Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les pilotes non qualifiés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Les pilotes non qualifiés

    Merci à vous les Amis.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #32
      Re : Les pilotes non qualifiés

      HK, concernant l'article que tu as trouvé, regarde la V.P.n°61.
      Debout à gauche, Michel LEGOURD, à droite debout, mr de LAFORCADE.
      Au volant le mécanicien de l'écurie V.P., XXXX, je mets des X, car je ne me souviens plus du nom de ce mécanicien qui vivait il y a encore deux ans dans le Lot et Garonne. Depuis, plus de nouvelles. Ce mécano en 59 était chargé de mettre de l'huile dans le moteur de la Ferrari de XXX, il avait été présenté à mme Ferrari qui l'embaucha aussitôt. Un homme doué avec ses mains, il a fréquenté le monde artistique de Montmartre, et aussi très cultivé. Ce fut un plaisir pour moi de correspondre par courrier, internet ou le téléphone.

      Commentaire


      • #33
        Re : Les pilotes non qualifiés

        Merci pour le complément d'information
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire

        Chargement...
        X