Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Et le dernier cliché de la série, l'un derniers tours de la dernière 908 restée en lice avec un Loïc DUVAL déchainé à son volant (nota: il sera le dernier pilote crédité du meilleur tour en course avec un temps de 3'19"074). Un quart d'heure plus tard après ce cliché, le V12 HDI PEUGEOT explosait à Indianapolis. Ce fut aussi mon tout dernier cliché pris depuis la Grande Tribune.



      Dernière modification par Titounet, 26 mars 2020, 13h40.

      Commentaire


      • Bravo, photos splendides!!!

        A mon avis, s'il y a la fameuse BMW "Art car" de cette année là dans la série de photo, ça risque de donner quelque chose de fabuleux!

        Envoyé par camerat Voir le message

        Bien vous n'avez plus qu'à nous faire un trucage d'une Hypercar Peugeot avec une telle maîtrise...
        Merci! Je l'avais donc fait ce trucage, mais je l'avais mis sur un autre topic plus adequat avec l'actualité.
        https://forums.motorlegend.com/forum...francais/page4

        Commentaire


        • Commentaire


          • Merci JM30

            Commentaire


            • Envoyé par Titounet Voir le message
              Je n'avais bien évidemment aucune arrière pensée de tel ordre en écrivant. Je n'ai simplement fait que reprendre les termes devenus quotidiens ces dernières semaines.Je présente mes excuses si j'ai choqué un motorlegendien. Je ne connais que trop bien, histoire familiale faisant, l'Histoire. Ceci est un autre sujet et je ne souhaite l'aborder ici. Je vous remercie tout de même de votre passage.
              Pas choqué du tout Simplement ça me rappelait ce que me disaient mes grands-parents. Se cacher à la cave pour eviter les bombes, pour éviter l'ennemi....
              Dans notre malheur si nous sommes confinés nous pouvons ouvrir les fenêtres, l'atmosphere n'est pas contaminée et on n'est pas en guerre
              Mais je suis hors sujet. C'est ici que je devrais ecrire   https://forums.motorlegend.com/forum...e2#post1297890
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • Contribution ....... différente avec ces 3 anglais croisés dans le village, le vendredi   .....


                2010.jpg


                Accro depuis le 12 Avril 1970

                Commentaire


                • Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • L'une des seules voitures du plateau 2010 que je n'ai pas attrapée de tout le week-end. D'autres ne s'en sont pas privés et de fort belle manière en plus !


                     camerat !
                     

                    Commentaire


                    • Envoyé par Titounet Voir le message
                      L'une des seules voitures du plateau 2010 que je n'ai pas attrapée de tout le week-end. D'autres ne s'en sont pas privés et de fort belle manière en plus !


                       camerat !
                       
                      Vous avez raté les filles en 2010 ?!? 
                      C'est l'équivalent de ne pas avoir une Rolex à 50 ans… (je pastiche…)
                       
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • J'ai surtout manqué les beaux yeux de Rahel mais ne le dites pas à Madame 

                        Je dérive, je dérive ...

                        Commentaire


                        • Envoyé par Titounet Voir le message
                          J'ai surtout manqué les beaux yeux de Rahel mais ne le dites pas à Madame 

                          Je dérive, je dérive ...
                          Je vous prête cette photo, mais n'en abusez pas...

                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • je suis ce sujet avec intérêt.

                            je suis déjà admiratif des pilotes masculins du Mans, mais quand il s'agit de femmes, je suis sans voix!
                            Dernière modification par can the can, 27 mars 2020, 11h20. Motif: correction faute d'orthographe.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire



                            • arton7439.jpg
                              Can aurait sans doute préféré la 60 de Grosjean Hirschi  Mutsch
                              Rappelons que c'etait la Ford GT 1ere version engagée par Matech
                              qui ressemblait encore à une vraie voiture
                              Panne moteur  14e H
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • Envoyé par Titounet Voir le message
                                Pour Mr Duser:
                                J'achète!!!

                                 
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X