Annonce

Réduire
Aucune annonce.

John Woolfe, un livre bientôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Dis dont Boixière je ne connais pas tous tes secrets. Elle s'appelle Jane comme Jane... Woolfe. Tu es bien sûr Môsieur le proffesor... Mais qu'es-ce quelle fait là ? Alors la réponse risque d'être plus difficile...

    Commentaire


    • Re : John Woolfe, un livre bientôt

      Sportcars et Claude US ( salut Claude) nous convient au jeu des 7 erreurs !

      Quand à toi, mon ami Prosto, tu ferais mieux de décliner ton identité !
      Sinon, je vais le faire moi-même...
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : John Woolfe, un livre bientôt

        Envoyé par claudeUS1 Voir le message
        trouvee dans un placard?...vraiment ?

        C'est terrible de se lire soupçonné de tricherie.

        C'est presque le même cadrage de photo à la seule différence que celle-ci, celle que je montre, comme indiqué dans la photo, vient de la revue MotorSport July 1969 issue, il n'y a pas de n° de page sur les pages centrales en couleurs.

        Etre obligé de se justifier, ça fait chier.



        Vous prenez de très mauvaises habitudes à penser que tout le monde triche Ici nous ne sommes pas aux USA.

        p.s. pourquoi votre photo, extraite du net, ne montre pas la Ferrari 312P n°19 qui est juste au dessus ?
        Adresse "sur le net" ? Merci

        Serviteur !

        Commentaire


        • Re : John Woolfe, un livre bientôt

          C'est pas ça, c'est qu'à la différence de la plupart d'entre nous qui faisons une recherche gooogle, vous faites une vraie recherche papier.

          Ces deux photos sont depuis longtemps sur le net, sans copyright, la preuve le marquage caractéristique d'un vieux site disparu :


          Uploaded with ImageShack.us

          Vous rendez à César...
          RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

          Commentaire


          • Re : John Woolfe, un livre bientôt

            Merci infiniment à Sportcars de " fouiller " dans sa doc pour alimenter l'histoire de John Woolfe et de cette édition 69.
            Claude, j'avoue que je ne comprend pas, remettre en cause l'équité en matière de post de S.C , c'est osé quand on sait le combat, avec d'autres ici, qu'il mène depuis des lustres.
            Quand à notre ami Monsieur M, il perd complètement les pédales. Je le regrette pour GG et son équipe, lourd à gérer, je le dis sincèrement.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : John Woolfe, un livre bientôt

              Envoyé par can the can Voir le message
              Merci infiniment à Sportcars de " fouiller " dans sa doc pour alimenter l'histoire de John Woolfe et de cette édition 69.
              Claude, j'avoue que je ne comprend pas, remettre en cause l'équité en matière de post de S.C , c'est osé quand on sait le combat, avec d'autres ici, qu'il mène depuis des lustres.
              Quand à notre ami Monsieur M, il perd complètement les pédales. Je le regrette pour GG et son équipe, lourd à gérer, je le dis sincèrement.
              Surtout que malgré mes interventions auprès de la modération, rien n'est fait, il remet sans cesse le couvert...

              C'est un malade...

              J'avais suivi le débat avec Paul BOUGON sur les images "nicotinées" et ce Monsieur avait posté ceci à l'encontre du bidet :


              ... et cela correspond bien au personnage.
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                Spécial l'ambiance dans ce sujet aujourd'hui...

                Ça part de 2 photos scanné dans une revue pour en finir avec un certain Monsieur M qui vous irrite, vous agace vous démange comme du poil à gratter...

                Un malade dites vous ??? Non pas vraiment ,plutôt une mec sympa et passionné et il à parfaitement raison de vous tenir tête !!!

                Un peu de largesse d'esprit, on refait pas l'histoire du sport-auto à 3 ou 4 et avec tout les bouquins du monde, car bientôt il suffira d'une seule main pour compter les membres actifs de ce forum...

                Commentaire


                • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                  Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
                  Spécial l'ambiance dans ce sujet aujourd'hui...

                  Ça part de 2 photos scanné dans une revue pour en finir avec un certain Monsieur M qui vous irrite, vous agace vous démange comme du poil à gratter...

                  Un malade dites vous ??? Non pas vraiment ,plutôt une mec sympa et passionné et il à parfaitement raison de vous tenir tête !!!

                  Un peu de largesse d'esprit, on refait pas l'histoire du sport-auto à 3 ou 4 et avec tout les bouquins du monde, car bientôt il suffira d'une seule main pour compter les membres actifs de ce forum...
                  Mais la porte est ouverte
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                    Mon ami Séb : Les dernières diatribes de Monsieur M ont été effacées sur A.D, c'est un signe fort.
                    Se proposer de donner le livre d'un auteur , quel qu'il soit, pour se torcher le cul,est le signe d'un dérapage sans équivalent. Monsieur M a été confondu dans sa turpitude et il n'a pas aimé.
                    " Mouché " deux fois dans la même semaine , il n'a pas supporté.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                      Blessé mais pas à terre.

                      Dès ce matin, une photo déposée ici, reprise de la revue MotorSport july 1969, reprise par "ClaudeUS" qui comme d'autres ne connaissaient pas l'origine, la Porsche 917 LH n°10 devant un stand, vient d'être "collée" sur AUTODIVA dans le sujet "Les Porsche 917 LH "longue queue"
                      Qu'est-ce que cela prouve ? Qu'est-ce qu'il veut prouver ? Quelle importance accorde-t-il a cette provocation ?
                      Ne construisez pas un château de sable sur un territoire qu'il considère comme "le sien", il viendrait vous le piétiner.
                      Si fait que Gérard Gamand, bien seul à la barre du Forum, ne peut pas être à longueur de "post" derrière sa croupe et lui coller aux basques.

                      La preuve par 9 qu'il est avide des propos déposés ici, ou ailleurs, si non, il devrait cesser de fouiller, fouiner, creuser et gratter ce dont il lui est nécessaire pour se "prouver" qu'il est un bon
                      Cessons d'accabler le "portugais", il est pire.

                      Basta !
                      Dernière modification par Invité, 02 septembre 2010, 09h28.

                      Commentaire


                      • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                        J'ai apprécié Sportcar. Monsieur M est une plaque tournante, un microcosme
                        à lui seul. Qu'il vende tous ces livres et ralentisse quelque peu ses interventions pour le moins pas très intéressantes. Néanmoins qu'il ne se vexe point, il connait beaucoup de choses. Mais "Camenbert".

                        Commentaire


                        • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                          Mr Camembert

                          Le roi de la "pomme tapée" traité de Mr Camembert

                          __________________________________________________ _______________

                          En lisant ce qu'il y avait d'intéressant sur Autodiva ce début d'après-midi, parce qu'il y a de bonnes infos, je tombe là-dessus:

                          Mr M se fait prendre en flagrant délit de "copier / coller" 02 Sep 2010 14:03 Re: Petites Annonces

                          "Mon probleme en 1981.... c'est qu'ils ont relevé le tarif des vignettes au dessus de 11cv fiscaux... et que j'avais une 12cv à 1500 FF (le prix de l'auto).... meme à 50%,la vignette coutait plus que le prix de l'auto....
                          tiens je donne ma vieille vignette....1981.... ca peut faire de la lecture
                          "



                          Reproduction sans autorisation mais c'est pour montrer un exemple de doigts pris dans le pot de confiture.

                          __________________________________________________ ___________

                          Mais voilà

                          Il y a quelques jours, je visitais "Forum Auto" et j'étais tombé par hasard sur un topic qui évoquait les vignettes or voici ce que j'avais trouvé: Forum Auto» FORUM auto mythiques et d'exception» Anciennes» Autres» Le topic des Vignettistes à la page 16, posté par "oettinger1​6s" le 25-03-2010 à 23:48:01:

                          [quotemsg=16346181,538,658414]Bonjour, les vignettistes
                          Je suis a la recherche d'une reproduction de la vignette de 1981 pour mettre sur la pare brise de ma Golf gls de 81 en 7 ch s quelqu'un sait faire ça merci d'avance
                          http://images.forum-auto.com/mesimages/658414/1981.jpg[/quotemsg]



                          Qui a volé la vignette de l'autre ? Chercher le pirate

                          Commentaire


                          • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                            Envoyé par Sportcars Voir le message
                            C'est terrible de se lire soupçonné de tricherie.

                            C'est presque le même cadrage de photo à la seule différence que celle-ci, celle que je montre, comme indiqué dans la photo, vient de la revue MotorSport July 1969 issue, il n'y a pas de n° de page sur les pages centrales en couleurs.

                            Etre obligé de se justifier, ça fait chier.


                            Vous prenez de très mauvaises habitudes à penser que tout le monde triche Ici nous ne sommes pas aux USA.

                            p.s. pourquoi votre photo, extraite du net, ne montre pas la Ferrari 312P n°19 qui est juste au dessus ?
                            Adresse "sur le net" ? Merci

                            Serviteur !
                            Sportcars,

                            Peut-etre j'ai vu la photo un peu vite et donc pas vu la reference a la revue Motorsport ( revue Motorsport qui en passant a publie la photo de la peinture origine de mon premier post ou un intervenant disait que l'on voyait Jack Brabham a travers la vitre de la portiere ouverte de la Porsche 917 ou j'avais rectifie en disant que c'etait Helmuth Bott et dit que le pilote etait Vic Elford...valide d'ailleurs par Sportcars...mais le debat etait ouvert sur l'identite du pilote se tenant debout pres de l'auto...a la lumiere donc de la photo de Motorsport, c'etait bien Vic Elford et non Richard Attwood)...parenthese fermee!

                            Pourquoi n'ai je pas mis la photo de la 312P?...tout simplement parce que je n'avais sur mon ecran que la photo de la 917 et donc je l'ai ajoutee a ma collection de photos de 917, trouvant cette photo originale, avec les portes ouvertes mettant en evidence la fragilite apparente de l'auto...

                            Adresse sur le net?...pas juge impportant de stocker la provenance...

                            J'en profite, puisque le sujet des fameux "copyrights" tiens temps a coeur Sportcars...Sportcars, quand tu postes des photos de Michael Keyser, ( meme en mentionnant son nom ), je ne suis pas sur que ca le ferai sourire de les voir ici, sachant qu'il vends toujours les CDs sur lesquels tu puises ces photos?...pas si simple la legitimite du postage de photos sur un forum...

                            Mais tout ceci n'est pas bien grave!
                            Bien amicalement,
                            claudeUS1

                            Commentaire


                            • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                              Si si , mon bon Claude , c'est tres simple !! Tres simple ! C'est interdit . Meme comme tu dis , mettre la provenance ou le nom du photographe ou livre ou tu l'as trouvé! Meme si le responsable du forum te dis que tu peux neanmoins le faire , en y mettant toutes les references possibles et inimaginables ,Tu n'as le droit qu'a une chose !! mettre tes propres photos avec ton nom dessus ! C'est TOUT !! Tout le reste est interdit meme mes coupures de presse : Personne ne dit rien mais c'est pareil ! Tout pareil !!
                              Dernière modification par pantera gr4, 02 septembre 2010, 17h43.

                              Commentaire


                              • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                                Cher "ClaudeUS",

                                Pas plus ni moins à cheval qu'un autre, par contre je suis conscient d'enfreindre une loi INTERNATIONALE qui vaut aux USA où VOUS résidez et où VOUS y puisez, VOUS aussi, des clichés ... et la loi vaut dans TOUS les pays du monde... souvenez-vous de cette phrase: "... y compris en URSS."

                                "Pantera GR 3/4" agit comme les autres, ni plus ni moins. Il y en a qui s'en moque ... tant pis.
                                Par contre si des photos que je "poste", pour la très grande majorité sont marquées, c'est évidemment pour savoir où elles vont aller se balader.

                                Si j'ajoute que la photo est d’untel ou untel, qu'elle ait été extraite d'un CD ou d'une revue, je l'indique, nul ne peut m'en faire le reproche.

                                Par contre je m'insurge vis à vis d'une personne, que je ne connais pas et qui, à la vue de trop, se permet de mettre mon équité en DOUTE.

                                VOUS considérez que cela n'est pas grave, c'est aussi une manière de passer par le fossé pour éviter d'emprunter le même chemin qu'à l'aller.

                                Je suis conscient, encore, que nous sommes ici sur un forum de l'internet, mais pourquoi le respect et la dignité d’autrui seraient diminués de ce fait ?

                                Un monde sans image, est un monde muet... trop de personnes ne savent plus lire, lire correctement bien sûr.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X