Annonce

Réduire
Aucune annonce.

John Woolfe, un livre bientôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Salut à tous.

    Oui, SPORTCARS, j'ai trouvé le n° 58 du MANS RACING où un article sympa et "réaliste"est consacré à l'ami WOOLFE.
    Je viens à l'instant de remercier de vive voix François Hurel.

    Car dans cette quête, dont nous préparons la suite, il ne faut jamais oublier de remercier, et ne pas avoir la mémoire courte.

    Une suite, me direz vous mais pour dire quoi de plus?

    Et bien moins d'écrits et beaucoup de nouvelles photos que nous prépare David Riswick en grand format 210/270 pour votre plus grand plaisir.

    Ses anciennes voitures de course, ce qu'elles sont devenues, certaines ont été restaurées comme la fameuse Chevron B12, des articles de presse inédits, de nouveaux témoignages essentiellement Britanniques.

    Des épreuves non répertoriées notamment en 61, et puis sa carrière politique.

    Beaucoup de recherches en perspective mais que du bonheur.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : John Woolfe, un livre bientôt

      J'attaque la lecture de votre livre, un ami me l'a prêté. Je vous donnerai mon opinion à la fin.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : John Woolfe, un livre bientôt

        J'attends cette opinion avec impatience,ici même, sans concession, c'est la règle du jeu que nous nous sommes fixés Michel FOURNIER et moi-même.

        Bonne lecture ,Camerat.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : John Woolfe, un livre bientôt

          Salut à tous,

          à partir de maintenant 21 h 57 je viens de vérifier, des livres sont à gagner sur MOTORS TV , et ce jusqu'au 21 Mars 2010.

          Présenté comme " le livre évènement " ( un peu trop à mon avis ) John Woolfe s'affiche en même temps que LOEB sur le site.

          Mais c'est une grande émotion pour nous que de voir l'hommage rendu à ce courageux gentleman driver.

          François HUREL, dans LE MANS RACING, et parmi tous les articles , a eu à mon avis l'analyse la plus intelligente et la plus fine de " l'évènement ... "
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : John Woolfe, un livre bientôt

            Sur Motorlegend, et nul part ailleurs ( je ne fais désormais partie d'aucun autre forum ) je vous tiens régulièrement au courant de l'évolution de notre travail concernant la version Anglaise prévue pour 2011.

            Nous aurons des photos inédites et exclusives ( les photos ne sont pas encore prises ! ) des anciennes voitures de Woolfe.

            Par ailleurs, j'ai été contacté ce jour par " The Observer " à Londres pour un reportage sur notre boulot.

            Ne sachant pas poster, je trouiverai bien en Haine Kaine, Sportscars, Sébastien, Laurent , Huhu ou jaguaraumans, voir M630 ou le désormais discret XPATVAL, voir Claude US, une aide.

            On va se faire un " gros " plaisir bientôt pour notre passion à tous.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : John Woolfe, un livre bientôt

              Bonjour,
              sur un autre sujet tu cherches des journaux des années 69 et 70. Que recherches tu, des infos sur John Woolfe ?
              Je peux rergarder ce que j'ai.
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

              Commentaire


              • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                Oui Laurent, nous recherchons des infos sous forme d'extraits de presse sur les deux LE MANS de Woolfe, 1968 avec la Chevron B12 et 1969 avec la 917.

                Car contrairement au tome 1 en Français, le tome 1 bis " Who remembers John Woolfe. The man who wanted to win the biggest race in the world " sera exclusivement axé sur lui, ses courses, ses voitures etc... avec beaucoup de photos 210/270.

                Me poster en MP afin de garder les infos pour le livre.

                Nous allons essayer dans la mesure du possible de fixer un prix " coutant " sans bénéfice donc. Je sais, c'est pas commun mais je ne fais jamais les choses comme les autres.


                A propos, j'ai oublié tout à l'heure Camerat qui lit, qui lit, qui lit la première mouture: Attention les yeux.

                Bonne soirée.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                  Envoyé par can the can Voir le message
                  A propos, j'ai oublié tout à l'heure Camerat qui lit, qui lit, qui lit la première mouture: Attention les yeux.

                  Bonne soirée.
                  Je ne peux plus lire en ce moment, j'ai un panaris à l'index

                  C't'idiot

                  Commentaire


                  • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                    Et ben, tu tournes avec le majeur, Sportcars.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                      Dans le livre je découvre la Jag E et la caravane de l'équipe, ce qui m'a rappelé une photo vue sur Picasa où elles sont dans le paddock.

                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                        est-ce qu'on sait pourquoi John avait ramené au Mans sa Lola T70 ? Avait-il l'intention de la faire rouler à la place de la 917 si celle-ci n'avait pas été livrée à temps par l'usine ?

                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                          Ah! c'est probable Camerat. Puisque la MC LAREN M6 GT fabriquée par Trojean n'avait pas été acceptée ( 3 ex construit au lieu des 25 exigées par l'ACO) et la 917 n'est arrivée que le mercredi.

                          D'ailleurs, beaucoup de pilotes ( voir liste complète des 108 voitures de 69) amenaient une voiture de rechange.

                          Superbes photos que tu as postées là. A ce propos, quelqu'un connait il JYHELBE56, du Morbihan ?
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                            Tu peux le contacter par MP sur Autodiva.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                              Merci, c'est ce que je vais faire, à condition de connaître son pseudo.

                              Sans doute êtes vous au courant , la Porsche 917 n° 10 de John Woolfe de 1969 vient de sortir chez EBBRO ces jours çi.

                              50 Euros chez GSAUTOMINIATURE ( je ne suis pas actionnaire mais il est sympa et prend les réserv par téléphone.

                              La 15 ( non partante en 69) est aussi sortie.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                                Son pseudo est le même Jyhelb56.

                                Désolé mais pour moi la Ebbro est raté, calandre trop ouverte, capot arrière faux. Je préfère attendre la version Vroom, pas le même prix certe mais extrèmement juste.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X