main à la pâte sur la dernière mouture de cette liste qui n'en finie pas d'évoluer.

Combien seront-ils au final ?

308 pour le moment, mais surement quelques uns de plus ...
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Recherche renseignements sur ''Mme'' Koppenhague Corinne ( date de naissance, activité en course , ces coéquipiers ou ères , etc.
              Pourriez vous me guider vers une rubrique ou un livre pour trouver des renseignements sur touts pilotes du monde.
              Bien à vous . M.R.

Commentaire

Envoyé par Papou-ser Voir le message
                Recherche renseignements sur ''Mme'' Koppenhague Corinne ( date de naissance, activité en course , ces coéquipiers ou ères , etc.
                Pourriez vous me guider vers une rubrique ou un livre pour trouver des renseignements sur touts pilotes du monde.
                Bien à vous . M.R.
                Hello et bienvenu sur Motorlegend,

Voici ce que j'ai sur Corinne KOPPENHAGUE qui pour les 24 Heures 1975 se nommait Corinne TARNAUD.

Date de naissance : 26 juin 1947

PS : A noter l'erreur dans le titre sur le nom ... il manque un "P" à KOPPENHAGUE.
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Merci H.K. je suis un transfuge d' autodiva à qui tu avais envoyer un M.P.
                  Bien à toi, si je peu être utile, il suffit de demande.

Commentaire

Je trouve qu'un pilote non qualifier à sa place comme un autre pilote, c'est peut être un excellent pilote dans un autre domaine, ou ce jour là, il n'avait pas la bonne voiture ou la bonne forme.
                    Quelque soit sa capacité, il a droit à sa place dans un répertoire, le cœur et la passion existe bien.
                    Bien à vous .

Commentaire

Merci H.K. je suis un transfuge d' autodiva à qui tu avais envoyer un M.P.
                      Bien à toi, si je peu être utile, il suffit de demande.
                      Hello à toi,

J'avais reconnu l'homme et l'entre-aide et toujours utile

D'ailleurs sur FRANCE 2 à l'instant il vient d'y avoir un superbe reportage sur la généalogie, et nous sommes un peu sur la même longueur d'onde avec nos recherches.

Avec ta position géographique il me semble que des "investigations" sur les pilotes d'Outre Quiévrain sont plus qu'attendues ...
                      Voici le lien : http://forums.motorlegend.com/vb/sho...pilotes+belges

Bien content de te compter dans "nos rangs"

Commentaire

Je trouve qu'un pilote non qualifier à sa place comme un autre pilote, c'est peut être un excellent pilote dans un autre domaine, ou ce jour là, il n'avait pas la bonne voiture ou la bonne forme.
                        Quelque soit sa capacité, il a droit à sa place dans un répertoire, le cœur et la passion existe bien.
                        Bien à vous .
                        Je suis tout à fait d'accord avec ceci.
                        TOUS les pilotes ont ce droit de mémoire de notre part, des très "glorieux" au plus "petits", et ce serait faire injure au fait qu'ils n'ont pas forcement pris par à la course... c'est pour cela que dans ma base de données "ils" sont tous présents...

Le plus dur est de retrouver leurs palmarès, mais grâce à toi j'ai pu retrouver le portrait de Pierre-François BERNIGAUD présent aux préliminaires de 1995 ...

Commentaire

Trouvaille du matin, alors que cherchais tout autre chose, je suis tombé sur cet article : http://panhard.racing.free.fr/?page_id=1330

Et voila un nouveau dilemme, est ce un autre pilote que ceux annoncé.
                          Pour rappel sur la VP suppléante nous avions Louis CHARDIN et Michel HEYMEL et voila qu'un autre pilote "revendique" le fait d'avoir participé aux essais : Michel LEGOURD

Commentaire

Envoyé par Haine Kane Voir le message
                            Je suis tout à fait d'accord avec ceci.
                            TOUS les pilotes ont ce droit de mémoire de notre part, des très "glorieux" au plus "petits", et ce serait faire injure au fait qu'ils n'ont pas forcement pris par à la course... c'est pour cela que dans ma base de données "ils" sont tous présents...

Le plus dur est de retrouver leurs palmarès, mais grâce à toi j'ai pu retrouver le portrait de Pierre-François BERNIGAUD présent aux préliminaires de 1995 ...
                            Tout à fait d'accord avec toi, la Haine. Même le pilote qui n'a fait que trois tours, 5 ou 6 è pilote sur une voiture ( c'est souvent arrivé dans les années '70 et '80) dans un contexte officiel d'essai. Ils ont tous mon respect d'être passé à fond sur les Hunaudières ou d'avoir négocié le Tertre rouge, Arnage ou Maison blanche, RESPECT !

Et bravo pour ce sujet.
                            J'ai mis la robe Dior et les Bottega Veneta.

Commentaire

Envoyé par Haine Kane Voir le message
                              Trouvaille du matin, alors que cherchais tout autre chose, je suis tombé sur cet article : http://panhard.racing.free.fr/?page_id=1330

Et voila un nouveau dilemme, est ce un autre pilote que ceux annoncé.
                              Pour rappel sur la VP suppléante nous avions Louis CHARDIN et Michel HEYMEL et voila qu'un autre pilote "revendique" le fait d'avoir participé aux essais : Michel LEGOURD
                              Salut HK

Michel Legourd et Eymel sans H sont le même homme Eymel est le pseudo de Michel Legourd, Eymel c'est phonétiquement les initiales ML il avait choisi ce pseudo pour ne pas que sa famille sache qu'il faisait de la compétition.

Par contre en 1958 sur cette non participation aux 24h il y avait un troisième pilote qui était prévu comme éventuel remplaçant un certain Arnaud De LAFORCADE.
                              Dernière modification par Fan 24, 10 novembre 2013, 15h23.
                              24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

Commentaire

Bonjour,
                                Après la non qualification de la voiture, uniquement parce qu'elle était sur la liste des suppléants et qu'aucuns concurrents ne déclara forfait pour cette édition, Michel Legourd se reconvertit en commissaire de stand où il officia pendant une dizaine d'année. Dernière nouvelle d'il y a deux ans, il est à Blois, où tout ne se passe pas pour le mieux pour sa santé. Pas de nouvelles depuis

Commentaire

Chargement...
                                X